Nosfe

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Nosfe

Messagede Nosfe le Ven Aoû 13, 2010 12:52 pm

Bonjour à tous,

je m'appelle David, j'ai 26 ans et je fait parti de l'association "Aux Frontières Du Pixel"
Je me présente à vous car après avoir pris contact avec Souriya, nous allons mettre en place une étape DDR-League dans le région Nord-Est de la France.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes sur Briey (en 54), très proche également de la Moselle (57).
Vous avez pu nous voir sur Paris à : Japan Expo, Epitanime, Paris Anime Game Shows, High Score de Boulogne-Billancourt,...
Dans notre région nous participons également à pas mal de salons.
Nous sommes une association de passionnés de jeux vidéo (pas seulement musicaux, mais on y jouent pas mal ;) ), par la suite nous avons réussi à développer 4 emplois temps pleins dans l'association.
Nous intervenons également en école et services jeunesses sur les dangers des loisirs numériques (jeux vidéo, internet 2.0, etc...).
Nous sommes agrées "Jeunesse et Sport", "Education populaire", "Entreprise solidaire".

Nous possédons pas mal de matériel que je ne vais lister ici mais en jeux musicaux nous avons :
-Deux tapis Cobalt modés "Arcade"
-Drummania avec une batterie midi Yamaha DT Explorer
-Beatmania avec deux controleurs DJ Dao
-Pop'n Music avec controleur DJ Dao
-Taiko no Tsatujin avec deux controleurs
-Deux guitares "Guitar Hero" Xbox360 avec GH World Tour et GH Metallica
-Donkey Konga 1&2 ;)
Le tout sur projo ou ecran LCD 52' sans lag dans les jeux musicaux

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.aafdp.com (un nouveau site est en construction) et http://forum.aafdp.com

Au niveau personnel, je travail dans l'association en tant que chargé de mission animation.
Mes loisirs sont :
- Les jeux vidéo et l'informatique (comment ça vous aviez deviné ? ;) )
- L'airsoft
- Le cinéma
- La reconstitution médiévale (je fait parti d'une troupe)
- Les jeux de rôles et jeux de plateaux

Voilà je pense avoir dit le principal pour que vous puissiez vous faire une idée. N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez ;)
Nosfe
No Rank
No Rank

Re: Nosfe

Messagede PsYkO701 le Sam Aoû 14, 2010 3:51 pm

Bienvenue :!: (Lol maintenant je ne suis plus le seul Airsofteur xD)
PsYkO701
Staff
Staff

Re: Nosfe

Messagede Nosfe le Dim Aoû 15, 2010 9:40 am

Merci ! Dans notre région il y a beaucoup d'airsofteurs car on a beaucoup de forêts ;)
Nosfe
No Rank
No Rank

Retourner vers Présentation