Pump it up

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Pump it up

Messagede Felix!!! le Dim Jan 11, 2009 7:40 am

Donc toi t'aurais préféré ne rien avoir plutôt que PIU pro ?
Autant on peut critiquer les jeux (j'ai pas mal de critique envers les nouvelles versions de DDR) autant c'est mieux que rien et je suis bien content qu'ils bossent dessus.
Super ...
Dynamic ...
Cooking Time !
Felix!!!
Rank D
Rank D

Messagede mflledur le Dim Jan 11, 2009 11:58 am

Non pas rien (je me suis peut-être mal exprimé), à Pump It Up NX, je préfère les releases annuelles de Nexcade.
Quant au concept ITG, I Dance semble être le bon choix pour les joueurs de ITG, avec son lot de nouveauté au niveau interface/détails (il n'y a qu'à voir les screens que tu as uploadé sur un autre sujet), l'amélioration du moteur SM 4.0 (enfin je dis ça mais je ne sais pas du tout s'il tourne sur SM ou non, en tout cas je sais que de nouvelles fonctionnalités non-intégrées à SM sont désormais possible sur I Dance), etc...

Je rappelle juste que PIU Pro, c'est un SM 4.0 CVS custom Linux, pareil apparemment pour PIU Jump. Et que les données de PIU Pro (Stepcharts, BGA, Skins, Songs, etc...) ont pu être décryptées telles quelles pour pouvoir tourner sur un SM 4.0 Windows.
Anime-alcoholic
mflledur
Rank F
Rank F

Messagede stsung le Dim Jan 11, 2009 1:35 pm

a bon ITG est quoi? quelque chose entre SM3.95 et SM4 quoi....
idance n'est pas base sur Stepmania 4 ou autre. mais bon je dois dire que ca suivre ITG dans development mais c'est pas tellement non plus. c'est fait pour le publique general!

pourquoi tu rappelles que PIU Pro est decrypte? ca peut arriver au PIU NX aussi ou NX2/NXA. Deja PIU Prex a ete "hacked". Donc?

et DDR....est completement (presque) resteppe et les resteps sont de la meilleurs qualite pas comme les resteps de pump. tu as aussi les themes etc...DDR Extreme Beware edition...ca donne quoi? version d'arcade sur ton PC?

ces copies sont peut-etre la, mais ce n'est pas la majorite de gens qui va les utiliser. piu pro hacked a ete publie, itg aussi, il y a ddr extreme....ok bon. tu connais combien de personnes qui l'utilisent? (normalement c'est un pourcentage tres faible et donc ne joue pas un grand role pour je sais pas qui andamiro/nexcade/"roxor games"/konami...)

(et bien c'est possible d'avoir idance dans SM4 au moins la plupart des functionalites)
stsung
Rank D
Rank D

Messagede mflledur le Lun Jan 12, 2009 5:38 pm

stsung a écrit:a bon ITG est quoi? quelque chose entre SM3.95 et SM4 quoi....
idance n'est pas base sur Stepmania 4 ou autre. mais bon je dois dire que ca suivre ITG dans development mais c'est pas tellement non plus. c'est fait pour le publique general!

pourquoi tu rappelles que PIU Pro est decrypte? ca peut arriver au PIU NX aussi ou NX2/NXA. Deja PIU Prex a ete "hacked". Donc?

et DDR....est completement (presque) resteppe et les resteps sont de la meilleurs qualite pas comme les resteps de pump. tu as aussi les themes etc...DDR Extreme Beware edition...ca donne quoi? version d'arcade sur ton PC?

ces copies sont peut-etre la, mais ce n'est pas la majorite de gens qui va les utiliser. piu pro hacked a ete publie, itg aussi, il y a ddr extreme....ok bon. tu connais combien de personnes qui l'utilisent? (normalement c'est un pourcentage tres faible et donc ne joue pas un grand role pour je sais pas qui andamiro/nexcade/"roxor games"/konami...)

(et bien c'est possible d'avoir idance dans SM4 au moins la plupart des functionalites)

