Remarque : Le style : réglement, lieu etc

Nouveaux jeux, nouveaux types de tournois, idées pour le site web ... Lachez vous :)

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Remarque : Le style : réglement, lieu etc

Messagede Pikadod le Dim Aoû 12, 2007 12:14 pm

Voila encore une autre remarque , depuis le PAG-Show , iORi avait déclaré que le règlement DDR style suivrait après l'affichage du règlement score pourtant le règlement semble n'avoir jamais vu le jour.
--- Si je me trompe et que j'ai mal cherché je m'en excuse ---
Alors à quand ce règlement ?

Suite aux récents tournois auquel on a pu assister un autre détail semble donner son importance : le lieu du tournoi : sur stand ? sur scène ? sur borne (bah oui vous êtes en partenariat avec la salle NEX donc c'est possible) ?
--> Peut-on connaître les détails des tournois le plus tôt possible afin que les joueurs puissent de préparer à faire des trucs genre monstrueux (cf. Hugo et Willow sur scène au PAG-Show, il me semble que beaucoup se sont plains de la taille de la scène, si on avait été au courant avant peut-être que les joueurs auraient pu retravailler leur chorée en fonction de l'espace)
--- Encore une fois si je me trompe (parce que vous avez été mal informé par exemple) je m'en excuse ---

Et enfin, les résultats du style (un détail subtil) ont été calculés d'une manière que je n'ai pas l'habitude de voir (peut-être que ca ne tient qu'à mon experience de nouveau joueur).
Je m'explique depuis 1 an je vois les résultats styles comptabilisés de la manière suivante : MOYENNE des 3 juges sur un total sur 100.
Au Japan Expo 07 , on nous a affiché le total sur 300 des 3 juges, ce qui me mettait perplexe.
--- Bon comme je l'ai dit ici , c'est vraiment qu'un détail de merde mais bon c'est toujours bien de dire ce qui va ou va pas ---
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Souriya le Dim Aoû 12, 2007 1:17 pm

Je te poste le reglement STYLE lundi (je pensais le mettre directement sur le nouveau site).

Pour les infos sur les tournois, on tachera de vous donner plus d'indications, en cas de doute ou questions, n'hésitez surtout pas à nous demander. Par defaut, les tournois STYLe ont lieu sur mixs PS2 (on insiste sur le fait que les participants nous communiquent leur song pour eviter les mauvaises surprises).

Quand aux notes du JE, divise par 3 et tu auras ta note sur 100.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Thimy le Lun Aoû 13, 2007 11:18 pm

Vous pouvez consulter le règlement DDR Style ici. =)
:) :D :p =) =D ^^ ^_^ ^.^ ^o^ \o/ /o/
v(^^) This post is user-friendly (^^)v
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede Pikadod le Lun Aoû 13, 2007 11:31 pm

Marchiiii !
EDIT : Pas de MIRROR ?!
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Hugo le Mar Aoû 14, 2007 12:16 am

excusez moi mais le reglement j'accroche pas du tout lol

tout les codes sont autorisé en tournoi style, c'est du style on s'en fout, le joueur peut mettre ce qu'il veut.

- seul le niveau basic est autorisé...excusez moi mais ca aussi c'est nul, ca serait plus simple de mettre beginner interdit.

certaine personne sont plus à l'aise quand il y a beaucoup de fleche en style, je pense notamment a annabelle par exemple..

voila j'espere ca sera modifié
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Thimy le Mar Aoû 14, 2007 12:22 am

Je me susi contentée de reprendre l'ancien règlement pour le mettre au propre, on en parlera.
:) :D :p =) =D ^^ ^_^ ^.^ ^o^ \o/ /o/
v(^^) This post is user-friendly (^^)v
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede beybeyr le Mar Aoû 14, 2007 1:34 am

Je vais faire quelque modif ^^
beybeyr
Rank B
Rank B

Messagede beybeyr le Mar Aoû 21, 2007 1:05 am

Les changements du réglement du Tournoi DDr Style

Aprés discution :
- Seul le niveau beginner sera interdit au tournoi
- Toutes les options seront autorisées sauf "Little"

Et on rajoute :
- Tout participant donnant une fausse information sur sa song ou sur le mixe choisi lors de son passage sera éliminé.
- Si le joueur ne s'est pas décidé sur sa song et/ou son mix, il devra avoir choisi 30 minutes avant le commencement du tournoi DDr Style , dans le cas où il n'aurait pas choisi avant, il sera éliminé.

Sinon pour le lieu , on vous donnera les dimensions de la scène mais nous ne pouvons pas vous informer plus , car nous ne pouvons pas prévoir la disposition des tapis sur scène.
beybeyr
Rank B
Rank B

Messagede BIGJEJE le Mar Aoû 21, 2007 1:11 am

sauf si le salon donne les BONNES informations avant celui-ci (superficie , poteaux et autres points divers attenants au stand)

ce qui est , il faut le dire , une chose rare...
prout...
ImageImage
Image
BIGJEJE
Rank C
Rank C

Messagede Pikadod le Mar Aoû 21, 2007 1:08 pm

beybeyr a écrit:Et on rajoute :
- Tout participant donnant une fausse information sur sa song ou sur le mixe choisi lors de son passage sera éliminé.

mais si c'est une erreur ? (genre je me suis renseigné et que j'ai été mal renseigné ... genre c'est une song à débloquer sur un mix mais que j'en savais rien)
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Souriya le Mar Aoû 21, 2007 1:23 pm

vérifie avant ;)
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede [RnR]Junky le Mar Aoû 21, 2007 1:24 pm

Ben dans ce cas t'es éliminé, et tu te renseignes mieux la fois d'après. C'est précisément pour éviter ce genre de situations ou on se retrouve à essayer 36 mixes pour trouver le bon que cette règle à été ajoutée. Si au moment de ton passage la chanson que tu veux est pas sur le mixe que tu as toi même choisi, ben tant pis pour toi (lol get it ?)
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede Skytie le Mar Aoû 21, 2007 4:28 pm

Quand y'en a un, c'est pas embêtant, mais quand y'a tous les participants qui se plantent, ça devient embêtant.

Mais surtout, il faut préparer les passages ( quelles songs, quels mixs ). On retiendra la Japan Expo 2007 où on a bien galéré pour faire passer les joueurs. On a remis le même mix 2 à 3 fois et on a perdu un temps énorme !

De toute façon, on va bientôt mettre les songlists des mixes dont on dispose, ce qui va permettre au styleur de bien préparer la scène :)

Le réglement sera réétudié afin qu'il soit plus cohérent ( et plus propre ). Il sera préparé par des styleurs ( oui, je vois mal THK faire le règlement style, avec tout mon respect ;) ). Le barème sera aussi revu ( tant qu'à faire. Mais ça veut pas forcément dire qu'il y aura des changements ).
Skytie
Staff
Staff

Messagede Pikadod le Mar Aoû 21, 2007 7:15 pm

ok ^^ (toute facon j'ai pas ce souci :p)
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede BIGJEJE le Mar Aoû 21, 2007 7:47 pm

en meme temps , c'est des tournoi DDR , pas stepmania

ce qui fait dire que vous devriez avoir le jeu (ou du moins ces infos)

alors pour faire du style sur un morceau , vous devriez savoir si il est bloqué ou pas ,
on est pas la pour savoir qui pirate qui
prout...
ImageImage
Image
BIGJEJE
Rank C
Rank C

Suivante

Retourner vers Boite à idées