Probléme TX 2501

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Probléme TX 2501

Messagede Elkanax le Mar Sep 14, 2010 5:21 pm

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière un TX 2501 sur Mayflash.eu, Je l'ai reçu aujourd'hui.
Je commence à mettre la barre et que vois-je ? Un coup sur l'arrière du tapis, le métal est tordu. Rien d'inquiétant puisque tout le système est situé en dessous des flèches. Je branche donc la control box à ma PS2 mais finalement Seulement les Touches droite, A et B Fonctionne. Les touches du Haut, Bas et Gauche ne fonctionne pas. J'ai donc essayer sur Stepmania avec mon PC et c'est la même Chose.

Je ne sais pas quoi faire peut être que quelqu'un pourrais m'aider ou me donner un conseil ?

Merci d'avance :)
Elkanax
No Rank
No Rank

Re: Probléme TX 2501

Messagede Nours le Mar Sep 14, 2010 8:20 pm

Alors pour Stepmania
As tu bien reconfiguré les touches ?

Si oui c'est peut être un problème du boitier des amis ont eu le même cas. Dance ce cas il faut voir avec le SAV mayflalsh

pour PS2
As tu bien branché le port PS2 (oui c'est con mais l'USB ne marche pas avec la PS2)
Image
Nours
No Rank
No Rank

Messagede silphe le Mar Sep 14, 2010 9:07 pm

demande réparation carrément
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede Elkanax le Mar Sep 14, 2010 9:50 pm

Pour Stepmania j'ai réussi à configurer seulement la touche qui marche, les autres ne sont pas détectées.
Sinon pour le boitier, Mayflash m'en a envoyé deux dans le carton Oo Donc j'ai essayer avec les deux, aucun des deux ne marche, je pense donc que le problème provient plutôt du tapis.

Savez-vous si Mayflash change le tapis dans ces cas là ?
Elkanax
No Rank
No Rank

Retourner vers Simulation de danse