Recherche de logement/collocation sur Paris

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Recherche de logement/collocation sur Paris

Messagede Yuber le Lun Mar 02, 2009 4:13 pm

Salut tout le monde, ça fait un bail que je me suis plus connecté sur votre forum.

Pour ce qui ne m'aurait pas reconnu, je suis le troisiéme Azurgameur qui avait représenté le sud lors de la DWC à Paris accompagné des célèbres Wister et Piou².

Voilà je viens vous demander à vous les parisiens un petit service.

Dans le cadre de mes études en Master 2, j'ai un stage de six mois que je dois effectuer dans une grande entreprise à Argenteuil. Mais voilà le stage commence dans une dizaine de jours et malheureusement je n'ai encore rien trouvé niveau logement. Autrement dit : je suis dans la merde...

J'ai cherché principalement dans les résidences universitaires du CROUS de Versailles pour ceux qui connaissent mais il n'y a plus de places. J'ai cherché également chez les particuliers mais c'est hors de prix pour moi.

Alors voilà est ce que l'un d'entre vous aurait une chambre ou un studio à me proposer ? Une collocation pouraient être également une bonne alternative, je suis prêt à partager les frais bien évidemment. Je sais que peu d'entre vous me connaissent mais bon voilà je suis pas un dealer, ni un sociopathe ni même un psycopathe, je suis juste un étudiant qui souhaite effectuer stage pépére sur Paris et dans de bonnes conditions. =)

C'est un stage de six mois mais en ce qui concerne une eventuelle collocation, même si elle n'est que d'un, deux ou trois mois peu importe, je suis prenneur : justement ça me permettrai d'être sur place pour chercher, à la limite je me débrouillerai pour la suite.

Si vous avez des conseils à me donner pour ma recherche, n'hésitez pas. Vous êtes mieux placés que moi pour en parler. Voilou^^ Merci pour votre aide.
Yuber
No Rank
No Rank

Re: Recherche de logement/collocation sur Paris

Messagede Mel[EEE] le Lun Mar 02, 2009 8:24 pm

Désolé Yuber, pas de tuyau à te donner pour le moment - mais j'espère que ta situation va se débloquer ! Bon courage, et je te ferait signe si quoi que ce soit me flotte aux oreilles.
Mel[EEE]
Rank D
Rank D

Messagede Yuber le Mar Mar 03, 2009 3:30 pm

Je te remercie.

Sincérement je ne pensais pas que c'était aussi galère de trouver un studio dans la région parisienne. J'appelle résidence sur résidence, elles sont pleines et en plus derrière il ya des listes d'attentes pas possibles... :cry:
Yuber
No Rank
No Rank

Messagede Thimy le Mar Mar 03, 2009 4:59 pm

J'ai peut-être une proposition pour toi, je t'envoie un mp pour t'expliquer. ;)
:) :D :p =) =D ^^ ^_^ ^.^ ^o^ \o/ /o/
v(^^) This post is user-friendly (^^)v
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede mr_tolkien le Mar Mar 31, 2009 4:30 pm

Argh, j'arrive trop tard.
Je t'aurais bien aidé, habitant seul dans un appart à Versailles, et devant le laisser vide pour le mois qui suit (je vais passer mes concours à Orléans).

Si t'as toujours besoin d'un coup de pouce pour une courte durée, you can MP me ;)
Et ca fait des chocapics !
mr_tolkien
Rank F
Rank F

Retourner vers Discussion Générale