[Enquete] C'est quoi le DDR de vos rêves ?

Modérateurs: Modérateurs, Manager

[Enquete] C'est quoi le DDR de vos rêves ?

Messagede Souriya le Jeu Aoû 20, 2009 9:19 am

Comme vous le savez, on a mis une très grosse baffe à Konami Japon durant le Japan Expo (En fait, on a choqué Naoki). Concrètement, ils se sont rendu compte que la communauté Française était très très active ... et ils aimeraient nous faire plaisir.

Grossomodo, on nous demande de décrire le DDR de nos rêves :
- Quel genre de musique ?
- Quel genre de niveau de difficulté ?
- Quel genre de modes de jeu ?

Je sais ce que vous allez dire : "Ouais, en gros, ils veulent qu'on fasse leur taff quoi".
Mais en prenant le problème à l'envers, on pourrait enfin avoir le jeu qu'on souhaite :
- Du vrai score à la ITG
- Du vrai style à la PIU
- Des EDITS
- Des marathons
- Des vraies songs

Et les exemples me manquent ...

Donc je vous repose la question : Selon vous, c'est quoi le DDR de vos rêves ?
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Re: [Enquete] C'est quoi le DDR de vos rêves ?

Messagede Jer le Jeu Aoû 20, 2009 9:40 am

On m'avait demandé une description de la borne ITG et une comparaison. et aussi des idées pour la prochaine borne. Vous vous dis ce que j'ai envoyé :

- Les tapis sur très sensible (même DDRX il faut appuyer pas mal),
- ITG utilise un écran Catodique plat, donc aucun lag (DDRX utilise un écran LCD)
- ça serait bien que DDRX ait un type de fleche en 3D (comme ITG) qu'on puisse choisir dans les options, pourquoi ne pas utiliser les fleches ITG car ce jeu appartient maintenant à Konami. (mais biensur laisser les fleches 2D par défaut)
- Les angles inférieurs des touches de la borne DDRX (tapis) sont très bien ! aucune vis pour géner les pieds, mais par contre lorsqu'on frole le bord de la touche pour valider ça ne marche pas (donc impossible d'utiliser la technique connue sur ITG "Heel Toe"), vu qu'il faut appuyer le plus au centre possible de la touche pour que ça fonctione.

- ITG utilise un fond vidéo différent que DDR (des randoms movies pour ITG et des personnages qui dansent sur DDR) ça serait bien d'avoir le choix entre les perso qui dansent et de belles vidéos de fond (ça donne une ambiance différente) :
exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ZCUQalcohKE à partir de 23 secondes, on vois le logo de la chanson qui apparait avec un effet video par dessus, et chaque vidéos sont choisient à l'avance depuis la création de la chanson (ne pas faire attention car sur la vidéo il utilise un mod pour que les fleches sont plus petites)
ces effets vidéos montrent une ambiance qui est en rapport avec la chanson (celle qui montre le plus : http://www.youtube.com/watch?v=sZXn9ElOv-Q).

- la borne ITG laisse la possibité de rajouter des themes ! interface graphique qui change (parce que c'est basé sur Stepmania). ça permet aux propriétaire des bornes de mettre le theme qu'il veut (pour itg il y en a des centaines, et j'en ai moi même créer un : http://www.youtube.com/watch?v=a6K0riO0M5c
Une borne qui change de theme (même une fois par an) remotive les joueurs à jouer car on a l'impression qu'une mise à jour a été faite.

- Customs songs : au dépard la borne ITG2 donnait la possibilité de faire des édits de songs officielles ITG pour pouvoir mettre les fleches qu'on veut.
Juste avant la fin d'ITG, Roxors Games ont sorti le patch qui permet aux joueurs de jouer à n'importe quelle song créés depuis stepmania (donc toutes les chansons que l'ont veut).
Konami aurait le droit de le faire (c'est juste que ça serai les salle d'arcade qui peuvent subir des plaintes, mais actuellement aucune plainte a été faite depuis cette mise à jour sur ITG).
à voir par contre si Konami a le droit de faire un lien avec stepmania

- petit point faible de la DDRX, l'épaisseur des tapis. on à l'impression que ce sont des tapis TX et qui vont se casser en deux dans quelques temps.

