High Scores DDR

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: High Scores DDR

Messagede BenouKat le Jeu Nov 18, 2010 4:36 pm

Bah pourquoi ça serais pas possible à LTDN ? Raazar~ pète bien de bons AAA non ? :)

=> Sur la SN.
Sur la X hihihihihihihihihihhiihihihihihii :noeliste:
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede PanStyle le Jeu Nov 18, 2010 5:24 pm

Il gère, c'est tout. J'arrive pas a me souvenir (ou a retrouver) si il en a fait d'autres depuis sur X.

Ah sinon Benou, j'ai fais un essai sur Golden Sky y'a 3 semaines... meh... xD
Sérieux c'est une 16 au moins >.>
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede BenouKat le Jeu Nov 18, 2010 8:10 pm

Je AAArai Trim avant Golden Sky perso, je me fais plus d'illusion.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Raazar~ le Jeu Nov 18, 2010 10:56 pm

J'avais PFC Chance and Dice sur la DDR X mais c'est tout. Après je tournais vers les 95 sur les 13~ mais à partir de 15, mes scores étaient en chute libre.
Je sais pas si c'était propre à la X de LTDN mais à part THK et Naykid, je n'ai vu personne faire de trucs monstrueux sur cette borne XD
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede Overgate le Mar Nov 23, 2010 12:34 am

Salut tout le monde,bon bas pas mal de new score pour moi ces jours ci avec la foire qui été dans ma ville j'ai pu jouer sur borne DDR X le timing est bien chaud mais en faite c'est une question d'habitude je dirai^^

Single difficult:(bon je met pas de photo pour ce level^^
Hypnotic crisis:AAA #257 (x3 solo) 6 feet/A Thing called love:AAA #258 (x2 rainbow) no bar PFC:37 perfect/Make me cry:AAA #259 (x3 rainbow) PFC:19 perfect/Koko Soko:AAA #260 (x3 rainbow) PFC:30 perfect/Will:AAA #261 (x3 rainbow) PFC:22 perfect
30 Lives (up up down dance mix):AAA #262 (x3 rainbow) PFC:25 perfect
Malacca:AAA #263 (x3 rainbow) PFC:20 perfect
Feelings won't fade (extend trance mix):AAA #264 (x3 rainbow) PFC:33 perfect
Electrified:AAA #265 (x3 rainbow) PFC:20 perfect/Freeway shuffle:AAA #266 (x3 rainbow) PFC:25 perfect

Single expert/challenge:
Venus (challenge):AA 29 great FC (x2 rainbow)/Poseidon:AA 21 great et 1 almost (x2 rainbow)/Uranus (challenge):AA 16 great et 2 good (x3 rainbow)
S.A.G.A:AA 13 great FC (x2 rainbow)/Blind justice:AA 4 great FC sdg (x3 rainbow)
Loving you (epidemik remix):AA 39 perfect et 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/Ghetto blasta deluxe:AA 46 perfect et 1 great FC Blackflag (x3 rainbow)/Time hollow:AA 22 perfect et 1 great FC Blackflag (x5 rainbow)/The vibe is right:AA 1 great FC Blackflag (x3 solo)
Never let you down:AAA #196 (x3 solo)
Image
30 Lives (up up down dance mix):AAA #197 (PFC:17 perfect) x3 rainbow
Image
Tabibito:AAA #198 (x4 rainbow) PFC:29 perfect
Image
Butterfly (2008 X-Edit) challenge:AAA #199 (x3 rainbow) PFC:15 perfect
Image
Make me Cry:AAA #200 (x3 rainbow) PFC:25 perfect 8)
Image
Voilà le lien vers la video de mes 200 Triple A (expert et challenge)
http://www.youtube.com/watch?v=QqllMhiLhe8

Voilà maintnant que j'ai reussi 200 AAA je prend du bon temps^^ je vais continuer de jouer à DDR mais No bar définitivement^^
DDR POWA!!!!!!!!
Overgate
Rank B
Rank B

Messagede PZ-powa le Mer Nov 24, 2010 5:31 pm

Ah tu te mets au no bar ? Si tu t'habitues et fait d'aussi bons scores qu'avec la barre y'aura du challenge si tu viens aux tournois :p
PZ-powa
Rank F
Rank F

Messagede PanStyle le Mer Nov 24, 2010 7:02 pm

Si je me souviens bien il à déjà dis ça plusieurs fois (ou des trucs du genre) donc je suppose qu'il devais déjà jouer nobar avant.

