Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Dance Dance Revolution 2010 PS3 & Wii

Messagede BenouKat le Lun Jan 24, 2011 11:55 pm

T'es sur le store US ?
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede silphe le Mar Jan 25, 2011 12:49 am

je crois que mon jeux est une version eu
le bles: BLUS30433
alors que celui que je trouve sur play asia
le bles:BLUS-30691

donc voila je peux pas acceder au store us ? enfin sinon je sais pas comment faire :(
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede Al keupone le Mar Jan 25, 2011 1:22 am

la version européenne sort en Mars sur PS3.

Au passage, la version 360 sort en avril au USA.

Code: Tout sélectionner
B = Blu-Ray
L = Éditeur hors Sony
U = États-Unis/Canada
S = Version commerciale

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-44 ... s-bles.htm
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede silphe le Mar Jan 25, 2011 8:39 am

donc voila j'ai une version us avec multi langue et un psn store vide comme ma poche...
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede BenouKat le Mar Jan 25, 2011 9:43 am

En fait tu peux avoir un jeu US mais ton store reste EU. Pour accéder au store US, tu dois te recréer un compte psn localisé aux USA.

Par contre, même si tu peux y accéder, je crois bien que tu ne peux payer un truc sur le store US qu'avec soit une carte prépayé PSN, soit une carte de crédit localisé aux US (même Master Card passe pas).

Enfin ça c'est quelque chose dont je suis sur pour le store jap, store US doit fonctionner de la même façon. Donc de toutes façons, les DLC peuvent venir pour le jeu US, tu pourras pas les télécharger.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede silphe le Mar Jan 25, 2011 11:20 am

hummm bon ok dommage pour moi alors...il me reste toujours ma ps2 et mes vieux mix c'est pas plus mal
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede Moogle le Sam Jan 29, 2011 12:23 pm

BenouKat a écrit:Par contre, même si tu peux y accéder, je crois bien que tu ne peux payer un truc sur le store US qu'avec soit une carte prépayé PSN, soit une carte de crédit localisé aux US (même Master Card passe pas).

Ma VISA avait bien marché sur le store US, par contre pas sur le store jap (enfin HK, pour pouvoir le mettre en anglais).
Moogle
Rank D
Rank D

Messagede BenouKat le Sam Jan 29, 2011 9:19 pm

Moogle a écrit:
BenouKat a écrit:Par contre, même si tu peux y accéder, je crois bien que tu ne peux payer un truc sur le store US qu'avec soit une carte prépayé PSN, soit une carte de crédit localisé aux US (même Master Card passe pas).

Ma VISA avait bien marché sur le store US, par contre pas sur le store jap (enfin HK, pour pouvoir le mettre en anglais).

Ok ok ! Sympa d'apprendre qu'on peut dl de l'US :) J'savais que pour le japon ça marchait pas j'étais pas sur pour les USA.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede silphe le Mar Fév 01, 2011 12:32 am

bonne nouvelle je peux accéder au store us grâce à l'astuce "créer un compte psn us"
bon bah c'est cher ($4.49) donc je me contente du free
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede Wish94 le Mer Fév 23, 2011 7:28 pm

Image

La version Française de la version Wii
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Al keupone le Mer Fév 23, 2011 9:17 pm

jeuxactu.com a écrit:L'éditeur japonais a indiqué que ce nouvel épisode pourrait être joué uniquement à la Wiimote et au Nunchuk, ou en combinaison avec le tapis de danse, grâce au nouveau mode de jeu "Chorégraphie"

ca veux dire que la Wiimote sera obligatoire même avec le tapis ?! (pense)

Il était une fois...
Image
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede Wish94 le Mer Fév 23, 2011 10:51 pm

Nope. Ayant joué au Hottest Party, tu auras le choix ;)
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Pikadod le Jeu Mar 03, 2011 11:29 am

06.01.2011
Bouge ton corps avec DanceDanceRevolution New Moves

KONAMI donne quelques détails sur le premier titre DDR sur PlayStation®3 : Un jeu complet compatible PlayStation®Move

Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer la sortie de DanceDanceRevolution New Moves dans toute l'Europe, en mars 2011. Cette nouvelle version marque les débuts de cette série sur PlayStation®3 et met en valeur des mouvements étendus au corps entier grâce au PlayStation®Move de Sony. DanceDanceRevolution New Movescomprend plus de 50 morceaux, avec des hits populaires et des classiques de la danse pour les joueurs de tous âges et avec des fonctionnalités multi-joueurs améliorées.

DanceDanceRevolution New Moves introduit un nouveau mode spécialement mis en place où les utilisateurs pourront danser en utilisant à la fois le tapis de danse DDR et la manette Playstation®Move. Les utilisateurs devront alors bouger ensemble le haut et le bas de leur corps pour danser en suivant les indications affichées à l'écran. Tout en utilisant le tapis de danse en fonction des flèches à l'écran, le joueur tiendra aussi à la main la manette PlayStation®Move, qui est représentée sur l'écran comme une boule de lumière et qu'il devra diriger vers les flèches mobiles correspondantes.

Le détecteur de mouvement PlayStation®Move sera aussi utilisé pour changer les visuels à l'écran en combinant des pressions sur les touches et des mouvements, ajoutant ainsi des effets visuels à l'action sur l'écran. Cela crée une interprétation remarquablement esthétique des pas de danse du joueur et, grâce à la caméra PlayStation®Eye, les joueurs pourront aussi se voir eux-mêmes en action et transmettre leurs plus belles réussites sur les sites de réseaux sociaux via le menu XMB? (XrossMediaBar) de leur console pour montrer leurs talents sur DanceDanceRevolution à tous leurs amis.

DanceDanceRevolution New Moves va ajouter de nouveaux modes de jeu à la série. Dans le mode Dance Off, de deux à quatre joueurs se succèdent pour exécuter la même danse. Le joueur capable de rester en phase avec le plus de précision gagnera plus de points et sera couronné vainqueur. En mode Club, qui a été spécialement conçu pour les fans purs et durs de DanceDanceRevolution, les joueurs peuvent jouer encore et encore lors d'une véritable session marathon. Le niveau de difficulté des morceaux évoluera avec les danses que les joueurs seront mis au défi de suivre, au fur et à mesure que la session se déroulera. Difficulté supplémentaire : diverses astuces entreront également en jeu. Les joueurs seront en mesure de jouer sur quatre à 20 morceaux à la suite, en fonction de leur niveau.

DanceDanceRevolution New Moves sera disponible en mars chez les détaillants sous la forme d'un pack avec un tapis de danse.

http://fr.games.konami-europe.com/news.do?idNews=189
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Pikadod le Mar Mar 22, 2011 7:47 pm

Je l'ai acheté et les licences sont sympa :D
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede silphe le Mar Mar 22, 2011 9:23 pm

je viens de le tester et pour le moment je ne vois aucun différence avec la version américaine à part le "new move" la song liste est la même enfin il faut tout débloquer pour savoir si il y a de réel différence entre cette version et la version US
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simulation de danse