Article Dernières Nouvelles d'Alsace

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Article Dernières Nouvelles d'Alsace

Messagede Rick le Mer Nov 12, 2008 9:31 pm

En mars 2007 avec W1p3out et Angélique (alias Gojyo et Nanashi) et donc avec le support des REZ, nous organisions un tournoi Dance Revolution sur Super Nova, certainement le plus sympathique auquel j'ai assisté. Il ne s'agissait pas de jouer des boss songs mais simplement de marquer le coup avec des amis : nous avons été surpris de l'ampleur des inscriptions. Des joueurs de la région que nous n'avions jamais vu et que nous n'avons plus revu lol sont passés ce jour. J'avais contacté les Dernières Nouvelles d'Alsace, journal local et nous avons été gratifiés d'un sympathique article.

Le lien du site des DNA
http://www.dna.fr/articles/200703/12/le ... 005658.php

L'article complet scanné
http://img383.imageshack.us/my.php?imag ... 171mr9.jpg

Souvenirs à répéter. J'avoue être en pleine production ! Bientôt quelque chose de sérieux dans l'Est ?!?
Image
Rick
Rank F
Rank F

Re: Article Dernières Nouvelles d'Alsace

Messagede EmiH le Mer Nov 12, 2008 9:44 pm

Ahah mais y'a dejà du "serieux" dans l'est...plusieurs tournois forts sympatiques à répétition ces derniers temps, d'une vingtaine de personnes environ par tournoi, avec l'organisation de trop bonnes soirées...
Des "parisiens" étaient d'ailleurs au courant mais avaient la Chibi donc n'ont pas pu venir. (On espère pour une prochaine d'ailleurs :p)
Mais tant mieux tu as raison il faut promouvoir les events dans l'est et faire découvrir ses bons joueurs :)
L'est débarque xD
Bonne production à toi
Image
EmiH
Rank D
Rank D

Messagede fee-tish le Mer Nov 12, 2008 10:11 pm

Effectivement il y bel et bien des tournois DDR organisés au Megarex ces derniers temps...
Le plus récent date du 1er novembre ! (Avec une soirée amusante en deuxième partie).

Pour un aperçu voici une vidéo de la finale : Alzarus - NaOza
http://fr.youtube.com/watch?v=OxRkwDDVb-c
Il y a d'autres vidéos sur youtube si vous souhaitez en voir plus.

PS : Le champion Alzarus nous a même dit avoir passé sa meilleure soirée ce jour là :)
> Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.[Amélie Nothomb]
fee-tish
No Rank
No Rank

Messagede gojyo le Mer Nov 12, 2008 10:27 pm

HS: Sans vouloir vous vexer ou rentrer dans un débat inutile, le sujet ici c'est l'article dans les DNA sur le DDR à Haguenau et sur ce tournois precis. On sait qu'il y a eu d'autre tournois. Juste que c'est pas le sujet^^.

Sinon c'est vrai que j'avais oublié cette article... Merci de l'avoir retrouver au fin fond des archives des DNA! Ca a été un tournois plein de bonne surprise. En association avec les REZ. Wipeout y avais mis beaucoup de lui-même. C'est vrai que c'est un très bon souvenir pour moi. J'ai quand meme garder contact avec 2 ou 3 personnes que l'on a pas revu sur Haguenau depuis ce tournois.
Donc voila! Le DDR c'est connu de part chez nous!^^
Image
gojyo
No Rank
No Rank

Messagede RyuKa le Mer Nov 12, 2008 10:34 pm

En même temps un nouveau sujet pour parler QUE d'un tournoi qu'à plus d'un an ...
Normal que l'on parle des trucs plus récents, surtout que le sujet est 'DerniereS NouvelleS d'Alsace' ^^
Mais parle nous plutôt de ta "production" Rick :p

En tout cas c'est bien que le DDR se développe partout, plus y'aura de centres actifs, plus y'aura de joueurs, mieux ça sera :p
RyuKa
Rank D
Rank D

Messagede fee-tish le Mer Nov 12, 2008 10:40 pm

Moi je n'ai fais que répondre à la question de rick : "Bientôt quelque chose de sérieux dans l'Est ?!?" Voilà tout.
> Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.[Amélie Nothomb]
fee-tish
No Rank
No Rank

Messagede kisuke le Jeu Nov 13, 2008 1:20 am

Cool pour l'Alsace!
Allez on attend un représentant sur IRC pour le projet de DDR league :mrgreen:
kisuke
No Rank
No Rank

Retourner vers Discussion Générale