[DDR X] Edits et USB

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: [DDR X] Edits et USB

Messagede Jer le Jeu Avr 08, 2010 6:42 pm

c'est pas les patrons des bowling/cinéma qui achetent les bornes, mais bien des exploitants de jeux videos d'Arcade
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Souriya le Jeu Avr 08, 2010 6:49 pm

Oui mais "exploitants", c'est le mot utilisé pour dire "clients" dans le monde des arcades.
C'est ceux qui possèdent des endroits où poser des bornes (bowling, cinema, bistro, salles).
Donc résumé grossièrement, exploitants = patron de salles = les mecs qui achètent des bornes.
C'est eux qui auront le catalogue d'Avranches dans les mains et qui pointeront du doigt "Le nouveau flipper Terminator Salvation" en disant "J'en veux 10 de comme ça pour mes CGR".
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede huhuh le Jeu Avr 08, 2010 8:38 pm

Pour les edits sur la borne, j'ai demandé à Pioupiou qui est au Japon atm, il m'a dit " ouais des fois y'a des nouvelles songs sur la borne, à peu près toutes les semaines alors je les joue ... c'est tout " ... du coup je sais pas si j'ai mal compris ou si elles sont reliées à un réseau... oO
huhuh
Rank D
Rank D

Messagede Souriya le Jeu Avr 08, 2010 8:57 pm

Il parle surement des songs qu'on peut debloquer avec des codes.
Ya eu une vague de 5 packs de songs debloquables récemment.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Raazar~ le Jeu Avr 08, 2010 10:18 pm

J'ai essayé la clé usb avec le pack de Darqs (lien dispo sur youtube en tapant son pseudo) et même résultat : la lecture de la clé USB est ok mais le menu "Edit Data" n'apparait pas dans la song list.

Pour les songs sur les bornes jap, j'avais entendu parler d'un système où on répartie les joueurs aléatoirement en 2 équipes et à la fin de la semaine, l'équipe qui a les meilleurs scores à le droit de jouer des songs exclusives (un truc seulement possible avec l'e-amusement quoi)
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede PanStyle le Jeu Avr 08, 2010 11:19 pm

@Raazar~ : Hmm possible, y'a tellement de trucs avec le e-amusement... marvelous star ranking... record sur chaque song (3types différents)... stats persos... déblocage de moult choses...

Aussi, me semble que tu peux jouer des edits d'autres joueurs (pour répondre a huhuh) en même temps. Me semblais que chaque semaine Konami choisissais des edits des joueurs et les diffusais sur le réseau.

M'enfin j'essaye de faire avec mes souvenirs, il y a des chances que je me trompe.

Sinon bah DDRX en Europe et au Japon, c'est clairement pas la même chose ^^'
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Souriya le Ven Avr 09, 2010 2:03 am

PanStyle a écrit:Sinon bah DDRX en Europe et au Japon, c'est clairement pas la même chose ^^'

Je te jure.
Déjà qu'en France, on bande parce qu'on a le 3G. On est pas près de voir une DDRX relié à Internet avant 2030 :/
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede BenouKat le Ven Avr 09, 2010 8:16 am

En même temps, vu l'intérêt de la France pour l'arcade je comprends qu'ils misent pas trop sur nous pour augmenter le chiffre d'affaire...
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Jer le Sam Avr 10, 2010 12:15 pm

Konami UK m'a expliqué qu'en europe, le systeme d'internet pour la DDRX fonctionne, le seul problème c'est qu'il faut un routeur konami (faut savoir pourquoi) pour être sur un réseau de Konami Japan. Et que le soucis c'était le tarif, car il faut payer au japon et que pour les non-japonais c'est ultra chère donc ça vaut vraiment pas le coup. C'est pourquoi il y a aucun systeme comme ça en europe. en gros il doivent refaire ce même systeme pour les européens mais ils m'ont dit que ça pourrait être en projet.
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Raazar~ le Sam Avr 10, 2010 12:54 pm

Qu'ils fassent déjà un site pour les edits qui marche é_è
Sinon pour envoyer un mail à Konami EU ou FR à propos de ce problème, il y a une adresse spécifique (genre pour DDR ou les bemani) ? Ou on envoie un mail à la 1ère adresse qu'on peut trouver sur le site de konami?
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede BIGJEJE le Sam Avr 17, 2010 6:48 pm

Souriya a écrit:Oui mais "exploitants", c'est le mot utilisé pour dire "clients" dans le monde des arcades.
C'est ceux qui possèdent des endroits où poser des bornes (bowling, cinema, bistro, salles).
Donc résumé grossièrement, exploitants = patron de salles = les mecs qui achètent des bornes.
C'est eux qui auront le catalogue d'Avranches dans les mains et qui pointeront du doigt "Le nouveau flipper Terminator Salvation" en disant "J'en veux 10 de comme ça pour mes CGR".

rectification
l'exploitant est celui qui achète les bornes , il les exploite
le gérant de salle accueille ces bornes (mais il peut aussi acheter des bornes , mais question finance , c'est pas terrible)

si au salon ou tu as été tu as entendu un gars dire kil achetait 10 flipper pour ses CGR , c'est un exploitant . pas un patron de CGR .
les jeux des CGR sont tous gérés par le même exploitant (société extérieure à CGR)

donc visite plusieurs salon , discute , renseigne toi ; mais ne tire pas de conclusion trop hâtive d'une discussion choppée au vol.

edit : mais tu as vrai pour dire que c'est des vieux qui font ce marché. donc prenons la relève comme WOVOU ^^ et changeons ça !

ceci dit , autre chose :
les bornes ne sont pas fabriquées par les editeurs , mais sont faites suivant leurs plans et descriptifs , donc en cas de probleme , c'est l'editeur qui chie
sinon , pour notre cas , pourquoi konami fais patch sur patch avec cette borne modèle US, mais pas avec les versions jap (tapis bois ? tapis métal ? capteurs bon marché? bug du programme?......)

sinon c'est prise de tête ces USB (PIU et DDRX) ^^
prout...
ImageImage
Image
BIGJEJE
Rank C
Rank C

Messagede PanStyle le Sam Avr 17, 2010 11:37 pm

Bornes US/EURO fabriqués par Betson.
Ce qui n'es pas le cas des bornes JAP.

D'où la différence entre les 2 bornes. Que ce soit au niveau du prix et donc de la qualité.
C'est dommage elle pourrais être très très bien.

Normalement, il ne vont pas prendre Betson pour les X2. Donc on peut espérer quelque chose de qualité équivalente aux futures bornes JAP pour chez nous. Très bien donc même si on n'y est pas encore :p
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wish94 le Mer Juil 21, 2010 4:57 pm

Juste pou ré-up.

Il y a quelque temps, j'ai testé des edits japonais et effectivement, cela ne marche pas. Mais il y a une borne Euromix2 upgradé en DDR X (je ne dirais pas la location :p) et les edits marchent dessus !

Sinon Betson est le vendeur, Raw Thrills est le fabricant.
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Souriya le Mer Juil 21, 2010 5:43 pm

Wish94 a écrit:(je ne dirais pas la location :p)

Blaireau.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Yugo le Mer Juil 21, 2010 6:42 pm

Souriya a écrit:
Wish94 a écrit:(je ne dirais pas la location :p)

Blaireau.

J'ai même envie de rajouter : si c'est pour dire ca, ne poste pas. (pour Wish)
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simulation de danse