- Système de score : DDR utilise des points, et ITG un pourcentage. ça serait beaucoups plus simple que DDR utilise un pourcentage aussi (les joueurs DDR ne lisent jamais ce qu'il y a après les 2 premiers chiffres)
- évaluation : OpenITG (ceux qui reprennent le dévelopement pour maintenir en vie les bornes ITG) ont fait une belle mise à jour intéréssante : un graphique avec des couleurs (il y avait un graphique sur ITG mais sans couleur),
cela montre à quel moment le joueur a cassé sont full fantastic, (marvelous pour ddr) et aussi à quel endroit le joueur a commencé a faire des greats.
La chose pas mal c'est qu'il y a des sorte de récompenses, exemple des médailles (full fantastic combo, full excellent combo, full great ... ou meme 1000 combo)

- monnayeur qui gère les centimes, c'est tellement pratique (c'est le cas pour ITG).

- Groovestats : c'est un site de statistiques de scores de chaque joueur. les joueurs peuvent s'envoyer des défis, uploader leur score de façon automatique grace à la clé USB. on peut aussi voir qui a fait le meilleur score sur quelle chanson, et aussi un classement total (puis un forum).

J'ai surement zappé des choses, mais je vais pas hésiter à les rajouter
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede blackphoenix le Jeu Aoû 20, 2009 9:58 am

Ba Jer a dit l'essentiel et plein de choses auxquelles je n'avais jamais penser :D

Sinon, je pensai a un addon peut être inédit pour l'arcade : Chez moi, je n'ai pas de borne et du coup, je jou toujours no barre. Peut être que ça serai bien de créer un capteur sur la barre de la borne qui réagirai si quelqu'un s'appuie dessus. Du coup, la machine pourai préciser sur le score final "NO BARRE!!!" à la manière du "FULL COMBO!!!" de DDRX.
Si ces statistiques apparaissaient également dans la song list à coté du Hscore ça serai fun.

Mais bon... C'est assez fantasque comme idée comparé à tous les points importants qu'a souligné Jer :lol:
Ton niveau, il est là, il est par terre. Avec les cailloux.
T'es un caillou, tu resteras un caillou.
Et moi je serai toujours là, au-dessus de toi. A regarder vers le sol.
blackphoenix
Rank E
Rank E

Messagede Wister le Jeu Aoû 20, 2009 10:08 am

Très fantasque oui mais tout à fait intéressant comme idée. A creuser.
Sinon Jer a dit le principal.

Un détail qui a son importance aussi:
"Dans le menu des options, rappeler le BPM de la chanson". C'est le cas dans ITG, pas dans DDR, et souvent on se retrouve coincé parce qu'on a pas regardé le bpm avant de choisir la chanson. Aussi, YASD a eu l'idée d'afficher une table qui donne le bpm x le multiplicateur = le bpm affiché. Vachement pratique pour pas se perdre dans les calculs.

Au niveau de la songlist, peut-être arrêter les gros délires genre Trigger ? Aller vers le mainstream / electro ouais ça peut être cool, mais les vieilles boss songs sorties des fagots et enregistrées avec un tournevis, une cloche et un gong non merci. Mon avis :)
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Skytie le Jeu Aoû 20, 2009 10:17 am

blackphoenix a écrit:Ba Jer a dit l'essentiel et plein de choses auxquelles je n'avais jamais penser :D

Sinon, je pensai a un addon peut être inédit pour l'arcade : Chez moi, je n'ai pas de borne et du coup, je jou toujours no barre. Peut être que ça serai bien de créer un capteur sur la barre de la borne qui réagirai si quelqu'un s'appuie dessus. Du coup, la machine pourai préciser sur le score final "NO BARRE!!!" à la manière du "FULL COMBO!!!" de DDRX.
Si ces statistiques apparaissaient également dans la song list à coté du Hscore ça serai fun.

Mais bon... C'est assez fantasque comme idée comparé à tous les points importants qu'a souligné Jer :lol:

mdR !

Sinon, pour revenir sur le post de Jer, je sens l'inspiration ITG. C'est pas un reproche ! Il y a de bonnes idées importées, d'autres que je trouve moins importantes. Je vais revenir sur les points discutables ( donc les autres points me semblent pertinents :) ).

