ddr-ien déchu

Modérateurs: Modérateurs, Manager

ddr-ien déchu

Messagede Kaede le Mar Avr 28, 2009 12:22 am

Hello,

Je suis un pratiquant...je veux dire un joueur de DDR depuis que j'y ai tâté à un évènement arcade dans le nord (avec l'AAFDP), il y a de cela ... peut-être 2 ans.
Je suis tombé sous le charme et j'ai joué déchaussé jusqu'à avoir des ampoules. :lol: puis j'ai grillé les étapes en achetant un Cobalt Flux, le tapis sur lequel j'avais justement joué.
Je l'ai bien rentabilisé, et après des heures et des heures de jeu je peux enfin à peu près passer Exotic Ethnic en expert (mais avec des scores daubés), ou encore Driving (A je crois) ou Colors. ColOoooOr BLUUUUE. Hum pardon.
Maintenant Exotic Ethnic passée, je vise Xepher challenge mais c'est pas gagné. Je manque d'endurance et fais des mouvements trop amples.

Bref.
Malheureusement, depuis que je suis sur Paris je n'ai plus de tapis (resté à Lyon) :oops:
Mais mon intêret dans l'arcade m'a amené à me rendre à LTDLN où j'ai vu la borne Supernova (et le PIU), ainsi que de très nombreux joueurs, certains habitués ... (on a pu se croiser).

Concernant les autres jeux de rythme, j'ai déjà joué à Guitar Heroes mais je ne suis pas fan, idem pour Beatmania. C'est le côté "exercice physique" de DDR qui m'attire, je ne me viderais pas autant la tête sur un Guitar Heroes ou Beatmania (encore que le côté hyper nerveux de Beatmania me fait envie).

Voila, sinon, dans la vie, je suis programmeur mais je fais des études de game design, en alternance. Je suis également gros fan de jeux vidéo et consomme parfois des manga (oh un portrait d'otaku !)

J'ai peut-être rencontré certains de l'association DDR Bordeaux à la salle de Wovou, à Toulouse, pour l'ouverture, et bien sûr, d'autres à LTDLN.
Ah et j'ai fait une brève apparition à Japan Expo 2008, le temps de me ridiculiser sur une chanson que je ne connaissais pas - et le tapis idem (il faut bien des excuses !).

Au plaisir de vous voir à LTDLN ou ailleurs (rectification : de préférence ailleurs, car LTDLN c'est cher :D)
Au Stunfest par exemple, car j'y vais.

Pour finir - mais certains connaissent sans doute déjà - ma vidéo favorite de DDR, je me la passe en boucle :
http://www.youtube.com/watch?v=xs9gO6FGozg
Kaede
No Rank
No Rank

Re: ddr-ien déchu

Messagede Skytie le Mar Avr 28, 2009 8:44 am

Haha, salut à toi.

A bientôt à LTDN.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Pikadod le Mar Avr 28, 2009 1:32 pm

Je kiffe ton avatar :D
Bienvenue
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Nao le Mar Avr 28, 2009 5:12 pm

Bienvenue ici,

J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer des membres de l'asso à LTDN.
On espère te voir à l'Epitanime, fin mai !
C'est ta mère l'ancienne.
Nao
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Messagede Yugo le Mar Avr 28, 2009 5:21 pm

Bienvenue sur le forum =)
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Retourner vers Présentation