Cours de PPP

Nouveaux jeux, nouveaux types de tournois, idées pour le site web ... Lachez vous :)

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Cours de PPP

Messagede Yugo le Sam Juil 26, 2008 11:56 am

Mel[EEE] a écrit:
Yugo9109 a écrit:Totalement pour ! \o/
J'veux apprendre à passer Bandorero Comanchero ! =D

ça m'étonnait aussi, quelqu'un qui veut faire du score à PPP...

Tu rigoles mais à la JE, y'a quand même des gens qui sont venus nous voir en disant : "J'veux une chanson super dure. Chuis un scoreur moi..." XD
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede Mel[EEE] le Sam Juil 26, 2008 12:51 pm

Yugo9109 a écrit:Tu rigoles mais à la JE, y'a quand même des gens qui sont venus nous voir en disant : "J'veux une chanson super dure. Chuis un scoreur moi..." XD

Haha, trop bien !
PPP j'ai souvent eu l'occasion de le voir tourner, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé en tant que joueur. Est-ce que, si la chorégraphie est réussie au poil, tu peux atteindre le score maximal (en partant évidemment du principe que les plots ne manquent pas de validation pour des raisons de technique ou d'éclairage) pour telle ou telle chanson ? Si oui, ce serait peut être le seul jeu de la bande qui ferait de la prestation scénique (au sens très large du terme, je l'avoue) l'élément numéro 1 d'un bonne session score.
Mel[EEE]
Rank D
Rank D

Messagede [RnR]Junky le Sam Juil 26, 2008 2:25 pm

Bah vous vous marrez, mais je suis loin d'être certain que tous ceux qui font du style sur PPP soient capables de passer Velfarre 2000 en Expert (en fait j'ai jamais vu un styler jouer en Expert).

N'oubliez pas qu'il n'y a eu que 2 mixes et que le jeu n'a jamais eu le temps d'arriver à maturité. Je suis sur que si il y avait eu une trentaine de mixes comme pour DDR, les quelques défauts (notamment la précision du timing et le fait qu'on puisse valider en laissant le bras au dessus du capteur) auraient été corrigés et il y aurait des songs bien plus difficiles.
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede Mel[EEE] le Sam Juil 26, 2008 2:50 pm

[RnR]Junky a écrit:N'oubliez pas qu'il n'y a eu que 2 mixes et que le jeu n'a jamais eu le temps d'arriver à maturité. Je suis sur que si il y avait eu une trentaine de mixes comme pour DDR, les quelques défauts (notamment la précision du timing et le fait qu'on puisse valider en laissant le bras au dessus du capteur) auraient été corrigés et il y aurait des songs bien plus difficiles.
Je n'en disconviens pas ;)
Mel[EEE]
Rank D
Rank D

Messagede Skytie le Sam Juil 26, 2008 7:34 pm

Il me semble ( je suis pas un expert en PPP ) que lorsqu'on laisse le bras au dessus du capteur, la barre de pourcentage tombe.

Enfin ceci dit, les cours de PPP vont-ils relancer l'intérêt ?
Skytie
Staff
Staff

Messagede Namiiz le Ven Fév 27, 2009 6:13 pm

Ca m'a plus l'air tellement d'actualité ce post, dommage ctait une bonne idée.
En même temps ça a peut-être déjà été fait, j'en sais rien ^^'.
Quoi qu'il en soit, j'ai quelques idées que jpeux donner... si ça intéresse toujours, dites le :)
Namiiz
No Rank
No Rank

Messagede Souriya le Ven Fév 27, 2009 9:16 pm

Ben envoi tout !

En tout cas, y'a le Para Winter Camp version Spring ou Summer qui va se faire !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Namiiz le Sam Fév 28, 2009 1:34 pm

Le cours se ferait en effectif limité ( 4/5 joueurs + 1 meneur ).
Le groupe de joueurs aurait au départ le choix entre qques chorés sur lesquelles travailler ( des simples, vu qu'il y aurait principalement des débutants ).

Après le choix de la chanson, le cours commencerait :
-le meneur expliquerais tout d'abord comment regarder l'écran : flèches, danseurs et compagnie : en tant que super débutante par exemple, j'ai du mal à faire attention à la chorégraphie ET aux flèches en même temps...
-le meneur pourrait montrer aux joueurs quels sont les mouvements que l'on retrouve souvent ( j'imagine que ça existe, mais bon je m'y connais pas vraiment )
-le meneur pourrait donner quelques astuces : comment fait-il, comment se rattraper si on se plante ..
-quand ça sera au tour des joueurs, ils pourront s'entraider, peut-être faire la song à 2 : un pour le côté scoring et l'autre pour le style, j'sais pas..
-...
Namiiz
No Rank
No Rank

Messagede Skytie le Sam Fév 28, 2009 10:51 pm

En fait, les cours se limitent pas qu'au jeu PPP. Il faut savoir que le ParaPara est une danse à part entière au Japon. Du coup, les cours du Winter camp n'ont pas été fait sur des musiques du jeu PPP.

Sinon, je te renvoie vers Ama pour soumettre tes idées puisque c'est elle qui a organisé la première session.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Ama le Ven Mar 06, 2009 6:50 pm

je viens de lire, il faut que j'organise les prochaines sessions avec un peu plus de temps pour les répéts mais c'est pour bientot !

Souriya faut que tu me dises les dispos pour les prochains events côté PP :)
"PARAPARA DANCING Baby light my fire!"

Souriya évolue!
"la lessive, c un premier pas dans la vie d'adulte je trouve" (Souriya)
Ama
Rank C
Rank C

Messagede shun le Mer Avr 22, 2009 7:58 pm

je viens de voir ce post

super de faire des cours pour les débutants

ça me plairai bien d'essayer mais vous habitez loin je crois

n'y a t'il pas quelqu'un de plus proche de chez moi (mulhouse) qui pourrait m'apprendre ?

désolé si je n'aurai pas du poser la question dans ce post, si c'est le cas, j'éditerai
Image
shun
Rank E
Rank E

Précédente

Retourner vers Boite à idées