Mes débuts sur Pump ^^

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Messagede [RnR]Junky le Dim Sep 30, 2007 10:08 pm

Ah oui, ça je dis pas, j'en rêve la nuit d'avoir un PIU Zero en bon état près de chez moi. Et au niveau du mix, ça a rien à voir avec le The Prex de LTDN.

C'est juste que ça m'étonne de voir tout le monde s'extasier devant une borne SD, alors que les DX et FX sont pour le coup vraiment superbes.
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede Souriya le Dim Sep 30, 2007 10:12 pm

oué mais ... a paris, on prefere avoir des machines a coup de poing ou des machins de courses de chevaux, que des DX ou des FX u_u
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede [RnR]Junky le Dim Sep 30, 2007 10:16 pm

ouais, c'est de la merde... Moi je veux qu'ils remettent le jeu de fléchettes...

Au fait, ils ont fait quelquechose pour l'écran de la Pump, ou il fonctionne toujours à 10% de sa luminosité normale ?
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede HISO le Lun Oct 01, 2007 10:05 am

d'après ce qu'on m'a raconté votre écran est injouable !!

Je vois 3 solutions :
-Il est mort
- Il y a énormément de poussière entre la vitre et l'écran ( rigolez pas , sur notre borne une fois ils ont fait un nettoyage , et j'avais cru que l'écran avait été changé , c'était le jour et la nuit au niveau des couleurs )
-il s'est déreglé avec le temps , il faut refaire les reglages de contraste
Image
HISO
Rank E
Rank E

Messagede [RnR]Junky le Lun Oct 01, 2007 11:08 am

Oui oui, il est mort.

C'est pas un problème de saleté ou de réglage du contraste : il est mort du jour au lendemain, y a plus qu'une petite bande lumineuse en haut de l'écran, tout le reste est mega sombre. Pis y a aussi des problèmes de géométrie.

Enfin bref, la solution est pas très compliqué : racheter un écran ou racheter une borne (ce serait l'occasion idéale pour acheter une borne plus récente), mais à LTDN ça a pas l'air de beaucoup les gêner d'avoir des bornes qui marchent pas :-/
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede Souriya le Lun Oct 01, 2007 11:13 am

Connard de Matrix walker !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Hugo le Lun Oct 01, 2007 11:19 am

meme s'ils nous mettaient une exceed je serai content, au moins on aurait une borne un peu mieux, et je viendrai a la tete pour jouer a autre chose que house of dead 4
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede HISO le Lun Oct 01, 2007 11:43 am

ben déjà une salle qui laisse un écran dans un tel etat en laissant la borne à la disposition des clients , c'est qu'ils s'en foutent complètement !!
Un ecran neuf pour la borne Prex ca coute 400 euros je crois ...

Et les touches il me semble qu'elles ne répondent pas bien aussi ... Là aussi il faut faire un nettoyage complet des touches et des capteurs au moins tous les 6 mois sinon c'est clair qu'elle fait pas long feu !!

La prochaine fois que vous y allez vous pourrez écrir sur la borne " LTDN m'a tuer " :lol:
Image
HISO
Rank E
Rank E

Messagede [RnR]Junky le Lun Oct 01, 2007 12:12 pm

Vous savez quoi ? J'vais mailer LTDN pour leur rapporter le problème, je vous invite à faire pareil (la dernière fois que je les ai mailé, c'était pour demander si ils allaient avoir supernova, et ils m'ont répondu "ouais elle arrive jeudi", on peut espérer que ça fera pareil lol).

edit : Vala c'est envoyé.

Au fait, Les Nex était pas censé acheter des bornes de rhythm games ? y a pas moyen de les pousser discrètement à acheter une PIU récente ?
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Précédente

Retourner vers Simulation de danse