Idée n°10 : Téléthon [RATE]

Nouveaux jeux, nouveaux types de tournois, idées pour le site web ... Lachez vous :)

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Idée n°10 : Téléthon [RATE]

Messagede Souriya le Jeu Nov 30, 2006 4:13 pm

Image

On a tous de la chance d'être suffisament en bonne santé et pouvoir sauter à l'aide de nos deux pieds sur des tapis ... certains n'ont pas cette chance.

J'aimerai tellement que cette année, nous puissions faire quelque chose ensemble pour le téléthon. J'espère qu'on ne s'y prend pas trop tard.

Page contacts :
http://info.telethon.fr/ewb_pages/c/contact.php
Dernière édition par Souriya le Dim Fév 04, 2007 2:54 pm, édité 1 fois.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede DarkNemo le Jeu Nov 30, 2006 4:59 pm

Si c'est pour un marathon DDR, je veux bien. J'ai quelques kilos à perdre, pour la bonne cause bien sûr.^^
DarkNemo
Rank E
Rank E

Messagede Ostermi le Jeu Nov 30, 2006 6:16 pm

ouais tentons un record du monde de DDR !!!
endleeeeeeesssssssssssssss
Ostermi
Rank D
Rank D

Messagede Aelis le Jeu Nov 30, 2006 7:21 pm

Peut être HS, mais voici ce que ma fac organise :

Salut à tous !

Je vous annonce à tous l'arrivée du TELETHON PHARMA dans votre fac !!!! A Paris 5 Pharma, le Téléthon, c’est environ 300 bénévoles impliqués. Toutes les équipes sont mobilisées : administration, professeurs, étudiants, associations.

Alors voilà, nous sommes à 1 semaine du lancement du Téléthon et il est grand temps de vous annoncer le programme de cette année :
Pour notre 4ème Téléthon, vous retrouverez le Buffet Solidarité pendant les 3 jours (petit déjeuner, midi et même goûter). Amplement soutenu par la Corpo et l'ALEE. Mais bien sûr, on ne manquera pas la grande Tombola de PPV avec 3 voyages au ski à gagner, le super concert de Pharmazik et la Sensib' Fauteuils roulants de HumaPharma. L'AS poursuivra son Fil Rouge : course dans le Jardin du Luxembourg ainsi qu'un concours (Tsss !) de Jeux Vidéo. Quant au Labo Photo, un magnifique calendrier "Oula te calor" à l'effigie de toutes les associations, s'arrachera littéralement.
Une innovation de taille pour le 20ème Téléthon, avec la participation du Pr. VIDAUD et de son service ainsi que de HumaPharma, un Quiz géant "Questions pour un Gnan-Gnan". A la clé, un iPod. Avec humour, des questions concernant le Téléthon, l'AFM ou les Myopathies vous seront posées. Des panneaux d'informations vous auront permis d'être incollable. Surtout suivez les affichages qui vont commencer à pointer le bout de leur nez. Cette année, nous vendrons aussi de magnifiques porte-clés en peluches à l’effigie du Téléthon.
Grâce à vous, nous avons la conviction que cette année, les records de dons seront battus. Nous parcourons les amphis, vous ne pourrez pas nous ratez (si vous allez en cours, bien sûr). On compte sur vous, futur pharmacien, pour vous impliquer dans cet élan national contre les myopathies.
MERCI

--

Voila la fac de pharma c'est : 4 avenue de l'observatoire, 75006 Paris
Aelis
Rank D
Rank D

Messagede BIGJEJE le Ven Déc 01, 2006 9:31 pm

faudrait vraiment que ça marche pour une fois
flo en parlerai mieux que moi

petite info en passant :
http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep ... ypeId=8585

(effectivement soussou , c'est pitetre un peu tard)
prout...
ImageImage
Image
BIGJEJE
Rank C
Rank C

Retourner vers Boite à idées