[NOLIFE] DDR stuff

Modérateurs: Modérateurs, Manager

[NOLIFE] DDR stuff

Messagede [RnR]THK le Jeu Mai 20, 2010 3:41 pm

Image

Ca fait pas mal de fois qu'on parle de DDR sur Nolife, et tout ça passe malheureusement souvent à la trappe ! Essayons un peu de changer la donne =p .

Hier a été notamment diffusée l'interview de Naoki Maeda (pour rappel producteur et compositeur de musiques pour DDR) que Nolife avait réalisée à la dernière Japan Expo.

Image

On la retrouve dans le 101% n°598 du 19mai (le JT de Nolife) pendant l'émission OTO Play Sample. Naoki nous parle de sa façon de composer très spécifique à DDR, aussi bien pour les "groovy" songs que pour les boss songs, et passe un message sympathique aux joueurs français. Pensez à la checker si vous en avez l'occasion ;) .

Image

http://online.nolife-tv.com/index.php?id=14038&page=1&
(abonnement Nolife Online nécessaire par contre : si vous n'en avez pas, je conseille ! C'est pas cher, très bien foutu, au contenu très riche et intéressant, et vous faites vivre une chaine sympa)
[RnR]THK
Bureau
Bureau

Re: [NOLIFE] DDR stuff

Messagede BenouKat le Jeu Mai 20, 2010 4:45 pm

Pour ceux qui n'ont pas l'abonnement (et par là j'entends qui n'ont pas du tout envie de s'abonner), sur la vidéo, des infos claquent sur les prochains DDR (dont on ne sait plus trop s'ils sont à l'abandon ou en suspens) ?

Pas d'news croustillante à se mettre sous la dent ?
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede silphe le Jeu Mai 20, 2010 4:57 pm

ce que je retiens de la vidéo c'est que la song préféré de naoki est paranoia xD
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede Roganis le Jeu Mai 20, 2010 5:57 pm

Enfin son discours, même si il est beau, ne me fera pas regretter ITG :(

Et pis ce système a déjà été utilisé dans pop'n stage :mrgreen:
Image
Roganis
No Rank
No Rank

Messagede PsYkO701 le Jeu Mai 20, 2010 6:06 pm

Tiens en parlant de NoLife ça tombe bien, je viens de lancer mon 1er abonnement :lol: ! Et je dois dire que je ne regrette rien, si la chaîne continue dans ce sens pour améliorer les programmes il ce peut que je renouvelle vite ce dernier abonnement.

Bref...le contenu et les actus sont vraiment top, je le recommande à tous :!:

PS: Espérons que le chaîne cessera de survivre un jour pour vivre toujours... :roll: .
PsYkO701
Staff
Staff

Retourner vers Discussion Générale