[DDR X] Edits et USB

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

[DDR X] Edits et USB

Messagede Raazar~ le Mer Avr 07, 2010 8:19 pm

Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un en France, en Europe (voir aux USA §) a réussi à jouer des edits sur la borne DDR X?

Pour ma part, j'ai tenté de créer un edit sur le site de Konami. La dernière étape du tutorial concernant l'output library plante chez moi. J'ai tenté de mettre directement les edits, les .zip, changer les suffixes, rien n'y fait. A la borne, la clé est bien détectée, on a un message nous affirmant que la borne a bien chargé les données. Mais la catégorie "Edit Data" n'apparait pas dans la song list...

Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur ~~
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Re: [DDR X] Edits et USB

Messagede Al keupone le Mer Avr 07, 2010 9:06 pm

Y'a pas une mise à jour qui est sortie pour la borne concernant un problème du genre ?
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede Rafiki le Mer Avr 07, 2010 10:25 pm

Mhmh ... Mon Cheraaza -d- /r/ , (LEAULE) je t'aiderai bien, mais pour celà, il faudrait que j'y comprenne quelque chose \o/
Tiens moi au courant cependant ça m'intéresse!
=D
Roux un jour […]
Rafiki
Staff
Staff

Messagede BenouKat le Mer Avr 07, 2010 10:42 pm

Effectivement, y a eu une maj pour activer les edit. Activer. Notez bien toute la nuance de ce verbe.

Pas encore vu un edit marcher en france.

Or je crois que ce que je vois. :D

Et pour l'instant je crois que les edit marchent pas (du moins l'éditeur de Konami est pas au point ou j'sais pas.)

Riders avait essayé de faire une edit, il avait bien réussi à sortir la stepchart, mais lors de l'insertion de sa clé, la borne lui a recraché à la tête "tes données elles puent".

Mais je veux bien une vidéo ou une explication de quelqu'un qui a réussi à le faire marcher en france car je suis intéressé également (si j'arrive à survivre de l'horreur de l'éditeur de Konami)
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Rafiki le Mer Avr 07, 2010 11:36 pm

Ouais enfin Konami si il était pas là, tu l'aurai dans le fion :o
Roux un jour […]
Rafiki
Staff
Staff

Messagede BenouKat le Jeu Avr 08, 2010 7:51 am

L'argument "s'il n'était pas là y aurait rien" tu peux l'appliquer pour les jeux, la nourriture et même la planète :D

Je peux te retourner l'affaire : Sans nous, acheteurs, Konami l'aurait dans le fion.

Or Konami a l'habitude de fournir à l'europe (et particulièrement à la france) des bornes retaper à coup de marteau des bornes en fin de vie. C'est pas un reproche, c'est une réalité.

Suffit de voir la borne européenne de DDR X à sa sortie c'était un carnage niveau jeu, alors que dans tous les autres pays ça s'est très bien passé :)

Malheureusement ça se comprend, on peut pas dire qu'on est les plus gros mangeur de DDR - et plus généralement des jeux d'arcade - du monde, loin de là.

Pour en revenir à l'éditeur, c'est si dur de faire un éditeur stable avec le minimum d'option en flash ? J'suis pas sur. J'espère que ce sera un peu plus développé dans les prochaines bornes et version du "logiciel".
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Souriya le Jeu Avr 08, 2010 12:50 pm

L'éditeur de steps est moyennement opérationnel, c'est sur (il est même super bancal).

Par contre, si y'a pas de bornes en France (ou des bornes "light"), c'est pas la faute Konami. Ben oui, ça les arrangerait autant que nous, si y'avait pleins de bornes DDR en France.

Pour l'histoire, faut savoir que les principaux clients qui achètent des bornes sont soit :
- Des patrons de cinéma
- Des gérants de bistro
- Et des bowlings

Et pour les avoir rencontré, c'est des vieux.
Genre vraiment vieux qui comprennent pas trop le délire (ni le potentiel du jeu).
Ils ont tendance à préférer des arcades de jeux poker sur table virtuelle, ou machines à coup de poing.
D'ailleurs, dans le milieu, on ne dit pas "arcade" mais "automatique". Si ça, ça connote pas quelque chose de vieux ....

