probleme de platine pour DJ Hero

Modérateurs: Modérateurs, Manager

probleme de platine pour DJ Hero

Messagede Hugo le Mer Nov 25, 2009 1:33 pm

je rencontre pas mal de probleme avec ma platine.

j'ai tout d'abord acheter ma platine sur Xbox, la 1ere marchait bien mais le bouton bleu commençait à faire un drole de bruit, comme un petit "clic" à chaque fois que je scratchait dessus, elle marchait mais le bruit était bien relou.

je l'ai donc ramené pour en avoir une autre "neuve" et la j'ai l'impression que c'est encore pire, des que je fais un rewind un peu trop vite ou violent, ça appuie sur tout les boutons en meme temps et bien sur ça nique le combo. Pareil de temps en temps quand je fais un scratch, ça appuie aussi sur tout les boutons en meme temps.

ça déconne, c'est un probleme de sensibilité, c'est la meme chose pour vous ???

j'aimerai bien avoir votre avis les gars svp ???
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Re: probleme de platine pour DJ Hero

Messagede Skytie le Mer Nov 25, 2009 1:43 pm

Bah est-ce que tu es sur que c'est pas un problème humain ? Je sais que quand je scratch parfois, j'appuie sur le bouton rouge et ça casse le combo. Maintenant, je fais attention et pas de souci.

Pour le rewind, je le fais "loin" des boutons ( comme un sauvage presque ).
Skytie
Staff
Staff

Messagede deckard77 le Mer Nov 25, 2009 3:57 pm

mdr skytie! Moi c'est un autre type de problème : J'ai Dj Hero sur Wii mais ,depuis le début et ceci jusqu'à maintenant, je ne peux pas me connecter sur la boutique en ligne. Pourtant ma connection internet marche nikel (la boutique sur guitar hero fonctionne parfaitement) mais là impossible d'acheter des mixs (surtout que normalement depuis mercredi dernier il y a des mixs de david guetta à telecharger...)
deckard77
Rank F
Rank F

Messagede Skytie le Mer Nov 25, 2009 4:50 pm

Vais tester sur PS3 pour voir si ça marche sur d'autres consoles.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Hugo le Mer Nov 25, 2009 5:50 pm

Skytie a écrit:Bah est-ce que tu es sur que c'est pas un problème humain ?

dis tout de suite que je suis nul lol.

c'est ce que j'ai cru au début pour le "probleme humain", mais après j'ai testé avec du plus facile comme niveau. Bref le mieux ca serait que tu t'en rende compte par toi meme ou alors que je teste d'autre platine parce que c'est un peu frustrant
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Moogle le Mer Nov 25, 2009 7:04 pm

J'ai un peu le même problème avec le rewind qui nique le combo, et en traînant sur d'autres forums, c'est un problème récurrent. C'est vraiment dommage, la finition de la platine a pas l'air top.

En même temps le rewind je trouve ça foireux, ça fait carrément moche au milieu du morceau.

Avec les scratchs j'ai pas de soucis, par contre quand en difficile/expert, qu'il y a une direction à faire et un gros blanc après, il ne faut surtout pas tourner dans l'autre sens sinon c'est fail.

Edit : Le support parle de ça :
Question
My turntable controller misses scratches and generally performs actions that I am not doing. What could be causing this?
Answer
Some cellular phones, such as the iPhone, can cause interference with the wireless signal of your turntable controller. To fix this, keep the cellular phone away from the turntable controller or turn it off.

Éloigner son téléphone car ça fait des interférences. Ça m'étonne mais sait-on jamais.

Il y a aussi un morceau qui est mal synchro, c'est Sabotage/Monkey Wrench (dans le set guitare). Là dessus j'arrête pas de casser mon combo alors que sur les autres ça passe.
Moogle
Rank D
Rank D

Messagede Hugo le Jeu Nov 26, 2009 2:27 pm

ouais ba j'ai éloigné tout portable de ma platine et c'est la meme chose, donc je vais la ramener à la fnac encore une fois
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Retourner vers Discussion Générale