DDR/PIU - Le topic du STYLE

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

DDR/PIU - Le topic du STYLE

Messagede Souriya le Jeu Déc 07, 2006 5:44 pm

Allez, je vais lacher quelques vidéos ici afin de vous faire découvrir le style sur DDR, y'aura du récent et du moins récent !

On commence par un classic :
- Tournoi Coréen
- Do it all night
- 4 stylers

Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Messagede Aelis le Jeu Déc 07, 2006 7:57 pm

Ahah je kiffe la fin !
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Rank D
Rank D
 
Messages: 360
Inscription: Ven Sep 08, 2006 2:37 pm

Messagede Thanak le Jeu Déc 07, 2006 8:00 pm

c'est clair, c'est trop des beaux gosses, j'veux faire pareil
Avatar de l’utilisateur
Thanak
Staff
Staff
 
Messages: 358
Inscription: Mer Juin 07, 2006 6:12 pm
Localisation: Tours (en période scolaire) - Orléans

Messagede CarAmel le Jeu Déc 07, 2006 9:03 pm

oué mais je serai curieuse de savoir à quel iveau ils font ça et quel score ils font. C trop facile si ils font du n'importe quoi au niveau du jeu xD
Avatar de l’utilisateur
CarAmel
Rank D
Rank D
 
Messages: 192
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 12:52 pm
Localisation: Fontainebleau

Messagede Ai le Jeu Déc 07, 2006 9:37 pm

Bah en light. Et puis même s'ils faisaient un pauvre D, osef, ils ont fait un super truc.

Arrêtons les reflexions à la Gothic Loliz ;)
Avatar de l’utilisateur
Ai
Rank D
Rank D
 
Messages: 468
Inscription: Mer Juin 07, 2006 11:44 pm
Localisation: Ivry

Messagede Souriya le Jeu Déc 07, 2006 11:51 pm

MDR, j'aurai jamais osé.

Bref, autre style, autre pays : Un américain !
Ce mec s'appelle AZN Innovation, c'est surement sa seule choré valable (surtout qu'elle date quand même ... à l'époque je débutait le DDR depuis presqu'un an ... c'est pour dire ...). Donc le tournoi a eu lieu au METREON, c'est une espece de batiment entièrement consacré au NTIC (nouvelles technologies d'information et de communication), ce n'est pas lui qui a gagné le tournoi mais une autre figure emblématique du STYLE Américain : Mel B.



Pour infos : Je suis déjà allé au Metreon, j'ai joué sur la même borne et j'ai vu AZN Innovation une fois xD

Pour infos n°2 : Jason Ho, une autre tête connue du STYLE mais anglais cette fois, a bien pompé le trick de fin quelques mois plus tard sur la même song xD
Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Messagede Hugo le Ven Déc 08, 2006 10:26 am

une de mes chorés préféré, Dj 8ball sur cafe, une video celebre

par contre dommage que le son soit decalé



phrekwenci aussi est tres bon en style mais il prend beaucoup de musique de merde, je trouve cette chorée sur wild rush superbe :

Locker Forever
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Rank AA
Rank AA
 
Messages: 1745
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 12:44 pm

Messagede Kang le Ven Déc 08, 2006 10:43 am

la choré sur Wild Rush est superbe, en effet..! :shock:
KS
Avatar de l’utilisateur
Kang
Rank D
Rank D
 
Messages: 363
Inscription: Mer Juin 14, 2006 1:23 pm
Localisation: Dijon

Messagede Souriya le Ven Déc 08, 2006 10:52 am

Moi, elle me fais trop peur ...

Sinon, voila encore de l'américain : KIDZERO sur STOMP TO MY BEAT !
Surement le failed le plus connu de la Terre (avec celui de Bob_Sagett).



Comme vous pouvez le voir, c'ets uniquement du SLIDE mais qu'est ce que c'est bien fait :)
Ca date de 2001 quand même !

Toujours chez notre ami Bush mais un an plus tard : 2002
On es en plein BOOM du STYLE avec la borne DDR MAX 2 est partout aux USA !

Je vous présente cette fois TEQUILA sur HIGHS OFF YOU.
A l'époque, c'était la song la plus répandue en tournoi (un peu comme SYNC ou LOVE SHINA aujourd'hui) donc pour faire une choré qui marquait les esprits, fallais vraiment s'accrocher !

Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Messagede Souriya le Ven Déc 08, 2006 11:19 am

On a vu bcq d'américains donc revoila un peu de coréens !
En faite, on va plutot se revisionner une choré de groupe (4 joueurs) sur ROCKBEAT !

Voila l'ambiance aussi ...



Attention, vidéo qui date de 1999 : Un peu de LOCK sur BOOM BOOM DOLLAR

Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Messagede CarAmel le Ven Déc 08, 2006 6:11 pm

Ai a écrit:Bah en light. Et puis même s'ils faisaient un pauvre D, osef, ils ont fait un super truc.

Arrêtons les reflexions à la Gothic Loliz ;)


Gothic loliz, quelle insulte !!! :(
Nan mais je disais ça pasque ok, jsuis d'accord ils ont fait un super truc, mais si ça n'a rien à voir avec le jeu, je vois pas l'intérêt de faire ça sur une borne DDR, c tout !!!
Sinon j'avais jamais dit que ct pas bien leur truc :)

(ça marche pas les quotes chez vous :roll: )
Avatar de l’utilisateur
CarAmel
Rank D
Rank D
 
Messages: 192
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 12:52 pm
Localisation: Fontainebleau

Messagede [RnR]Junky le Ven Déc 08, 2006 6:18 pm

CarAmel a écrit:(ça marche pas les quotes chez vous :roll: )


Si, elles marchent quand elles veulent :-P

Et je suis d'accord avec toi pour le style : Si c'est pour faire un C en light, à la limite ça peut être plus intéressant de mettre un CD et de faire une chorée dessus.
Avatar de l’utilisateur
[RnR]Junky
Rank A
Rank A
 
Messages: 944
Inscription: Mer Juin 07, 2006 8:37 pm

Messagede CarAmel le Ven Déc 08, 2006 6:20 pm

xD
pas de bol pour moi alors xD
Avatar de l’utilisateur
CarAmel
Rank D
Rank D
 
Messages: 192
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 12:52 pm
Localisation: Fontainebleau

Messagede Souriya le Ven Déc 08, 2006 9:06 pm

C'est pas du style ... mais quand même ...

Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Messagede DamDam le Sam Déc 09, 2006 11:00 am

hmmmm le style entre 1998 et 2004 est très intéressant mais...

Qu'est-ce qui se fait de bien en DDR style depuis maximum 1 an dans le monde?

...


....



...

Et là on a l'air con.
Avatar de l’utilisateur
DamDam
Rank D
Rank D
 
Messages: 391
Inscription: Sam Juin 10, 2006 11:09 pm

Suivante

Retourner vers Simulation de danse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron