[Questions] Acheter un Tapis sur MayFlash.eu

Modérateurs: Modérateurs, Manager

[Questions] Acheter un Tapis sur MayFlash.eu

Messagede Rob85Fr le Ven Déc 04, 2009 7:46 pm

Salut a tous :wink:
Déjà je vois qu'il y a des noelistes, c'est cool sa :noeliste:

Donc je me suis inscrit sur orgames pour vous poser des question à propos du site mayflash.eu
Es-ce un bon site, y'a t'il des risques d'arnaques? Combien met le temps d'une livraison? Et pour finir quels sont les frais de port?

Tant que j'y suis, je me suis décidé de prendre ce tapis: http://www.mayflash.eu/3in1-deluxe-tapis-danse-ignition-high-dense-foam-ps2xboxpc-p-125.html (x2, c'est mieux :noeliste: )
Je me suis fait une idée en suivant ce superbe article: http://www.ddrpcgamer.com/Jouer%20sur%20PC.htm

Es-ce que j'ai fait un bon choix? Qu'en pensez vous?

Voila merci d'avance :wink:
Rob85Fr
No Rank
No Rank

Re: [Questions] Acheter un Tapis sur MayFlash.eu

Messagede BenouKat le Ven Déc 04, 2009 8:55 pm

Huuuum mayflash.eu est un site très sérieux. J'ai commandé deux tapis souples chez eux, livré en moins de 2 semaines. Frais de port de 15 euros de mémoire.

Par contre, avant j'étais content de mon tapis Deluxe Igniton 3 in 1, car c'était le meilleur souple à l'époque.

Mais y a un soucis : T'as l'impression de t'enfoncer dessus. Du coup tu perds vachement d'endurence (t'es vite fatigué quoi). Perso il a pété en 4 mois.

Par contre, des français (miracle), ont sorti un super tapis souple (pas en mousse), qui est vraiment bon et vraiment résistant (ma copine le bourrine depuis 6 mois et pas un seul problème). Va sur le site de YASD et prend toi un PG Impact Souple, 55 euros de mémoire frais de port inclus, livré en 4/5 jours.

Ca te revient quasiment au même prix que ton Deluxe et c'est franchement mieux, sans faire de pub, je pense que c'est le meilleur tapis souple du marché en ce moment.

http://www.yasd.fr/
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Rob85Fr le Ven Déc 04, 2009 10:22 pm

Ba surtout le Deluxe Ignition V2.5 était bien car j'ai entendu que, au contraire avec cette mousse on s'enfonçait moins dedans.

Selon ddrpcgamer.com:
"Contrepartie du confort apporté, on s'enfonce un peu dans la mousse, d'où une perte de réactivité qui peut poser problème pour les joueurs de niveau élevé (mais ceux là choisiront un tapis métal). Certains tapis ont de la mousse haute densité qui corrige ce problème : Deluxe Ignition v2.5 et v3, Positive Gaming."

Donc c'est pour sa que si je suis le détail de ddrpcgamer.com, le Deluxe Ignition V2.5 me parait un très bon choix. Mais bon je peut mettre 10€ de plus pour un tapis YASD, c'est pas grave.

Au pire, j'enlève la mousse. :noeliste:

T'en pense quoi?

EDIT: Celui de YASD, c'est le premier de cette liste? http://www.yasd.fr/Tapis-souples.html

Merci d'avance :wink:
Rob85Fr
No Rank
No Rank

Messagede BenouKat le Sam Déc 05, 2009 8:44 am

Crois moi, vraiment hein, pour avoir eu les deux tapis, la sensation de jeu est 10 000 fois meilleur sur le PG Impact souple de YASD que le Deluxe Ingnition.

Je t'assure que jouer sur un tapis rembouré mousse ça épuise 100 fois plus que sur un tapis "plat". Le problème corrigé qu'ils citent, c'est un rembourage "dur" au niveau des touches, mais au centre tu t'enfonces toujours autant...

Le PG l'a aussi, mais sans la mousse.

