Bon un peu trop occupe avec le taff en ce moment, je viens enfin de faire ma session de PIU pour me defouler \o/
Resultat en CZ:
Dr.M - S (13 great, 1 good, 1 moins bien xD)
Funky Tonight - A (675k)
Turkey March - A (864k)
Beethoven Virus - A (552k)
Will o the wisp - A (567k)
Mr. Fire Fighter - A (1.059k)
Vook - A - (930k)
X-treme - A (1.450k)
Mr. Larpus - A (732k)
Arch of Darkness - A (1.483k)
Com'Back - A (22 great, 4 good, 1 boo?, 5 miss)
Bee - A (690k)
Another Truth [Je me suis souvenu de la chanson, et j'ai pas voulu la faire... trop de triple !!!!!]
I'll give you all my love [Je me suis super amuse pendant toute la chanson, jusqu'au triple de fin ou je me suis fait surprendre et j'ai perdu xD]
Beat the war 2 - A (2.382k)
Witch doctor - A (1.046k)
Slam - A (567k) [foutus quad a la fin

]
Solitary 2 - A (??? j'ai note 106... 106k me parait trop faible, et 1.060k me parait trop eleve xD)
Phantom - D (1.325k)
Moonlight - C (1.673k)
Canon-D - B (1.413k)
Love is a Danger Zone 2 - F (1.929k)
Chimera - Fail [Plus assez d'energie apres avoir joue tout ca xD]
Bon, soyons franc, je n'ai aucune idee de la signification de ces scores (Pas specialement compris le systeme de point), pour les lettres, j'imagine qu'on peut considerer clear une chanson tant qu'on a pas F...
Maintenant, je me demande aussi si la borne sur laquelle je joue n'est pas un peu trop laxiste (genre pour perdre, faut vraiment le faire) par rapport a la borne parisienne... Je risque de me casser les dents quand je vais jouer sur celle de LTDN

Bon si vous avez des commentaires/conseils, n'hesitez pas, pour l'instant je commence a connaitre qu'elles sont les chansons sympas a jouer, mais sinon niveau scoring, je suis toujours dans le flou, j'essaie d'ameliorer mes scores sans savoir ce que ca represente :/
P.S.: yavait aucune chanson de POP commune, pas de quete du pot de fleur ! dommage n_n
P.S.2: Je vais me coucher, je suis creve apres une session pareille xD
P.S.3: Elle est trop chere !