Bref, on dira ce qu'on voudra sur Konami, mais du "Fan Service" comme la DDR-League ou la PES-League, c'est pas les autres éditeurs de jeux vidéo que le feront :wink:
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede BenouKat le Jeu Avr 08, 2010 2:02 pm

Ah attention, à ne pas s'y méprendre, je critique pas Konami, d'ailleurs je respecte cette boite, qui sait nous livrer encore des jeux de qualité rarement égalée et qui sait ne pas décevoir ses clients (pas comme une certaine boite semi-française, auteur du terrible DRM et de moulte jeu poubelle dont je n'oserai même pas citer le nom ici).

D'ailleurs, en disant "Konami", je reviens un peu sur mes propos, bon si l'éditeur c'est leur faute, Konami a simplement produit le jeu qui est dans la borne.

Après faut surtout taper les constructeurs de ces machines (qui sont des sociétés externes) pour filer des produits à moitié finis, ou pour vendre des bornes déjà usées à qui on a refoutu un coup de peinture.

Maintenant, comme tu dis Souriya, Konami aime beaucoup offrir à sa communauté du spectacle avec des arènes et autres tournois nationaux. Et on s'en régale.

Par contre ça enlève pas le fait qu'on est pas le top prioritaire dans les bornes d'arcade, étant donné que la France a complètement abandonné le milieu. Du coup on a des trucs servis froids, à peine fini et qui nécessitent des centaines de patch avant d'être fonctionnels. C'est pas de la faute de Konami à la limite, c'est de la notre.
Et comme tu dis, c'est aussi la faute aux gérants de souvent rien connaitre au bazar et de pas s'informer des diverses améliorations.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede PanStyle le Jeu Avr 08, 2010 2:27 pm

Pour les edits, un ami à réussi a faire marcher ça sur la borne en Alsace.
Je n'étais pas la pour voir, mais je le crois.

Je devrais surement lui demander des détails.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Raazar~ le Jeu Avr 08, 2010 2:49 pm

Une lueur d'espoir apparait dans mes yeux !
Sinon j'ai téléchargé le pack d'edits de Darqs pour voir s'il marche sur la borne. Etant donné que ca ne vient pas de moi, ca marchera peut-être XD
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede Souriya le Jeu Avr 08, 2010 2:55 pm

Puis si ça se trouve, un jour, tu y arriveras, et on pourra jouer à des Edits réalisés par hasard :noeliste: :noeliste:
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Wish94 le Jeu Avr 08, 2010 3:02 pm

Bah j'ai des edits japonais (Lesson Single Play quoi) que j'ai filé à riders qui a filé à Raazar. Ta bien testé ? XD
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede PanStyle le Jeu Avr 08, 2010 3:06 pm

Par contre je ne crois pas que les edits JAP passent sur du EUR. Idem pour des edits USA.

Souriya : Ahah jeu de mots xD
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Raazar~ le Jeu Avr 08, 2010 3:34 pm

MDR Souriya !

@Wesh94 : j'ai aussi testé la version LSP de Happy Angel mais sans succès. Pour s'assurer que les edits japs ne marchent pas en Europe, il faudrait essayer avec un pack dans sa forme finale (le fichier généré par l'ouput library foireux du site de Konami).
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede Rafiki le Jeu Avr 08, 2010 5:31 pm

En retard : Benou, ton théorème il marche pas, si les gens n'achetaient pas de nourriture, les vendeurs l'auraient dans le fion. Mais je pense que si les gens n'achetaient pas de nourriture, beiiin […] ils creverait \o/

Brerfouille on s'écarte, à propos de Konami, Ils pourraient faire un effort c'est vrai, mais on devrait déjà se satisfaire de ce qu'on à :)
Ex : La borne DDR X de LTDN, elle est très bien, sévère ok, Mal réglée au départ ok, mais le problème venait pas de la borne .. (dis moi si je fais erreur hein n.n)

'Fin bref, j'avoue que ce serait cool de pouvoir rajouter les edits, j'demanderai aux gens de m'en faire \o/ !
Et puis eh, Orgames fait la promo' des jeux vidéos musicaux. -> + de débutants = + de joueurs, et + de joueurs = nouvelles bornes de meilleure qualité?
Orgames = THE solution :!:

Dis merci à la daaame XD

Je sais où est ma fenêtre merci ------> []
Roux un jour […]
Rafiki
Staff
Staff

Suivante

Retourner vers Simulation de danse