Page 2 sur 2

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 8:50 pm
de Kitsune.S
Possible que ce soit moi, mais je joue sur Dancing Stage Supernova le plus souvent. Quand je joue sur DDR X, c'est surtout en versus avec des amis :D .

[DoD]Kyo a écrit:Téma, Raphi, il veut pécho.


:shock: Au pire, c'est pas grave... Je cours assez vite, je fuirai quand je le verrais. :mrgreen:

Pikadod a écrit:Ah oui aussi même si ça fait qu'1 mois "sérieux" de jeu, il existe une compétition nationale autour de DDR, la DDR League.
En gros c'est LE gros tournoi de DDR qui a lieu toute l'année à travers des étapes réservés au styleurs et au joueurs experts (c'est pour ça que je dis même si, sauf si tu joues déjà expert auquel cas je retire lol). Tu peux regarder dans cette partie du forum pour plus d'informations : http://orgames.org/forum/viewforum.php?f=36


Je commence depuis ... 1 semaine à jouer en expert. Mais j'attend vraiment de recevoir mon tapis, et là... Je pense que ça va y aller.

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:15 pm
de Rafiki
Ah je vois qui t'es, en fait je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre, sorry ~
Tu commences à jouer sérieusement depuis un mois? T'as bien dosé DDR à la chibi pourtant!

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:18 pm
de Kitsune.S
Tu me confonds encore ! :D . J'ai pas touché à DDR à la Chibi. J'étais... Pas vraiment en tenue pour ça.

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:24 pm
de [DoD]Kyo
Ah, j'avais pas grillé, encore un Albertivillarien ! Décidément...=o

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:26 pm
de Pikadod
ah ouais je viens de voir ça mdr

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:46 pm
de Kitsune.S
Encore? Y'en a tant que ça? x)

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 10:40 am
de [DoD]Kyo
Plutôt ouais. Entre ceux qui y habitent, et ceux qui y ont habité, ça doit faire plus ou moins une dizaine de personnes haha.

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 10:49 am
de Kitsune.S
Ah bah, ça fait pas tant que ça x).

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 11:46 am
de [DoD] Jay
Ca se trouve t'es mon voisin et tout Ahahaha

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 11:48 am
de Kitsune.S
Peut=être, qui sait? Je suis a 5 minutes du fort d'Aubervilliers alors... x)

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 9:33 pm
de Skytie
[DoD]Kyo a écrit:Plutôt ouais. Entre ceux qui y habitent, et ceux qui y ont habité, ça doit faire plus ou moins une dizaine de personnes haha.


Image

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Mar Mar 01, 2011 11:36 pm
de [DoD] Thrustman
Salut bienvenue. Moi aussi j'étais à Auber des fois j'y traîne encore genre le soir

Re: Warning, arrivée de... Kitsune ! ...

MessagePosté: Jeu Mar 03, 2011 12:38 am
de Kitsune.S
Merci beaucoup ! :)