salut à tous

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: salut à tous

Messagede LeChad le Sam Mai 17, 2008 10:58 pm

Bienvenue a toi. Si tu veux un petit conseil je te conseille de télécharger stepmania sur Pc et de t'acheter un tapis pour Pc ce qui est plus économique mais bon après ça dépend de toi c'est a dire que si tu veux débloqué toi meme les musiques achete toi la PS2 avec le jeu mais bon d'autres personnes te diront la même chose je pense. :wink:
LeChad
Rank F
Rank F

Messagede [RnR]Junky le Sam Mai 17, 2008 11:17 pm

Non, je pense que la plupart des gens ici te diront que stepmania c'est le maal. Déjà c'est la grosse galère à faire fonctionner correctement avec les timings (problème de lag des adaptateurs USB, stepfiles amateurs pas toujours parfaitement synchros etc.). Ensuite c'est quand même pas la même chose qu'un vrai DDR.

Et surtout, tu n'as pas les chansons originales de DDR, ou alors c'est du piratage, et toute incitation au piratage sur le forum sera punie comme il se doit.

PS : je m'en vais de ce pas éditer le topic "quelques avis", qui est un peu abusé sur certains points lol.
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede ejayce le Dim Mai 18, 2008 2:07 am

Ouais c'est la nouvelle version. Le pilote est génial et la série commencera fin septembre sur la chaîne NBC aux States.

Je suis un afficionados de S... (Pas taper ^^) justement. J'ai pas mal de musiques persos avec des vidéos, c'est sympas.
Mais l'envie de jouer à DDR sur l'une de mes consoles me prenait et comme mon dernier tapis a rendu l'âme y a quelques mois, le fait de prendre le dernier mix sortie sur ps2 avec le tapis Konami me paraissait un bon choix.
Mise à part le problème de piratage le souci qui fait penché la balance c'est la synchro des chansons plus ou moins réussies. Marres des pas légèrement décalés. Bref, au fil du temps il me sert plus qu'à me permettre de découvrir vite fait quelques officiels que je joue sur la borne à Rouen (SuperNova) en attendant d'avoir un tapis chez moi.
Et pour finir avec les logiciels, j'ai passer 2 ans sur le vieux concurrent de S... parce qu'il fonctionnait sous DOS et que mon PC ne me permettait pas de faire tourner autre chose.

Bon je vais arrêter de jouer avec le feu.

Mon colis arrivera pour la fin de semaine. J'ai hâte d'y être.
ejayce
No Rank
No Rank

Précédente

Retourner vers Présentation