Les backgrounds lors des chansons et l'interface graphique
C'est vrai que les backgrounds n'ont aucun rapport avec la chanson choisie, autant les enlever ou les personnaliser comme l'a indiqué Jer. Mais au fond, ça n'a pas beaucoup d'importance :)

Pour l'interface graphique, je trouve ça superflu mais si ça intéresse d'autres joueurs, pourquoi pas.

Les customs
C'est l'un des points forts d'ITG. Peut être que j'ai mal compris le principe mais ça veut dire que d'une borne à l'autre, il y a des flèches différentes ?
Et après, le fait de rajouter des chansons sur une borne peut être intéressant mais j'imagine que ça présente des limites ( notamment l'autorisation de la salle d'arcade ). Ou interagir davantage avec les joueurs pour mettre leur propre chanson dans les prochains mixes. Ou carrément créer une série DDR avec que des customs :roll: ( Mais là, c'est carrément faire le boulot à leur place ... ).

( Je note : Trigger pour Wister :P )
Skytie
Staff
Staff

Messagede AkatO_o le Jeu Aoû 20, 2009 10:21 am

Alors pour moi le DDR de mes rêves...mmmh enfin la borne DDR de mes rêves ^^'...

- Tapis design comme la DDRX de la JE, super simpa je trouve on peut slider dessus sans chopper un écrou ^^'
- Un ecrant CRT oui mais 16/9 :)
- Des musiques Koreene ou jap POP ou musiques RnB des trucs pour stylé :)
- La barres qui est réglables voir meme on peux l'enlever ou la descendre pour jouer no barre et pas etre géner par celle-ci :)
Image
AkatO_o
Rank F
Rank F

Messagede Jer le Jeu Aoû 20, 2009 10:30 am

(mdr pour trigger)

Ouai bien vu pour l'histoire du BPM Wister (a aide vachement ça)

@Skytie, l'histoire des vidéos est superflue pour pas mal de gens, mais moi je suis complétement fans de ce qu'il y a en dehors des flèches et de la musique ^^ (spots, neon, vidéos) enfin là je parle pour ITG ^^ car sur ddr les lumieres correspondent pas à grand chose, et la vidéo non plus.

@AkatO_o; j'aime l'idée de la barre qu'on peut baisser ou monter ^^ mais l'enlever entrainerai surement des problème (de casse surtout)
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Navi le Jeu Aoû 20, 2009 10:46 am

Hello,

Un vrai mode mode online, avec une évolution des statistiques lié entre le jeux et le site Konami ( une base de donnée )

Pour les personnes qui connaissent mal les chansons ( comme moi ) avoir un aperçu des flèches à la sélection de la musique.

Pour les musiques, c'est super perso, pour moi du hard style :p ( du vrai pas de la tektonik >.< ) Du rock festif :p et des musiques japonaise fun du style Candy ( avec des vidéo des morning musume en fond :roll: )
Pouïc Pouïc ?
Navi
Rank E
Rank E

Messagede Catz le Jeu Aoû 20, 2009 11:14 am

Navi a écrit:Un vrai mode mode online, avec une évolution des statistiques lié entre le jeux et le site Konami ( une base de donnée

Et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que Konami l'a développé y'a déjà une paire d'année , mais qu'en Europe on est toujours la 5eme roue du carrosse.

On veut l'e-amusement ! ça ça serait une belle évolution dans DDR. Des défi qui apparaissent toute les 2 semaines dans toute les bornes de France en même temps , un classement sur internet , des stats , de l'xp qui te permet de débloquer des chansons , et même le nom des meilleurs joueurs de borne dans les version console du mix suivant ! Et oui , c'est tout ça l'eamooz au Japon ! On veut la même :noeliste:

Sinon effectivement je rejoint les commentaires précédents , il y a eu un effort de fait pour les tapis de DDRX , mais on est encore loin de la perfection , je préfère le feeling des tapis anciens ... c'est dire.

Pour moi clairement , étant donné que Konami possède désormais la licence , le DDR de mes rêves j'appellerais DDR XI : Konamis'in the groove.

Le problème des customs song c'est pas vraiment une " plainte " envers les salle d'arcade , c'est surtout la SACEM qui tape sur le système avec les droits d'auteurs et la diffusion de musique protégé en publique et gratuitement.

