Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede Souriya le Sam Nov 20, 2010 7:27 pm

C'est quoi les flèches dans les bulles ?

Genre à 1m57 là :
http://www.youtube.com/watch?v=XcK_hQZn4EQ

EDIT : Ok, j'ai pigé, c'est juste des fleches qui donnent des points cadeaux.
Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede Wish94 le Sam Nov 20, 2010 7:52 pm

Le fake Star Power pompé de GH :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wish94
Stagiaire
Stagiaire
 
Messages: 807
Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:03 pm

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede BenouKat le Dim Nov 21, 2010 11:26 am

Ca change un peu le gameplay au moins.

Haters gonna hate mais bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede Wister le Dim Nov 21, 2010 2:16 pm

C'est moi où y'a des rolls maintenant?
Sinon, encore un joli décalage visuel (flèches en avance par rapport à la musique) alala...

Mais je trouve la musique de très bonne qualité et la chart intéressante. :) (j'ai ben dit intéressante)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wister
Rank A
Rank A
 
Messages: 950
Inscription: Lun Sep 24, 2007 8:40 pm
Localisation: Dans le Sud, mais à Lille...le Sud de Lille

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede BenouKat le Lun Nov 29, 2010 6:04 pm

Bon j'ai testé les charts vite fait, c'est beaucoup pour le style en fait, c'est un peu plus moderne que les autres DDR ça fait du bien.

Pour le score j'pense qu'on peut oublier, y a vraiment pas grand chose à tirer. Mais vraiment hein. Y a une énorme majorité de 8 qui sont aussi potable que les chart Licensed des anciennes versions (vous êtes entrain de rire jaune je le vois).

Par contre y a 50 songs, pas mal de choix, mais encore une fois ça va ravir les styleurs à coup sur (pour peu qu'on aime les musiques of course), les scoreurs moins.

J'ai testé les 3 versions de New York Evolved, la chart A est étrange, la chart B est franchement à oublier, et la chart C par contre est vraiment vraiment bien.

J'essaye de recevoir le vrai jeu asap pour faire un vrai test (quand mon compte banquaire le voudra bien :noeliste: )
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede Pikadod le Mer Déc 01, 2010 5:53 pm

T'as testé ça où ?
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Avatar de l’utilisateur
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 11:17 am

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede BenouKat le Mer Déc 01, 2010 6:58 pm

Chez moi, sur step :lol: Les charts sont dispo sur Zenius.
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede silphe le Ven Déc 17, 2010 3:52 pm

DDR ps3

le jeux est dipos en multi langue

Pour ma part, je trouve ce jeux assez moyen trop de licence américaine...

pour revenir au post de wish en première page ce jeux dispo d'un mode multi à 4
la difficulté challenge existe belle et bien mais mais mais !

challenge= ddr 8 touche ... les 4 biens connus et 4 autres qui s'ajoute diagonal haut gauche, haut droite, bas gauche, bas droite

donc les cobalts c'est mort pour cela...
je viens de le commencer et je vais voir comment ça avance
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
silphe
Rank D
Rank D
 
Messages: 277
Inscription: Sam Jan 03, 2009 11:54 am

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede Al keupone le Ven Déc 17, 2010 5:22 pm

Pourquoi avec les CF c'est mort ?
Y'a 8 touches sur un CF, elles vont enfin servir ^^
Avatar de l’utilisateur
Al keupone
Rank AA
Rank AA
 
Messages: 1360
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:33 pm

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede BenouKat le Ven Déc 17, 2010 5:41 pm

El problemo c'est que y en a beaucoup qui ont des CF modés arcades.

J'ai déjà essayé de jouer avec les touches sur le coins (en enlevant les caches bien sur= et :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin j'pense qu'avec un non moddé ça passe mieux.
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede silphe le Ven Déc 17, 2010 7:46 pm

bah les cf ont des touches triangle rond carre et croix comme diagonal hors dans le jeux ils sont attribués au direct horizontale et vertical
de plus ils faut des touches diagonal haut gauche etc... c'est vraiment des touches comme à montrer noaki maeda lors d'un JE et dans le jeux on peut pas configurer les touches :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
silphe
Rank D
Rank D
 
Messages: 277
Inscription: Sam Jan 03, 2009 11:54 am

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede BenouKat le Ven Déc 17, 2010 8:20 pm

Ouaip, c'est dommage qu'ils ont pas rendu vraiment compatible les autres tapis :/

Enfin on peut déjà être heureux que ça marche simplement mais bon.
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede Al keupone le Sam Déc 18, 2010 7:27 am

Arf, pas de bol :/
Avatar de l’utilisateur
Al keupone
Rank AA
Rank AA
 
Messages: 1360
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:33 pm

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede silphe le Lun Déc 20, 2010 11:54 pm

je viens de finir le jeux (enfin débloquer toutes les songs)

le verdicte: je trouve le jeux assez décevant dans l'ensemble
en effet de 1 on a seulement 50 chansons au total (sans dlc) sur un blue ray qu'on paye 70 euros

on rappelle que le jeux est japonais et on a aucun nouvelle licence de song japonaise (ou peut être une). mais en revanche tout plein de song américaine comme "vénus" (pas de ddr sn2 mais venus de la pub pour rasoir féminin)

le jeux manque cruellement de défi à peine 3 10 pieds dont max 300 qu'on connait très bien déjà (sauf pour le mode défi, challenge où il faut le nouveau tapis)

on débloque toutes les musiques en à peine 2h maximums, un mode en enchainant pleins de song d'affilés qui vont de difficulté débutant à expert et des petits mods qui apparaissent selon votre performance au cour du jeux ... bref bien redondant

je suppose que ça plaira à d'autre mais je reste sur ma fin,je retiendrai un jeux ps3 de 5go sur un blue ray... avec 50 songs au total
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
silphe
Rank D
Rank D
 
Messages: 277
Inscription: Sam Jan 03, 2009 11:54 am

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede Yugo le Mar Déc 21, 2010 9:45 am

silphe a écrit:mais en revanche tout plein de song américaine comme "vénus" (pas de ddr sn2 mais venus de la pub pour rasoir féminin


XDDDDDD

Y'a des DLC de prévu ?
Avatar de l’utilisateur
Yugo
The Half Beast
The Half Beast
 
Messages: 1031
Inscription: Mar Mai 29, 2007 7:35 pm
Localisation: Paris (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simulation de danse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron