DJMAX pour le forum

Nouveaux jeux, nouveaux types de tournois, idées pour le site web ... Lachez vous :)

Modérateurs: Modérateurs, Manager

DJMAX pour le forum

Messagede DeeCee le Ven Juil 27, 2007 9:53 am

C'est juste un request mais on pourrait mettre DJMax dans la meme partie que Beatmania parceque c'est a mon humble avis exactement le meme delire de jeu et en ce moment je tends a vraiment vouloir promouvoir ce jeu(a en devenir limite staff Djmax pour orgames a vrai dire) parceque ce jeu commence a vraiment avoir une grosse expension a travers le monde et en france aussi ou on a deja quelques tres bons joueurs niveau mondiales(de memoire, Spoon a pas rentre son classement mondial mais Yoshki, classé 43eme en 6buttons et moi-meme 49eme en 6buttons et 23eme en 5buttons, Top30 en 8Buttons).

C'est surtout au niveau des prochains events que sa me branche de vraiment promouvoir, montrer comment sa se joue, apprendre aux debutants comme aux joueurs confirmes de rythm games. Surtout que maintenant que le retour sur ecran PC de l'ecran de PSP est possible, C'est tres facile de faire des demonstrations. Pourquoi pas meme mettre en place quelques tournois ce qui est fort possible avec mise en place d'un reglement que je pourrais faire.

Enfin voila, a bon entendeur
DeeCee
Rank D
Rank D

Messagede darkoun le Ven Juil 27, 2007 10:03 am

+1

Ce jeu a vraiment du potentiel !
Où est-ce que je peux savoir mon niveau mondial ???
darkoun
Rank D
Rank D

Messagede Souriya le Ven Juil 27, 2007 10:19 am

Hello vous deux !

Pour les tournois DJMAX, je suis POUR à 100% (surtout qu'avec les nouvelles PSP lite, y'a une sorte TV) et si en plus, vous vous occupez du règlement, c'est tout benef pour nous :D

Je viens de rajouter DJMAX dans le sous-forum Beatmania and Co ... a vous de jouer :)
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede DeeCee le Ven Juil 27, 2007 10:40 am

pour repondre au deux...

@Darkoun: go http://www.djmax.co.kr puis voila tu clique sur worldranking, tu rentre le code que tu choppes dans collection sur djmax2 et ton classement est automatique.

@Souriya: Merci merci, jferais un pseudo-reglement pour voir si c'est correct en rentrant de vacances la semaine prochaine
DeeCee
Rank D
Rank D

Messagede Hayato le Mer Oct 31, 2007 10:00 pm

Ah cool DeeCee bah si tu a besoin de quelques chose j'suis chaud aussi ;)

Je connaissais pas le mondial Ranking j'vais m'inscrire pour rire XD
Image
Hayato
Rank F
Rank F

Messagede Hayato le Mer Oct 31, 2007 10:10 pm

Aller les résultat tombe XD

4B = 295em
5B = 149em
6B = 188em
8B = 77em
FreeStyle = 129em