Un danseur à la mer ...

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Un danseur à la mer ...

Messagede Roganis le Ven Juin 04, 2010 12:20 pm

Salut les gens !
Je joue serieusement depuis environs 2 semaines à ITG/DDR avec un tapis souple, et il se trouve que 3-4 heures par jour c'est un peu trop pour un pauvre truc en plastique, donc il m'a laché tout à l'heure (notes qui se valident au bout de 1 seconde, voir pas validées du tout) et donc je me demande donc quel tapis en métal prendre ... (original, hein ? :lol: )

J'ai regardé un peu partout, et celui qui me conviendrait serait le TX-2501

Mais je crois qu'il y a des problèmes avec certains pads envoyés ... donc si vous avez d'autres produits à me conseiller ... :D

De toute façon j'ai un autre tapis en rab, donc ca me calmera un peu, mais en même temps je vais je pense très rapidement le péter, et pour jouer/m'entrainer avec mon pote c'est fichu :cry:

Et puis j'ai plus rien dans ma tirelire, alors j'attends de terminer mon pad pop'n music à vendre pour me l'acheter (parce que 2 pads pop'n ca sert un peu à rien :lol: )

Merci d'avance !
Image
Roganis
No Rank
No Rank

Re: Un danseur à la mer ...

Messagede BenouKat le Ven Juin 04, 2010 12:25 pm

Substitution : En attendant un bon tapis : tapis souple PG YASD 50 euros.

Sinon ça dépend de ton budget, comme d'hab : 100 euros et quelques = TX, 400 euros et quelques = Cobalt Flux. :)
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Roganis le Ven Juin 04, 2010 12:26 pm

Avec mon pad pop'n vendu je devrais avoir entre 150 et 190 € je pense :)
Image
Roganis
No Rank
No Rank

Messagede RyuKa le Ven Juin 04, 2010 12:46 pm

Le PG Impact est vraiment un bon tapis pour son prix (30€ sur futuremax), il tiendra très très très longtemps avant de te lacher ^^

http://www.futuremax.eu/fr/impact-dance ... cemat.html

Après si t'es certain d'investir ans un metal, moi j'ai un FitPro, qu'est légèrement plus cher qu'un TX, mais que je trouve meilleur, d'autres pourront en témoigner ^^
Ou sinon comme dis BenouKat, si t'as 400 euros, go cobalt xD
RyuKa
Rank D
Rank D

Messagede Roganis le Ven Juin 04, 2010 3:44 pm

Mais le TX-2501, y a plus de problèmes de production ?
Parce que y avait à un moment des tapis bâclés, et moi ca m'embêterais vraiment d'en avoir un comme ça ...
Et puis je suis totalement sur de vouloir prendre un tapis en métal, car franchement j'accroche à fond, surtout que les niveaux 7-8 sont vraiment jouissifs :D

Et est-ce que je prend un tapis avec barre ou sans ?
Parce que je crois que les tournois français sont tous en no-bar (pourquoi d'ailleurs ?)
Image
Roganis
No Rank
No Rank

Messagede BenouKat le Ven Juin 04, 2010 5:48 pm

Roganis a écrit:Parce que je crois que les tournois français sont tous en no-bar (pourquoi d'ailleurs ?)

Parce que vu le niveau français, ça évite de se retrouver avec des matchs en mode 2 greats contre 3 greats (enfin ça arrive déjà no bar alors avec la barre...)

ET en plus pour des questions de matos, les tournois se font sur tapis qui ne disposent pas de barre d'origine donc les tournois ont toujours été no bar (sauf certaines assoc qui ont construit leur barre).
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede backwash le Ven Juin 04, 2010 6:11 pm

Bonjour :)
Roganis a écrit:Avec mon pad pop'n vendu je devrais avoir entre 150 et 190 € je pense :)

Vendre un pad pop'n pour s'acheter un tapis DDR ? Certains ont fini sur un bucher pour moins que ça... :P
http://www.pixylab.com [Création Numérique]
http://www.powa-asso.fr [Association Jeux Musicaux des Pays de la Loire]
backwash
Rank C
Rank C

Messagede Roganis le Ven Juin 04, 2010 9:25 pm

Nan, mais en fait j'en ait déjà un de pad pop'n, et comme le DP n'existe quasiment pas sur pop'n, autant le vendre ca me servirait à rien .... De toute façon quand je l'aurait finit je le mettrais en vente soit dans le forum des ventes/achats soit sur Ebay si il ne se vend pas ici :)
Image
Roganis
No Rank
No Rank

Retourner vers Simulation de danse