Quand je parle de Pump It Up Pro décrypté, c'est juste pour monter que Pro est à s'y méprendre du SM 4.0 (je m'en fout complètement que les gens s'amusent à décrypter / pirater / cracker quoique ce soit, qui que ce soit et/ou où que ce soit). Or, la plupart des stepcharts de Pump It Up ne sont pas transposables directement sur StepMania à cause des stops, changement de BPM, etc... (je pense à Phantom, Witch Doctor, Chimera...). Vous me direz : "Il suffit de bidouiller un peu SM 4.0, c'est du Open Source en plus" mais justement cela n'a pas été fait pour Pro. Chez Positive Gaming, ils ont tout compris! Il n'y a qu'à voir la vidéo de Hardkore of the north dans le I Dance multiplayer : A un moment il y a plein de stops en expert, alors que dans le niveau d'en dessous, les flèches défilent comme si de rien n'était... :) Je dis pas qu'il faut faire Pump sur I Dance, mais juste qu'il y en a qui n'ont pas assez bossé leur produit, au grand dam de certains (dont moi).
Et j'avais cru lire quelque part (ça a dû être éditer :roll: ) que I Dance vise le grand public (casual), ça on en sait trop rien encore, déjà Hardkore of the north est à la limite du casual, et si, chez Positive Gaming, ils sont un minimum intelligent et s'ils n'ont pas dévoiler le jeu entièrement avec le mode multi, nous aurons une songlist plus étoffée, plus hardkore encore sur la borne! Du moins je l'espère...
(j'arrête mon roman ici)
Anime-alcoholic
mflledur
Rank F
Rank F

Messagede Thimy le Dim Jan 18, 2009 9:54 am

J'ai passé Pump me Amadeus CZ, youpi. /o/
:) :D :p =) =D ^^ ^_^ ^.^ ^o^ \o/ /o/
v(^^) This post is user-friendly (^^)v
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede stsung le Dim Jan 18, 2009 11:24 am

GJ! Maintenant Moonlight CZ^_~ (si tu l'as pas passe encore)
stsung
Rank D
Rank D

Messagede [DoD]Kyo le Ven Mai 01, 2009 11:18 pm

Slam bonus stage cleared [ENFIN !]
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Thimy le Sam Mai 02, 2009 9:58 am

Haha bien joué, quelle saloperie celle-là !
:) :D :p =) =D ^^ ^_^ ^.^ ^o^ \o/ /o/
v(^^) This post is user-friendly (^^)v
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede BenouKat le Sam Sep 05, 2009 7:20 am

omfgrofln'imp. o_o
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Felix!!! le Sam Sep 05, 2009 11:18 am

Il doit faire un FPC à chaque qu'il y va Antoine.
Super ...
Dynamic ...
Cooking Time !
Felix!!!
Rank D
Rank D

Messagede Raazar~ le Sam Sep 05, 2009 12:22 pm

Effrayant (°°)
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede Navi le Dim Sep 06, 2009 3:29 am

Felix!!! a écrit:Il doit faire un FPC à chaque qu'il y va Antoine.

C'est quoi FPC ? :?:
Pouïc Pouïc ?
Navi
Rank E
Rank E

Messagede Wish94 le Dim Sep 06, 2009 9:55 am

FPC = Full Perfect Combo
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Eivind le Jeu Oct 22, 2009 10:12 pm

Salut les joueurs de PIU,
j'aurai quelques questions a vous poser ;)

Je viens de trouver une borne PIU NX Absolute pres de mon lieu d'etude...
Mais j'ai une drole d'impression avec le pad...
- soit le pad n'est pas conforme
- soit je n'ai pas des pieds assez grands pour jouer a PIU...

Le pad est comme ca:
Image

Et si je compare avec mon pied:
Image

Du coup, pour executer des quadruples fleches (Toutes sauf celle du milieu) comme a la fin de 'Energizer' 16 [New Tunes] par exemple, et bien cela releve du domaine du miracle (meme en bourrinant comme un sauvage pour faire toucher la pointe et le talon du pied en meme temps, je n'arrive pas a activer les deux touches en meme temps...)
Il me semble pourtant avoir vu une video de Amy la championne de PIU feminin ou elle arrive a valider ces 4 fleches sans se servir de ses mains.... Oo

Et puis deuxieme question,
Jene connaissais pas vraiment tres bien PIU avant, et je viens de m'eplucher toutes les docs qui me passaient sous la main (songs list & difficulties, Forum d'Orgames, piugame.com, wikipedia, Pump It Up Heaven, etc.).
Bon etant donne que je viens quand meme du monde de DDR/ITG, je ne suis pas trop perdu, mais j'ai surement encore plein de trucs a decouvrir sur PIU >.>
Tout ca pour dire que je voudrais vous demander qu'elles sont les grands classiques de PIU ? (Parce que pour l'instant, je prends souvent les songs au hasard... et parfois j'ai de mauvaises surprises >.<)
En ce moment, je passe des 15 en Bonus Stage, je fais du A sur des 16 et des B ou pire sur des 17 (1 crane ?), en suivant la notation NX Absolute, qui semble etre la meme que NX2 ?

P.S.: Je fais aussi mes debuts en Freestyle... Bon je galere sur des 7, mais je m'amuse bien x)
Eivind
Rank D
Rank D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simulation de danse