Tapis - S'équiper - Pour qui? Quoi? Combien?

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Tapis - S'équiper - Pour qui? Quoi? Combien?

Messagede Shylvune le Mer Avr 21, 2010 9:59 am

Fitpro, kézako? Tu as un lien?

Au final, même si le CF semble être le top, je vais risquer le TX6500v2 étant donné que je m'en servirais de façon intensive que pendant mes 4 mois de vacances cette année, puis après presque plus jusqu'à l'année prochaine...
J'espère qu'il me lâchera pas en plein milieu. :x
Shylvune
No Rank
No Rank

Messagede zhifa le Mer Avr 21, 2010 1:12 pm

Shylvune a écrit:Fitpro, kézako? Tu as un lien?

Au final, même si le CF semble être le top, je vais risquer le TX6500v2 étant donné que je m'en servirais de façon intensive que pendant mes 4 mois de vacances cette année, puis après presque plus jusqu'à l'année prochaine...
J'espère qu'il me lâchera pas en plein milieu. :x

si tu as commandé sur futuremax je pense que tu as du le voir.

http://www.futuremax.eu/fr/futuremax-fitpro-metal-dance-pad.html

edit:J'ai recu le tapis fitpro de futuremax au taff et le ramener chez moi en metro c'était finalement pas une bonne idée (longtemps que j'ai pas eu autant de courbatures aux bras)
en tout cas la livraison fut rapide commandé dimanche soir reçu mercredi matin par contre je pourrais pas tester avant le week end.
zhifa
No Rank
No Rank

Messagede Antho-logia le Dim Juil 25, 2010 9:34 pm

Salut, je voulais faire part d'une expérience hyper etrange qui m'est arrivé sur futuremax en commandant un Blueshark.
J'ai reçu mon tapis dans un emballage avec un autocollant "emballage endommagé reconfectionné par chronopost international". En ouvrant le colis, il s'y trouvait une énorme barre de fer d'une dizaine de kg lâchée sans emballage. La control box était complètement explosée, les coins fracturés et la touché select manquante. Le Tapis a une énorme trace d'impact sur un des bords qui a totalement déformé l'acier. Cerise sur le gateau, les touches haut et droites ne fonctionnent pas et 3 vis ne sont en fait pas vissées mais comme "libres" dans le trou ou elles sont censées êtres fixées.

Je ne sais pas quoi faire, Futuremax ne répond pas à mes mails depuis 3 jours, et il est indiqué sur leur site qu'il faut faire des modifications pour que le tapis soit parfait, mais je n'ose y toucher, de peur que le service après vente me refuse un remboursement ou un autre tapis parce que je l'ai modifié.

Donc, si quelqu'un a déja vecu ce genre d'expérience, j'aimerais qu'il m'en fasse part pour m'expliquer la demarche à suivre. Merci d'avance

Antho-logia
Antho-logia
No Rank
No Rank

Messagede zhifa le Jeu Juil 29, 2010 6:45 pm

à mon avis chronopost a du faire une erreur de manoeuvre avec ton tapis et l'a endommagé (à moin que ce soit futuremax ? mais la ce serait abusé d'envoyé un objet defectueux) il me semble que dans ce genre de situation il ne fallait pas accepter le colis mais je n'en suis pas sur
zhifa
No Rank
No Rank

Précédente

Retourner vers Simulation de danse