Just Dance

» Posted by

Just Dance

Just Dance est un jeu vidéo de danse disponible sur Wii dont le principe est vraiment très simple : A l’écran, il y’a un personnage qui dicte des pas de danse et les joueurs sont censés les reproduire en même temps. Les mouvements sont répétés 4 fois, ce qui rend l’exercice vraiment ludique. Il est possible de jouer à 4 en même temps.

Les joueurs sont munis d’une wiimote dans leur main droite qui va permettre à la console de reconnaitre leurs mouvements.

Les musiques du jeu sont des musiques très populaires et chacun y trouvera son bonheur. De plus, les chorégraphies dictées par le jeu sont très simples, ce qui rend le jeu abordable par tous.

Avis d’ORGAMES : De toute évidence, il s’agit d’un coup de cœur de l’association. Les musiques sont entrainantes, les chorégraphies sont bien pensées et on s’amuse vraiment. De plus, Just Dance est l’un des rares jeux où un simple public spectateur se prend au jeu et se met à danser à côté des joueurs. Cela en dit assez long sur le « charisme » du jeu : tout le monde veut y jouer, avec ou sans wiimote. ORGAMES organise de nombreux tournois sur JUST DANCE tout au long de l’année. Encore mieux : A la demande du public, nous organisons également des Flash Mob Just Dance … le résultat est tout simplement bluffant. Bref, vous l’aurez compris, JUST DANCE est un excellent jeu que nous recommandons vivement.

 

 

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>