Pack ITG + Theme ITG made in me

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Pack ITG + Theme ITG made in me

Messagede BenouKat le Ven Avr 09, 2010 1:23 pm

Yooooo amis des poulets.

Ca fait un mois que j'ai sorti mon pack mais je fais un sujet maintenant car je vous propose deux trucs de ma création.

Pack ITG

La première c'est mon pack ITG "I'm not a Nugget" qui était posté sur le forum Inthegroove.fr j'ai pas osé le posté sur Orgames mais bon. J'ose.

Image

Voici la description du pack :

Le pack contient donc 9 chansons, 7 d'entres elles sont associées à un des membres de la team DMZ :

Mezame : 11 pieds : 160 bpm / Pour Namida (Raged Chicken)
Opera : 12 pieds : 100 bpm / Pour Laurent (Unnamed Chicken)
Phantasm Brigade : 12 pieds : 168 bpm / Pour Raazar (Black Chicken)
Reikia Seinaan : 9 pieds : 120 bpm / Pour Tuhka (Sleeping Chicken)
The Man : 14 pieds : 180 bpm / Pour Kaz (Hidden Chicken)
The Race is Over : 12 pieds : 156 bpm / Pour Joyeux (Driving Chicken)
Unnatural Selection : 12 pieds : 161 bpm / Pour ..... moi :oops: (Chicken on Chief)

Ainsi que deux chansons bonus, une étant ma toute première chart pour moi-même, elle ne m'a pas plus, mais je l'ai remise dans le pack :

Undisclosed Desire : 10 pieds : 116 bpm

Et une chanson surprise.... Parce que peter un cable dans l'éditeur ça fait parfois du bien... (La chanson provoque quelques bugs chez certaines version d'ITG? soyez prudent quand même....)

Je suis pas très fier de Opera question cohérence (en même temps Laurent l'a bien cherché), mais toutes les autres charts sont ganrentis relativement bien sync et sans double step.

Sachez que c'est la deuxieme version du pack suite à des remarques de ceux qui ont bien voulu tester.
Voici les quelques changements pour ceux qui avait déjà dl le premier :
- Le décalage d'un demi-temps de Phantasm Brigade sur toute la seconde moitié a été supprimé.
- Les turn obligatoires de Mezame sont remplacé par des turn "non-obligatoire" (qu'on peut double step pour les feignants).
- Les mines génantes au début de Mezame ont été déplacées.
- L'intro de Mezame a été réduite de 30 secondes environ.
- Les roll inutiles de Unnatural Selection ont été remplacé par des freezes.
- Les rush de The Man ont été repensé, les drills ont été remplacé par des rushs.

Theme ITG

Visiblement, y a pas mal de joueurs qui sont fan de mon thème blue/red + smarties mod. Du coup j'ai décidé de le rendre publique (alors qu'avant je le filais qu'à mes potes).
Le thème marche sous OpenITG, il s'agit de la version 1.3, sachez qu'une version 1.4 verra le jour car il subsiste des bugs :
- Le graphique a un petit bug de changement de couleur (osef, mais bon)
- Les options Graphic Option, OpenITG option et GameplayOption ne sont plus accessibles et font planter ITG. Pour modifier ces options, remettez le thème par défaut via le GamePrefs.ini dans le dossier Data du jeu.
- Le mode Edit n'est pas fonctionnel avec le thème.

Les deux dernières erreurs sont dues au fait que certaines fonctions du jeu ne s'appliquent QUE si le thème s'appelle "default", ça pose un problème, mais j'suis sur que ça se règle.

Par contre quelques améliorations par rapport au thème ITG principal :
- Les options Test Input, Config Key/Joy Mapping et 3/4 autres options ont été rajoutés.
- L'affichage du score en mode smarties est fonctionnel, bon défoncage de rétine.
- Le surbrillance vert du combo s'affiche si vous êtes en full great combo (hyper kikoo).
- Le BPM de la song est affiché en temps réel pendant la musique.

Quelques améliorations que je compte faire un jour :
- Un affichage plus clair des roll, jump, etc...
- Rajouter des trucs kikoo avec vos envies et vos idées.

Pour installer le thème : rien de plus simple, foutez le dossier directement dans le dossier Theme de votre jeu.
Pour changer de thème, soit vous allez dans les options d'ITG, soit, si ça plante, vous passez par le dossier Data et editez le fichier GamePrefs.ini.

Des screens ? Regardez mes screens de score dans la partie ITG High Score :) Le reste du thème suit la même logique bleu/rouge/violet.

Image
Image

Le super lien du Pack : http://www.megaupload.com/?d=8X71UC81
Le super lien du thème : http://www.megaupload.com/?d=E1H492KR

Je suis ouvert aux critiques concernant ces deux trucs et j'en ai même besoin alors lâchez vous \o/
BenouKat
Rank A
Rank A

Re: Pack ITG + Theme ITG made in me

Messagede silphe le Ven Avr 09, 2010 1:58 pm

Super sympa merci beaucoup ^^
Je remarque qu'on a plus la musique de so deep dans le menu mais ton thème reste super cool :p
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede BenouKat le Ven Avr 09, 2010 2:06 pm

De rien ! Ça me fait plaisir :) Je pensais pas que le thème smarties pouvait attirer j'ai donc jamais pensé à le poster mais j'ai eu quelques demandes alors :p

Pour So Deep, c'était la toute première version du thème, elle a été remplacée par Dokudenpa depuis !

Pour ceux qui s'interrogent sur les songs list du thème, le menu c'est donc Dokudenpa de Dj Sharpnel, et l'écran de scoring c'est Ecstasy de ATB. :noeliste:
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede silphe le Ven Avr 09, 2010 2:15 pm

est ce que tu saurais ajouté le système de tri ? avec haut bas haut bas etc... xD
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede BenouKat le Ven Avr 09, 2010 4:19 pm

C'est OpenITG. Par défaut tu appuies sur shift et entrée sur PC. Tu peux regler les touches sur ton CF.

Les raccourcis comme ça c'est stepmania :p
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede DnL le Ven Avr 09, 2010 6:15 pm

Ca m'a donné faim vos conneries !
Emirzian is the one
DnL
No Rank
No Rank

Retourner vers Simulation de danse