de Bake le Lun Juil 05, 2010 11:56 am
Bien le bonjour ici, voici l'arrivée TRIOMPHANTE (si, j'vous jure) de la Sandale Fantôme sur votre forum.
Ahem. Donc ouais, moi c'Bake (à prononcer Baké et non pas Baïke ou Béïke), raccourci de Bakezori mais osef. J'ai atteint ma dix-septième année de vie il n'y a pas si longtemps que ça. Un petit souffle de liberté dans ma pauvre vie de lycéenne banlieusarde. Excentrique je suis. J'aime beaucoup de choses et en déteste tout autant. Voilà ce qu'il faut savoir sur ma personne.
Que puis-je vous dire d'autre... parlons de ORGAMES vu que je suis en ces lieux.
Je connais ORGAMES depuis la Japan Expo de l'année passée et j'y passais le plus clair de mon temps là-bas pour jouer à DDR, évidemment. Vous m'avez donc sans doute vue cette année, je suis restée pas mal de temps sur votre stand (robe longue rose + nekomimi le dimanche). Je ne fais pas partie de ces PGM qui roxxent sa grand-mère en short, mais j'aime beaucoup y jouer même si je m'essouffle assez rapidement . . . bref. Actuellement, je tâtonne le niveau expert doucement mais surement. 9~10 pieds, ça passe. 12, c'est un peu trop. J'adore les M-games en général, comme Taiko no Tatsujin (sur DS seulement, il serait temps que j'achète le jeu sur PS2), Just Dance, Singstar et je ne sais quoi d'autre. J'aimerais beaucoup essayer Pop'n'music mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.
En tout cas, je fais un gros high five à votre assoc' que je trouve de plus en plus sympathique au fur et à mesure. On voit que vous êtes unis et ça fais du bien de voir ce genre de complicité. Continuez d'innover dans le milieu des jeux musicaux !
Sur ce, je m'éclipse.
N'hésitez pas pour les questions ~