Ceci étant , si on utilise des Custom songs ayant l'autorisation de l'artiste , ou même mieux , si on crée ses propres chansons éléctro en plus des pas , ou est le problème d'écoute en publique ?!

Un meilleur tapis , une libre créativité des joueurs ( qui permet de jouer sur n'importe quel type de pas , et le style de musique qu'on aime ) , et l'e-amusement ( on pourrait même pousser le vice encore plus loin , afficher un tableau récapitulatif sur la borne lors de l'attract démo marquant les chansons custom les plus joué sur toute les bornes de France ! )
ImageImage
Cobalt Flux AC / Les Paul + Xplorer 360 / DrumKit Rock Band / Pop'n DJ Dao ASC + DC Minicon '/ BM 5Key + IIDX KOC + Platinium Edition Evo. DJ DAO + =)
Catz
Rank D
Rank D

Messagede MatT le Jeu Aoû 20, 2009 11:28 am

bé pour moi, les 2 principaux points à améliorer sont
---> les pads des bornes : que ca se raproche plus des pads ITG
---> la possibilitée d'utiliser les customs songs

après le reste, c'est vraiment pas obligatoire pour moi... tant que je peux jouer sur des songs que j'aime et sur un tapis ou je galère pas (sur la supernova 2, les pads me font grave galérer ...), ça me vas ! : )
MatT
Rank D
Rank D

Messagede BenouKat le Jeu Aoû 20, 2009 11:36 am

C'est vrai que les backgrounds n'ont aucun rapport avec la chanson choisie, autant les enlever ou les personnaliser comme l'a indiqué Jer. Mais au fond, ça n'a pas beaucoup d'importance :)

Pour l'interface graphique, je trouve ça superflu mais si ça intéresse d'autres joueurs, pourquoi pas.

> Hum, juste un truc, je donne juste un exemple comme ça, un jour y a pas très longtemps avec Nay Kid, j'ai test Paranoia Respect en x2, ok, c'est du 600 bpm mais sur ITG j'arrive tout à fait à le lire, et là sur la borne supernova, j'ai tapé un gros fail dès le début et Nay Kid sur le milieu.
POURQUOI ? Parce qu'on s'est tout simplement arraché la rétine par ce roflmao de fond d'écran JAUNE avec le danseur robot bleu et blanc flashi qui arrêtait pas de bouger. Bref : Je sais que dans DDR X ils ont mis le screen filter, c'est bien, mais à la limite la vidéo ne sert jusque là plus à rien puisque le joueur qui veut voir quelque chose met une grosse bande noire sur la tête de la danseuse au fond.

Donc pour moi, des randoms movies ou même des movies tout court peu importe sont importantes, car mine de rien elles mettent de l'ambiance et améliore la visibilité sans devoir la gâcher en la suprimant dans les options.

Ensuite je pense que Jer a fait le reste, moi je suis plus accès ITG en ce moment, c'est vrai que ce serait bien qu'ils mettent des pad de type "score" et pas de type "fashionable", car oui, avouons le, elles sont bien belles ces bornes DDRX mais quand on monte dessus comme m'a dit Nao à la Japan Expo bah t'as un feeling de carton-pâte. Pas glop et moi aussi je preferait limite les anciens pads.

Ensuite dernier point, en ce qui concerne la difficulté des musiques, je sais, c'est mon âme de bourrin qui parle là bien sur : je ne sais pas si c'est fait exprès mais y a vraiment très peu de musiques très difficile qui ne sont pas "fluide". Généralement quand on attaque les songs les plus dures, ça pivote de partout, ça stope et c'est super désagéable à jouer. J'ai vu que Super Max Me Mix en Challenge qui s'en rapproche pas mal.
Je suis pas un expert en stepchart mais bon... c'est lourd que quand on se farcit les 16/17/18 DDRX, on tombe toujours sur une zic avec 40 changement de BPM, des cross à 180 plein rush et des sauts dans tous les sens. Les musiques ne sont pas agréable voilà tout, je prends beaucoup plus de pied à me manger Summer Speedy Mix, Monotone ou Indulgence alors qu'elles sont plus dures que la plupart des boss song DDR.
En plus, ce qui n'arrange pas le tout, c'est que la plupart des musiques difficiles sont absolument horrible à écouter. Max300, Paranoia Respect ou Survivor, Pluto, The Legend of Max, et autres Fascination, avouez le, ne sont pas des JOYAUX de composition électronique, mais pour la plupart (surtout Respect et FaxX) des tas de bruit sans aucune musicalité. Tout d'même, ça reste un jeu d'musique.

