de Antho-logia le Dim Juil 25, 2010 9:34 pm
Salut, je voulais faire part d'une expérience hyper etrange qui m'est arrivé sur futuremax en commandant un Blueshark.
J'ai reçu mon tapis dans un emballage avec un autocollant "emballage endommagé reconfectionné par chronopost international". En ouvrant le colis, il s'y trouvait une énorme barre de fer d'une dizaine de kg lâchée sans emballage. La control box était complètement explosée, les coins fracturés et la touché select manquante. Le Tapis a une énorme trace d'impact sur un des bords qui a totalement déformé l'acier. Cerise sur le gateau, les touches haut et droites ne fonctionnent pas et 3 vis ne sont en fait pas vissées mais comme "libres" dans le trou ou elles sont censées êtres fixées.
Je ne sais pas quoi faire, Futuremax ne répond pas à mes mails depuis 3 jours, et il est indiqué sur leur site qu'il faut faire des modifications pour que le tapis soit parfait, mais je n'ose y toucher, de peur que le service après vente me refuse un remboursement ou un autre tapis parce que je l'ai modifié.
Donc, si quelqu'un a déja vecu ce genre d'expérience, j'aimerais qu'il m'en fasse part pour m'expliquer la demarche à suivre. Merci d'avance
Antho-logia