Et tu ne perds pas 10 euros, car dans le prix de ton Ignition, tu as oublié d'inclure les frais de port (10 euros :noeliste:) alors que le prix du PG c'est FDP inclus :)

Après c'est qu'un avis perso hein, mais pour avoir eu les deux, très franchement, le PG souple est vraiment vraiment mieux et de loin. Et surtout si tu veux pas te racheter un tapis dans 4 mois :)

Et oui, c'est le premier de la liste là.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede huhuh le Sam Déc 05, 2009 11:38 am

J'avoue n'avoir jamais touché au Deluxe machin, mais ce qui est sûr c'est que la qualité du PG souple est carrément reconnue ; en fait je pense que c'est objectivement le tapis à plus haut rapport qualité/prix ( limite c'est trop facile de jouer dessus ).
Wister en parlera mieux que moi ;-)
huhuh
Rank D
Rank D

Messagede Rob85Fr le Sam Déc 05, 2009 12:54 pm

Ok, bon ba je vais laisser le Ignition V2.5 de chez MayFlash et je vais prendre le Dance pad Impact USB de chez YASD. Merci beaucoup :wink:

Niveau paiement, YASD c'est sûr aussi? Pas de problème d'arnaque?

Merci beaucoup :wink:
Rob85Fr
No Rank
No Rank

Messagede Jer le Sam Déc 05, 2009 2:48 pm

non t'aura pas d'arnaque avec YASD ^^
sinon ils seraient pas partenaire à mgi pour la French Cup :p
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Rob85Fr le Sam Déc 05, 2009 6:05 pm

Ok, bon ba merci beaucoup de m'avoir aider BenouKat, huhuh et Jer :wink:

Donc pour finir je vais prendre le Dance pad Impact USB de chez YASD :wink:
Rob85Fr
No Rank
No Rank

Messagede Rob85Fr le Mar Déc 15, 2009 9:17 pm

Ah, encore une petite question :D

Es-ce que le tapis Dance pad Impact USB est compatible avec les DDR qu'il y a sur Xbox 360? Merci d'avance :wink:
Rob85Fr
No Rank
No Rank

Messagede BenouKat le Mar Déc 15, 2009 9:40 pm

Bah, le Impact souple a seulement une sortie USB mais... les périphériques de la 360 sont pas USB par hasard ? :p

Oui par contre c'est le seul petit défaut que j'ai trouvé au PG souple : Pas de sortie PS2 ou XBOX normale.

Mais 360 et PS3 c'est USB les périphériques mais j'crois qu'on m'avait dit dans mon oreillette que ça marchait pas (quelque soit le tapis, sauf celui vendu avec les jeux 360) mais à confirmer.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede nikenSen le Sam Déc 19, 2009 4:39 pm

Je compte acheté mon TX4500v2 sur Mayflash.eu, mais j'ai lu que le délais était de 2-4jours, mais pas 2semaines :o 21€ de frais de port.

Pas de plaintes eu ? Tapis cassé ou autre a la réception ? On peut y faire vraiment confiance ?
nikenSen
No Rank
No Rank

Messagede nikenSen le Mar Déc 22, 2009 10:51 am

nikenSen a écrit:Je compte acheté mon TX4500v2 sur Mayflash.eu, mais j'ai lu que le délais était de 2-4jours, mais pas 2semaines :o 21€ de frais de port.

Pas de plaintes eu ? Tapis cassé ou autre a la réception ? On peut y faire vraiment confiance ?

UP, j'aimerais bien des témoignages si possibles ^^

Et est-ce qu'on peut jouer avec chaussures sur les TX ?
nikenSen
No Rank
No Rank

Messagede Nours le Mar Déc 22, 2009 5:23 pm

alors oui on peut jouer avec des chaussures sur un 4500

à condition que ce soit des chaussures légères pour pas trop abimer les touches ;)
Image
Nours
No Rank
No Rank

Messagede nikenSen le Mar Déc 22, 2009 7:59 pm

Ok merci, par chaussures légères t'entends, sans épaisseur de talon ?
nikenSen
No Rank
No Rank

Messagede BenouKat le Mar Déc 22, 2009 8:14 pm

Genre new rock à eviter :D

Non serieusement, tant que tu joues avec des baskets relativement légère ça va. Pas de chaussures de rando, de bottes, de new rock, de talonnettes, toussa quoi.
BenouKat
Rank A
Rank A

Suivante

Retourner vers Discussion Générale