Donc pour enchainer avec le choix des musiques, j'dirai simplement moins de kawai, plus d'electro (j'y connais rien en "classement de genre" par electro j'entends "qui fait move ton body in the pad.") à la AieTiGi (et moins de parole dans les chansons aussi, insupportable parfois).
Après évidemment tout ceci est une remarquable question de gout, mais les zic de type Candy, love love shine et Honey punch me sortent carrément par les trous de nez, et qui plus est tout le monde les fait en boucle, ce qui les rend d'autant plus énervante. Mais bon ça c'est personnel je suis pas sur que ce soit à prendre en compte.

Wala :$
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Jer le Jeu Aoû 20, 2009 11:51 am

BenouKat a écrit:
> Hum, juste un truc, je donne juste un exemple comme ça, un jour y a pas très longtemps avec Nay Kid, j'ai test Paranoia Respect en x2, ok, c'est du 600 bpm mais sur ITG j'arrive tout à fait à le lire, et là sur la borne supernova, j'ai tapé un gros fail dès le début et Nay Kid sur le milieu.
POURQUOI ? Parce qu'on s'est tout simplement arraché la rétine par ce roflmao de fond d'écran JAUNE avec le danseur robot bleu et blanc flashi qui arrêtait pas de bouger. Bref : Je sais que dans DDR X ils ont mis le screen filter, c'est bien, mais à la limite la vidéo ne sert jusque là plus à rien puisque le joueur qui veut voir quelque chose met une grosse bande noire sur la tête de la danseuse au fond.

Bah ça c'est surement au fait que le background est trop clair (sur ITG c'est abaissé un peu pour bien mettre en avant les flèches). Et il ne faut pas penser qu'en temps que joueur, mais aussi en temps de spectateur : les gens qui vous regardent jouer aiment regarder aussi ce qu'il y a derrière les flèches. Et aussi les débutants.

Sur ddrx le screen filter ne prend pas toute la taille de l'écran du joueur (seulement la zone de flèche) et tu peux choisir comment tu veux l'assombrir (fort ou léger)
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede BenouKat le Jeu Aoû 20, 2009 11:56 am

Mouais je sais mais bon, ça fait laid pour le spectaeur comme tu dis quand même, je prefère clairement le vidéos d'ITG avec une luminosité abaissée.

BTW je sens que le screen Filter sera interdit en tournoi (si c'est pas déjà fait) donc finalement...

EDIT : Désolé Wister j'avais pas vu que j'ai dis exactement en 20 lignes ce que tu as traduit en 3 dans ton post :')
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Skytie le Jeu Aoû 20, 2009 12:38 pm

Je pense qu'au niveau de la songlist, on ne peut pas faire grand chose. Je constate par exemple que d'une part, Navi désire plus de chanson type Candy et que de l'autre côté, ça horripile Benoukat. Pour moi, il n'y aura jamais de playlist parfaite surtout si d'un côté on veut des chansons funky pour le style et de l'autre, des chansons "electro" pour le score ( et que moi, je veux de la House et de la Kpop pour mon plaisir personnel ).

Ensuite, je reviens sur la remarque de Catz sur l'interactivité entre les choses via la borne. En effet, ça serait cool de relier les machines pour avoir les meilleurs scores sur une chanson donnée au niveau ... national par exemple. Ou des petites applications de ce genre pour se comparer aux autres. Je me rappelle des resets de la borne de LTDN où tout le monde courrait pour taper de nouveaux records sur la borne. Ca relançait carrément l'attractivité de la borne : de nouveaux défis !
Skytie
Staff
Staff

Messagede PanStyle le Jeu Aoû 20, 2009 2:11 pm

[WARNING : Long post]

1 - Intro
Une vrai release mondiale. Et non pas une DDRX qui sort 9mois après en Europe avec une borne qui ne marche pas (et qui nous fais perdre "End of century" et des "Dynamite rave" aussi). Car les version DDRX qui fonctionnent correctement sont les version JAP.
Surtout que on nous avais promis un produit qui déchire et qui sortirais en Europe. Mais comme TROP souvent, l'Europe est la "5eme roue du carrosse".

