Choix à faire pour tapis "petit budget"

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Choix à faire pour tapis "petit budget"

Messagede huhuh le Mar Mai 31, 2011 1:48 am

silphe a écrit:excusez moi je m'emporte facilement contre les gens qui s"amuse à contre dire pour contre dire

Quelle mauvaise foi, ou bien on a une compréhension différente de la langue française.

En passant, +1 pour le PG-Impact Pro qui est un peu aux tapis ce que la mirabelle est aux prunes :noeliste: - Sinon tu peux aussi déménager à côté d'une borne :arrow: :arrow:
huhuh
Rank D
Rank D

Messagede ludal le Mar Mai 31, 2011 9:36 am

J'habite à Tours, il y en a une au ciné mais j'avoue que je n'ai pas encore osé me ridiculiser en public :P sans compter que dans mon entourage personne n'est prêt à m'accompagner dans le délire
ludal
No Rank
No Rank

Messagede Nours le Mer Juin 01, 2011 10:57 pm

Alors en tapis te prends pas la tête ...

FitPro modèle sans la barre tu ne le regretteras pas CLIQUE ICIIIII !!!!!! (et ils ont encore monté les prix ... c'te loose...)

C'est un peu plus cher que les TX mais tu n'auras pas le problème de tapis qui s'affaisse et de touches qui se gondolent.

Les vis tiennent bien et pour le nettoyage ... bah il fonctionne encore je l'ai jamais démonté

TX ; trop fragiles à mon goût (bon ok le mien est mort après 2 ans mais bon ...)
CF : Trop chèrs :s et pas si top si tu prends pas la version Arcade et l'entretien est chiant
BlueShark : je sais pas :| jamais joué dessus

PG souple : le must si tu veux pas un tapis dur
Image
Nours
No Rank
No Rank

Précédente

Retourner vers Simulation de danse