GG pour le 200eme Overgate. Je trouve juste un peu dommage que c'est une song un peu... comment dire... pas à la hauteur pour un 200eme.
T'as chopé des trucs bien plus violent avant (can't stop/primeval/ect), tu aurais du marquer le coup avec une song qui à plus de potentiel que Make me cry. Quoi qu'il en soit, gg ;)

J'ai joué le weekend dernier, j'ai kiffé ma session du vendredi. Je sais pas trop pourquoi mais je prenais trop mon pied sur les songs xD

AAA#66 -Butterfly (2008 X-edit)- :cha: 19p NoBar
Je met juste le link vers l'image tellement c'est une song en carton. Une 5 pied a cause des shocks. Je crois que c'est le AAA le plus simple que j'ai eu jusque maintenant.
Il m'a fallu quand même... 4 essais xD (mais je voulais finir au moins une des 4 songs super facile avec des shocks. Y'a deux 5pieds et deux 7pieds).
Les songs de smile.dk à 135bpm me posent toujours des problèmes ahah.

Et je mangeais des shocks tellement facilement en nobar, ça fesais peur. Les pads sont bien sensibles. Le moindre bout de pied qui frole une touche et c'est l'électrocution.
J'ai raté le AAA sur Boys (2008 X-edit) cause de ça d'ailleurs.

J'ai joué d'autres charts a shocks. J'ai up mon Dance Celebration de bien 4% (98.32 maintenant). J'ai bien kiffé quand j'ai joué.
Bon par contre, Horatio... déjà la chart est pas simple... mais la le screen lag me pose vraiment problème.
Je time pas les drills qui commencent par des 8th et en plus il faudrait que je tape au moment ou les shocks sont affichés sur les pas (logiquement à cause du delay).
Bref tout ça fait exploser mon cerveau et j'ai eu au mieux 87.75 sur 2 essais.

J'ai tenté Paranoia Hades Expert. 90.xx au premier essai. J'ai fini a 91.00 au 3eme essai. Pas simple tout ça (surtout que j'aimerais un x1.75 comme speedmod), le but est de la AA un jour.
Trip Machine PhoeniX Expert est bizare... je me retrouve avec plein de double steps. Sans parler de la fin qui est violente. 93.19 pour le moment, c'est AAble mais bon...

LE score du weekend c'est je pense celui la :
Image
Je passe de 4 à 2 greats. Si près mais si loin du AAA quand même...
Bien content de ce score même si il y a 2 greats en trop :s
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Overgate le Mer Nov 24, 2010 11:27 pm

Oui PanStyle je sais que j'aurait pu faire mon 200eme Triple A sur une song + dur que Make me cry mais etant donné que je n'ai eu qu'1 mois pour jouer sur borne DDR X et que j'y ai joué à la foire bas pas vraiment le temps pour m'entrainer à fond dessus en + j'avais des Non stop à améliorer sur Euromix2 j'ai préferé privélegier l'euromix2 plutot que la X mais ceci etant tu ne peux pas contester mes 200 AAA je les ai largement fait^^

J'ai aussi pas mal de Triple A fait plusieurs fois sur la même song avec des options diffèrente + mes 13 AAA en double en expert mon objectif est largement atteind^^en + j'ai pu voir que certains joueurs cumule leurs Triple A en single et en double je sais pas si j'aurai du faire pareil mais sa m'en fais 213 si je cumule (single + double)

Pour finir concernant le No bar c'est pas des paroles en l'air contrairement à ce que tu peux croire je sais que j'avais dis que je jouerai No bar et je l'ai pas fait car j'avais des songs à améliorer mais maintnant je suis pret à lacher la barre définitivement^^ et l'an prochain pareil^^ j'en ai tout simplement marre de jouer avec barre et comme ça sa me rajoutera un peu de difficulté car le No bar c'est quand même moins facile que de jouer avec barre et c'est sa que je trouve sympa justement le coté + dure mais croyai moi bien je vais tenir mon défit^^je vous le prouverai bientot ^^
DDR POWA!!!!!!!!
Overgate
Rank B
Rank B

Messagede PanStyle le Mer Nov 24, 2010 11:52 pm

Bah tu n'avais qu'a faire ton 200eme sur SN alors:p enfin bref.

Overgate a écrit:Pour finir concernant le No bar c'est pas des paroles en l'air contrairement à ce que tu peux croire...

Bah j'avais pas dis que c'etais des paroles en l'air.
PanStyle a écrit:...donc je suppose qu'il devais déjà jouer nobar avant.

