Speedmods : Un compromis ?

Nouveaux jeux, nouveaux types de tournois, idées pour le site web ... Lachez vous :)

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Messagede Ai le Sam Mar 31, 2007 9:55 pm

Faut arrêter un peu de se plaindre là, on fait ce qu'on peut. Si on autorisait les speedmods partout, ce serait les adeptes du x1 qui feraient des caprices.

Faut savoir faire un peu des concessions, on peut pas modifier tout un réglement en un seul claquement de doigts, on a déjà fait ce qu'on a pu pour l'Open qui a lieu très bientôt. Pour les futurs events, on en rediscutera.
Image
Ai
Rank D
Rank D

Messagede Skytie le Sam Mar 31, 2007 10:12 pm

Ai a raison, l'association se débrouille comme elle peut pour attirer le plus de monde possible pour faire le tournoi score et elle rencontre des difficultés à accorder les différents points de vue ( notamment sur les speedmods ) mais elle fait de son mieux et je vous prierai de respecter ce travail ^^
Skytie
Staff
Staff

Messagede iORi le Sam Mar 31, 2007 10:15 pm

Metallizer a écrit:
- Hey les joueurs speedmods on vous autorise à faire les poules parce que vous nous avez gavés mais pas de blagues hein passé les poules rentrez chez vous svp ...

Bien résumé, en gros les gens entrainez vous en x1, car le compromis n'y ressemble pas...

Surtout que la song en random qui départagera les phases à deux manches gagnantes en cas d'égalité autorisera les speedmods, on peut difficilement mieux faire en respectant les avantages et les inconvénients de vos arguments lors de ce débat....
kon-kon <" !
iORi
Rank S
Rank S

Messagede Souriya le Dim Avr 01, 2007 1:24 am

Skytie a écrit:l'association se débrouille comme elle peut pour attirer le plus de monde possible

Ouais ! On s'est saigné pour vous avoir des purs lots et ramener des joueurs de partout en France et vous vous en fichez (é_è) ... Je quitte l'asso aprés l'OPEN, faite un petit effort pour moi :(
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Metallizer le Dim Avr 01, 2007 1:44 am

Je ne critique pas l'asso attention, je sais très bien que vous faites beaucoup de choses c'est très attentionné de votre part à tous et je vous en remercie, c'est juste une sorte de malaise qu'on ressent sur cette histoire comme une règle qui au final est plus un handicap qu'une mise à plat que certains avancent comme de l'équité...

J'ai surtout eu l'impression que les partisants du x1 voyaient notre proposition comme une invasion et une possibilité imposée ou alors comme une fin de leur avantage sachant que les gens jouent comme ça pour leur confort. Si ce n'est pas le cas tant mieux. Mais je ne crois pas l'avoir lu quelque part.
Metallizer
No Rank
No Rank

Messagede Noeru le Dim Avr 01, 2007 2:47 am

le problème est que tel que c'est, des moders s'entrainant autant que THK (desolé antoine pour l'exemple, remarque ça vente tes mérites c'est mieux!) Oui donc ces moders qui s'entrainent autant que les finalistes de tournoi n'ont aucune chance d'y toucher à ces lots tant qu'ils ne joueront pas d'une manière qui les encombre.
I like extreme hotdogs and I think I'm a DJ.
DON'T BE AFRAID MYSELF, MY HOPES FOR TOMORROW KEEP MY COURAGE SHINING!
Noeru
Rank D
Rank D

Messagede Skytie le Dim Avr 01, 2007 12:41 pm

Donc vous jouez pour les lots ...

Non, je comprends votre malaise, mais sans rentrer dans le débat ( ouf ) la proposition est toute fraiche donc autant l'essayer et en tirer des leçons pour l'améliorer ^^

On ne peut critiquer ce qu'on ne connait pas :)
Skytie
Staff
Staff

Messagede BIGJEJE le Dim Avr 01, 2007 1:21 pm

moi j'ai LA proposition ^^

tournois gratuits en X1
10€ en X1.5
7€ en X2
5€ en X3
etc....
prout...
ImageImage
Image
BIGJEJE
Rank C
Rank C

Messagede Souriya le Dim Avr 01, 2007 1:36 pm

Et limite, c nous qui payons les joueurs quand c en X8 c ca u_u ?
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Metallizer le Dim Avr 01, 2007 8:15 pm

Donc vous jouez pour les lots ...

Moi je veux bien jouer pour le fun d'ailleurs je suis lucide je joue uniquement pour ça car vu mon niveau j'irai pas bien loin. Mais dans ce cas on ne met pas de lot, c'est un tournoi fun.

Je retiendrais la fantastique idée de jeje qui a des actions chez orgames merci vil grippe-sou >_>
Metallizer
No Rank
No Rank

Messagede Skytie le Dim Avr 01, 2007 8:58 pm

Metallizer a écrit:Moi je veux bien jouer pour le fun d'ailleurs je suis lucide je joue uniquement pour ça car vu mon niveau j'irai pas bien loin. Mais dans ce cas on ne met pas de lot, c'est un tournoi fun.

Pareil ... Pour me jauger et parce qu'on m'a inscrit à mon insu >.>
Skytie
Staff
Staff

Messagede Metallizer le Dim Avr 01, 2007 10:06 pm

Oh purée j'y ai pas pensé c'est pas con d'inscrire quelqu'un comme ça... Mais tu devrais te renseigner, c'est peut être un poisson d'avril... :?
Metallizer
No Rank
No Rank

Messagede Pikadod le Dim Avr 01, 2007 10:07 pm

lol non c'est pas un poisson d'avril
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Babyroy le Dim Avr 01, 2007 11:50 pm

Les moders feront par conséquent plus de concession et d'effort qu'un joueur passionné de x1 :D
Eh oui en plus de devoir se forcer à jouer et s'entrainer en x1 le joueur moder devra se passer de mod pendant la phase final =)
Tandis que le joueur passionné de x1 sera tranquil en train de jouer dans son mod qu'il aime tant :D ^^

Sinon pendant la phase final y'aura les speed mod autorisés sur la musique random ou pas ? (vu qu'il y aura forcément beaucoup d'égalité =P)
Babyroy
Rank E
Rank E

Messagede [RnR]K20 le Lun Avr 02, 2007 12:05 am

Pas d'accord, les joueurs à speedmods font selon moi moins de concessions que ceux en x1 là. En effet ils restent dans leur élément mais ils jouent contre des gens qui risquent d'avoir plus de facilités à faire des gros scores. Pour la song en random, le reglement devrait être publié dans pas longtemps.
[RnR]K20
Rank D
Rank D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boite à idées