2 - La difficultée
Des difficultées réajustées et surtout rehaussées. Les japonais sont connus pour leur sens de la compétition et surtout "hardcore gaming", ce ne sont pas les seuls. Le jeu/sport doit s'intensifier, et de la bonne façon :

- ARRETER une bonne fois pour toutes les musiques ou l'on doit apprendre les changements de bpm par cœur. Surtout quand ceux-ci sembles TRES aléatoires.

- Penser a faire tester TOUTES les stepchart, afin d'avoir des mouvements plus fluides et agréables. Et de ne pas débarquer avec des "choses" du style Healing-D-Vision Challenge. Éviter aussi les musiques avec des "double step" (utilisation de 2fois le même pied a la suite) : genre Arrabiatta (horrible). L'on retrouve cela aussi même sur des 6/7 pieds :s

- Réajustement des difficultés : On peut trouver des musiques expert en qui vont de 7 à 17 pied (sur DDRX) cela n'a aucun sens. Des joueurs qui expliquent qu'ils jouent en "expert" ne savent pas ce qu'il disent.
Il faudrait un niveau minimal pour accéder a cette difficulté. Sur ITG la difficulté expert (challenge pour ddr) commence a partir de 9pied. Cela n'empêche pas d'avoir des stepchart en hard (expert pour ddr) qui valent 9pied ou plus.

- Globalement beaucoup plus de stepcharts qui atteignent les 9-10 pieds (13-18 pour ddrx). Les difficultés inférieures étant toujours présentes, cela ne changerais rien pour les débutants.

3 - Les musiques
Un des bon points des bornes DDR sont leur nombre de musiques : ENORME (388 musiques pour la version arcade JAP). Cependant, bon nombre d'entre elle ne sont pas ou peu jouée. La difficulté de certaines étant trop abusée ou trop simple (voir chapitre précédent).

J'aime beaucoup de musiques dans DDR (mix récent ou ancien), cependant, on y sent trop l'influence jap (normal, le jeu a été crée la bas). Oui certes, mais il ne faut pas oublier le reste du monde maintenant. Plus le jeu proposera des style musicaux variés, plus cela attirera du monde. Cela serait agréable d'avoir un choix bien plus large au niveau du style musical.

4 - Divers
Les videos (comme Jer l'a très bien expliqué) apporte un bon petit plus a ITG. L'effort fait sur DDRX avec le filtre est très apréciable. Mais avoir d'origine les videos plus sombre (comme itg donc) serait plus simple.

L'ajout du bpm de la musique lors du choix des options (cf Wister) : il serait temps !

Le grooveradar est quasi inutile je trouve. Mais un détail de quoi est composée la song avant de la lancer serait très bien (nombre de flèches/saut/freeze/ect).

Un ajout phénoménale dans les options de plein plein de mods ! Au moins les mods qui sont dans ITG (et les laisser cumulables). L'ajout donc aussi de Marathon a la ITG (4 musiques, avec des mods pendants celle-ci. Les mods changent pas mal de fois pendant la musique et suivent son style).

L'interactivité entre les bornes + site ou d'avoir e-amusement en Europe serait vraiment super aussi.

Dernier point (déjà évoqué par d'autres) les customs songs : cela serait génial mais j'ai peur que cela ne puissent pas se faire pour des raisons juridiques. Donc je ne vais pas détailler plus.

5 - Conclusion et idée personnelle
Vous avez ITG, utilisez son potentiel !
Il y a des stepcharts phénoménales crées par des joueurs (tant au niveau des pas que de la musique).

Pourquoi ne pas organiser une énorme compétition mondiale et créer un mix DDR arcade avec 50% des stepcharts crées par les joueurs ? Cela présente des avantages pour bon nombres de points (les 3 principaux a mon gout sont) :
- Diversité : chaque artiste a son style, tout comme chaque personne qui crée une stepchart. De plus les gouts musicaux sont bien diférents.
- Créativité :vous n'imaginez pas de quoi certains sont capables, tout en gardant un coté fun et/ou compétitif.
- Répond a l'attente des joueurs : La qualité sera au rendez-vous grâce au système de compétition.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Suivante

Retourner vers Discussion Générale