Pour moi tu jouais déja parfois nobar avant ce que tu viens de dire recement.
Surtout que depuis très longtemps tu précisais quand tu fesais des scores nobar.
J'en déduis juste que tu va jouer beaucoup plus nobar.

Tu devrais finir DDRX quand même (y'a pas que la foire). Y'a de bonnes charts/songs (et de la bouze aussi).

Pour le total des AAA les joueurs compte un peu comme ils veulent mais c'est toujours expert/oni only. (les autres difficultés sont vraiment a part même si cela peut paraitre arbitraire).
Overall t'en as 213 donc et 200 en single only.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Overgate le Jeu Nov 25, 2010 12:56 am

Oki sa roule je vois ce que tu veux dire PanStyle 8) bas oui c'est vrai j'ai déjà fais quelques Triple A en expert en No bar aussi mais la grande majorité sont fait avec barre et je sais pas pourquoi mais ya quelques chose qui me donne envi de lacher la barre surment le fait que je joue à DDR depuis bien longtemps maintnant 6 ans et demi si mes calculs sont bon et la barre sa me gonfle un peu je me rappel avoir commencé sans barre et sur borne aussi^^ et je me dis il est temps maintenant de renouer avec mes début à DDR d'ailleurs je lache les barres en double aussi je prend ce risque^^mais je sais déjà que sa ne sera pas facile pour les 10 pattes mais bon c'est le choix que je fait et je l'assume^^ :D

Sinon je pense que je continuerai volontier les songs de DDR X le jour ou je vais avoir le temps de partir en vacances à Paris ou à Lille enfin passer dans une ville doté d'une DDR X car chez nous à Rouen la SuperNova est encore bel et bien là et j'en ai ma claque sa fais 4 ans bientot qu'on l'à et les pads sont H.S il date de l'époque de la sortie de la Fusion^^le gérant du bowling nous avais changé la machine en elle même pas les pads donc t'imagine la qualité des pads^^j'ai d'ailleurs demandé une nouvelle borne j'espère qu'on l'aura vers Noel ou début Janvier 2011 en espérant qu'ils m'ont dis vrai les gérants^^ je vous laisse imaginez quel borne ont aura peux etre^^ mais pr le moment rien de sur du tout^^
DDR POWA!!!!!!!!
Overgate
Rank B
Rank B

Messagede silphe le Jeu Nov 25, 2010 12:49 pm

bon je savais pas ou poster ma question

dans ddr max2 jap 7th mix j'ai débloqué tout le tableau mais paranoia 270 n'apparait jamais sauf en final stage si j'ai fait un AA avant. paranoia 270 apparait normalement dans le diet mode mais je comprend pas pk dans le jeux normal il n'apparait pas quad je veux mais seulement en final stage. quelqu'un pourrait m'aider svp ^^
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede Overgate le Ven Nov 26, 2010 4:33 am

Salut Silphe je crois que c'est normal sa me fait pareil dans mon Max2 jap Paranoia Survivor et Kakumei ce débloque seulement à la fin mais j'irai reverifier pour toi^^
DDR POWA!!!!!!!!
Overgate
Rank B
Rank B

Messagede silphe le Ven Nov 26, 2010 9:20 am

ok merci
meme en regardant sur you tube la song list, les gens sont tous en mode final stage
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede PanStyle le Ven Nov 26, 2010 10:44 am

GameFaqs a écrit:These songs are the really secret songs of the game. Two have to be unlocked,
while the other is a Final Stage exclusive song (or normally on Event Mode).
They are indicated by red lettering.

72. [KAKUMEI]
---------
dj TAKA with NAOKI Light: 4 / 3
Konami Original Standard: 6 / 5
BPM: ??? Heavy: 9 / 9
Challenge: 8 / 8

73. MAXX UNLIMITED
--------------
Z Light: 6 / 6
Konami Original Standard: 8 / 8
BPM: ??? Heavy: 10 / 10

74. PARANOIA Survivor
-----------------
270 Light: 5 / 6
Konami Original Standard: 8 / 8
BPM: 135 -- 270 Heavy: 10 / 10

Lien : GameFaqs // Mais il n'y à pas mass d'info sur celle-ci.

Par contre, essaye de te mettre en event mode. Si j'ai bien compris tu ne sera plus obligé d'attendre le final stage pour jouer Paranoia Survivor (vu que en event, pas de final stage).
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede silphe le Ven Nov 26, 2010 1:48 pm

genial panstyle ça fonctionne merci beaucoup de ton aide :)
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simulation de danse