Sexy DDR

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Sexy DDR

Messagede EmiH le Ven Mar 19, 2010 11:07 am

Je m'ennuie royalement aussi :roll:
Image
EmiH
Rank D
Rank D

Messagede kloee34 le Ven Mar 19, 2010 11:16 am

je suis conseillère SAV en prêt immobilier. J'explique aux gens qui n'ont pas lu leur contrat ce qu'ils ont signé. Et je t'assure que c'est pas de la tarte parce que c'est pas tous des lumières.
En fait c'est pas que j'ai pas de boulot, c'est juste que c'est lourd de répéter la même chose toute la journée
kloee34
No Rank
No Rank

Messagede Skytie le Ven Mar 19, 2010 11:18 am

Purée, faut qu'on se crée un club des gens qui se font chier au boulot là ...

Ouais, je connais ce genre de cas où les clients ne lisent pas attentivement toutes les notes. Certains de nos clients pensent vraiment qu'ils peuvent déshabiller des gens ou intercepter des sms via leur portable.
Skytie
Staff
Staff

Messagede EmiH le Ven Mar 19, 2010 11:21 am

Grave :)
Ahah ca doit être beau si la conseillère est sur FB et Orgames alors qu'elle explique à un client les modalités du contrat :p
(joke :wink: )
Image
EmiH
Rank D
Rank D

Messagede kloee34 le Ven Mar 19, 2010 11:22 am

tu fais quoi comme boulot toi ?

Le club, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Il y aurait la moitié de la france qui y adhèrerait, le reste, c'est des chomeurs ;)
kloee34
No Rank
No Rank

Messagede Skytie le Ven Mar 19, 2010 11:26 am

Moi, je fais des sites internet ( pour mobile plus précisément ) pour une entreprise qui vend des produits ( logos/sonneries/vidéos/jeux ) pour mobile.

On fait aussi des sites mobiles pour des clients.
Skytie
Staff
Staff

Messagede kloee34 le Ven Mar 19, 2010 11:26 am

sans me vanter, je suis une excellente conseillère. J'explique les choses simplement pour que mes clients les comprennent. Je recommence autant de fois que nécessaire. Je leur montre les possibilités qu'ils ont en fonction de leu projet d'avenir. Les seuls qui ne sont pas contents sont ceux à qui je refuse des choses impossible à mettre en place. Ça fait jamais plaisir de faire une demande dont la réponse est non.
kloee34
No Rank
No Rank

Messagede kloee34 le Ven Mar 19, 2010 11:28 am

alors ce sont des entreprises comme la tienne qui nous passe en boucle des pubs pour savoir si notre ex nous aime toujours ou à quel âge on va mourir ;)
kloee34
No Rank
No Rank

Messagede EmiH le Ven Mar 19, 2010 11:29 am

Skytie a écrit:Moi, je fais des sites internet

Geeeeeeeeek :mrgreen:
kloee34 a écrit:sans me vanter, je suis une excellente conseillère

Hey je rigolais hein :cry:
Mais j'imagine que ca doit être délicat pour certains clients ou même folklorique des fois face à ceux qui comprennent rien!
Image
EmiH
Rank D
Rank D

Messagede Skytie le Ven Mar 19, 2010 11:30 am

Carrément. Je pourrais pas faire ça. Je suis pas vraiment connu pour ma patience ...

EmiH a écrit:Grave :)
Ahah ca doit être beau si la conseillère est sur FB et Orgames alors qu'elle explique à un client les modalités du contrat :p
(joke :wink: )

J'en connais qui joue sur Facebook ... ( à Three Towers Solitaire :P )
Skytie
Staff
Staff

Messagede kloee34 le Ven Mar 19, 2010 11:34 am

oui, c'est la cas.
Les pires sont ceux qui se prennent pour le centre du monde, du genre "le client est roi". En règle génénrale je leur réponds "ah bon ? Et vous êtes roi de quoi? "
Il se retrouvent bêtes parce qu'ils ne s'attendent pas à cette réponse.
Avant j'étais impressionnée, maintenant, je leur rentre dedans. C'est un boulot où il ne faut surtout pas se laisser faire, surtout en ce moment. Les gens deviennent fous. Pour eux, c'est moi la crise financière, du coup, je m'en prends plein la tête.
kloee34
No Rank
No Rank

Messagede EmiH le Ven Mar 19, 2010 11:38 am

Skytie a écrit:J'en connais qui joue sur Facebook ... ( à Three Towers Solitaire :P )

Héhé oui je m'ennuie pas au moins...Mais bon je vais chercher des jeux plus passionnants là :lol:
kloee34 a écrit: Les gens deviennent fous. Pour eux, c'est moi la crise financière, du coup, je m'en prends plein la tête.

Ah ué c'est toujours l'interlocuteur qui prend quand le client est pas content... Ca t'enerve pas ca va? T'arrive à garder ton sang froid? Moi je leur balancerais la chaise dans la tronche me connaissant xD
Image
EmiH
Rank D
Rank D

Messagede Skytie le Ven Mar 19, 2010 11:40 am

Je pense que c'est partout pareil. Et que ça date pas d'hier.

Ah ué c'est toujours l'interlocuteur qui prend quand le client est pas content... Ca t'enerve pas ca va? T'arrive à garder ton sang froid? Moi je leur balancerais la chaise dans la tronche me connaissant xD

Par téléphone ? :P
Skytie
Staff
Staff

Messagede EmiH le Ven Mar 19, 2010 11:43 am

Hum...pour moi Chloé est conseillère en agence comme une banque...enfin c'est ce que j'ai compris :?
Image
EmiH
Rank D
Rank D

Messagede kloee34 le Ven Mar 19, 2010 11:48 am

si ça m'énerve. Je ne travaille qu'au téléphone et je me fais régulièrement insulter.
Quand ça reste impersonnel et qu'ils insultent la société, ça va. Quand ils m'insultent, je leur réponds. Une fois on m'a menacé de m'attendre à la sortie pour me casser la figure. J'ai dit au gars que j'allais porter plainte, lui coller un procès, qu'il allait me devoir des dommages et que pour ça ils devrait vendre sa maison. J'ai ajouté que s'il venait vraiment, il risquait de finir en prison et ne plus voir ses enfants. Ça l'a vite calmé. Les gens s'emportent facilement au téléphone. Ils oublient qu'ils ont "une vrai quelqu'un" au bout du fil.
Heureusement que DDR est là pour me défouler certains soirs, sinon je serais en dépression
kloee34
No Rank
No Rank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation