ITG - High Score

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: ITG - High Score

Messagede MatT le Dim Fév 13, 2011 8:48 pm

denjin k megamix du cuerenero megapack 3.
MatT
Rank D
Rank D

Messagede Wister le Lun Fév 14, 2011 2:12 am

BRAVO MatT pour Denjin, c'est vraiment un gros pass elle est extrêmement fatigante, surtout sur la fin quand t'as déjà bouffé 20 minutes de chart et que ça rush à 190. Tu gères !

Ridiculosis ça devrait te plaire Magog :) c'est 210bpm, 3 rush de 10 secondes et un rush final de 40sec (*sigh*) incluant 3 jumps en plein rush. elle est dans le pack de the BoxX.
http://www.youtube.com/watch?v=_GAu6cNy5pU

A ce propos, 1/4 : Ascendency cleared ! je passe donc à Ridiculosis.
http://img822.imageshack.us/img822/7544/screen00014k.jpg

Quant à Strangeprogram vs 5 years of Dedication, je suis assez certain de cet ordre là. Les scores, comme tu l'as dit, ne veulent pas tout dire : strangeprogram ce sont surtout les jumps de tarés qui empêchent de scorer, ils obligent soit à bracket (à ce moment là adieu le 99,80) soit à te fatiguer à un point de non retour. Donc si on excepte le passage des jumps, Dark Xuxa pourrait tout à fait la 99,80 puisque c'est "que" du 215bpm sans réelle difficulté dans les pattern, et y'a qu'à voir les 3ex qu'il pète sur Momentary Life.

Ensuite, les rush de 5 years sont beaucoup plus longs (20sec + 20sec +40sec?). Et enfin les 5bpm supplémentaires font vraiment la diff, pour moi en tout cas ! bref, pour moi je les passerai dans cet ordre. Ridiculosis va être chaude, mais comme j'ai passé Ascendency au 2ème essai j'ai un peu de marge :) Deuxième épisode à venir bientôt donc.

Pour clore mon roman, un joli up pour moi sur Inside the Winter Storm (+10%) :

Image
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Nad le Lun Fév 14, 2011 8:32 am

GG les gars !
bien joué matt, une musique de 30 minutes j'ai jamais eu l'occasion de tester mais j'aimerai bien juste pour voir ce que je donne dessus^^
wister tu gère un max sur l'endurance ! franchement un grand bravo ! personnellement je suis du même avis de mathieu, mais bon c'est aussi parce que je suis arrivé jusqu'au dernier rush de 5 years il y a quelques mois^^ (d'ailleurs c'est 10 ; 20 ; 20 mais le dernier est plus complexe que les autres)
Que le gigantesque chien de prairie asthmatique chante les louange de ta peluche bob l'éponge du haut des trois montagne du Valhalla !
Nad
Rank E
Rank E

Messagede magog le Lun Fév 14, 2011 5:54 pm

Nad a écrit:d'ailleurs c'est 10 ; 20 ; 20 mais le dernier est plus complexe que les autres)

10 20 20 20 car y'en a 4. le problème c'est que les deux derniers sont trop rapprochés et à la toute fin rynker a mis quelques candles, pas beaucoup mais je me verrais bien mourrir dedans.
strangeprogramm pour moi est plus chaude car je ne pense pas survivre dans les sauts en restant en bracket. on verra.

PS: merci pour le pack, je prends le score d'ascendancy quand je rentre sur lausanne.
magog
Rank F
Rank F

Messagede Wister le Mar Fév 15, 2011 3:37 am

ouais voilà les deux derniers rushs sont très (trop) rapprochés du coup c'est vraiment la mort pour l'instant. Au passage je me suis rendu compte que le score de Dark Xuxa était en C-mod. Je sais ça change pas grand chose mais je trouve toujours ça décevant de la part de ces mecs, c'est de la flemme. En revanche Strangeprogram j'ai déjà réussi à passer les jumps, après c'est le boulevard mais faut avoir du jus ^^.

Je doute pas une seconde que tu prendras mon score Ascendency si tu la passes. SI tu la passes ;) tu peux faire un bon 86+ !
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede magog le Mar Fév 15, 2011 11:17 am

Wister a écrit:ouais voilà les deux derniers rushs sont très (trop) rapprochés du coup c'est vraiment la mort pour l'instant. Au passage je me suis rendu compte que le score de Dark Xuxa était en C-mod. Je sais ça change pas grand chose mais je trouve toujours ça décevant de la part de ces mecs, c'est de la flemme. En revanche Strangeprogram j'ai déjà réussi à passer les jumps, après c'est le boulevard mais faut avoir du jus ^^.

Je doute pas une seconde que tu prendras mon score Ascendency si tu la passes. SI tu la passes ;) tu peux faire un bon 86+ !

En plus il est en C660, c'est la même vitesse qu'en X3.
La dernière fois que j'avais fait ascendancy, j'avais passé le gros rush bien proprement et je suis mort au rush suivant lolilol.
Pour 5 years et strangeprogram, on verra laquelle est la plus dure quand on les passera.
magog
Rank F
Rank F

Messagede Wister le Sam Fév 19, 2011 3:06 pm

Wister a écrit: Perso mes prochains objectifs de pass c'est plutôt Ascendency, Ridiculosis, Strangeprogram et 5 years of dedication, dans cet ordre :D.

Voilà donc le 2ème pass de ma liste de la mort :

La suivante est ... Strangeprogram. :shock:

EDIT: et donc. Strangeprogram ?

Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede magog le Lun Fév 21, 2011 10:05 pm

bon je poste deux trois perfs no bar:
copier coller de inthegroove car je suis fainéant (et je le vaut bien):
anisakis, en hard du loaded futurepack
Deux 14, je commence à passer des vraies 14 no bar je suis content, maisje progresse tout seul no bar, c'est plus bizarre ça par contre.
throes of perdition, 90.76%, du chaos in progress 2 je crois
Evenning star 92% (vidéo à l'appui... faut juste l'uploader)
First DF no bar, c'est une 14 à 185, et honnetement elle était facile, c'était un sightread, je connaiusaais pas la musique ni la stepchart, si bien sur on peut parler d'un sightread pour une chart de cosmic pope et d'une DF autant banale que ça...
Bon aussi sur les trois pass, anisakis, throes of perdition et evenning star, la troisième est incontestablement la plus simple des trois.

Après les deux 14, j'ai enchainné sur 5 years of true dedication, et je suis mort sur le dernier rush, mais je suis content pour un premier essai alors que je venais de faire deux 14. C'est peut être jouable.
magog
Rank F
Rank F

Messagede Wister le Mar Mar 01, 2011 1:08 am

[cross-post] Saluuuuuut ! après une période assez longue d'inactivité en temps que steppeur, je me suis remis intensivement au boulot depuis quelques mois et je vous ai préparé avec amour une vingtaine de nouvelles chansons, 22 pour être exact. Ce pack est dans la continuité des BEaST of Wister et s'apparente donc à un 3ème volume de la série, sauf que c'est pas un "best of" puisque j'ai pas fait d'autres pack depuis...voilà pourquoi je l'appelle pas BEaST of Wister 3...mais c'est tout comme car j'ai vraiment essayé de n'avoir que des charts de qualité et pas de chart moyenne.

CLICKEZ LA BANNIERE POUR TELECHARGER !!!

Image
(ou cliquez sur le lien ici : http://www.mediafire.com/?tmw6bkmhfy6hc5b)

La vidéo du release officiel est sur mon compte youtube ici :

Songlist :

A 20 Ans - Lorie (9)
Anima Uproar - ZeRo BaSs (11)
Coraçao - Jerry Ropero & Denis the Menace (10)
Disavow Your God - Gorod (15)
Duke Nukem Theme - Megadeth (10)
Fucking Die 2 - Skrillex (11)
Girls On The Dance Floor (Sped Up) - Far East Movement (12)
Ignited - T.M. Revolution (11)
Jee Karda (Remix) - Singh is King (10)
Jump (Sped Up) - Madonna (12)
My Name Is Skrillex - Skrillex (11)
One Must Rise 2011 - Nemesis Theory (11)
Pillars of the Underworld - N.E.X.T. (13)
Place Je Passe - Mozart Rock (9)
Sacrifice (Wister Mix) - DJ Hixxy (13)
Syntax - xKore (11)
Tao Is Taokaka (Remix) - Kevin Shih (10)
The Greatest Song In The World - larrylarrybb (11)
The Island (Madeon Remix) - Pendulum (11)
Vortex Infinitum - N.E.X.T. (12)
Waiting for Tonight - Jennifer Lopez (10)
Winter Sun - Bond (11)

Quelques commentaires :

- j'ai largement amélioré la qualité du son comparé au Beast of Wister 2 qui sonnait dégueulasse car j'avais voulu réduire la taille des fichiers. cette fois la musique sera de nouveau de bonne qualité ! Tout est ogg patché même si la plupart des chansons sont courtes.
- de manière générale, ce pack est plus facile que les précédents, mais d'un autre côté il est aussi beaucoup plus technique et varié, et il inclue toutes les techniques comme les jumps, les cross, les double step, les gimmick et même du future stepping (style mad matt) avec notamment Anima Uproar qui combine tous les types de footswitch: swing, double tap et même en exclusivité mondiale le triple tap xD). Beaucoup moins de "16th stream" et plus de variété en gros !
- les feedbacks positifs ou négatifs sont la bienvenue, je n'en suis pas à mon premier pack (c'est le 12ème je crois) et pourtant j'ai encore à apprendre et les critiques m'ont toujours aidé à m'améliorer : ce pack a été très impacté par toutes les critiques que j'ai reçu précédemment ("trop dur", "son dégueulasse", "trop de streams", "chansons trop longues") comme quoi ça sert vraiment ! enfin on verra si le résultat plaît, sinon je retourne à faire des 14 qui stream à bloc :D [/cross-post]
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede [DoD]Kyo le Mar Mar 01, 2011 10:52 am

A 20 Ans - Lorie (9)

Nan...xD
[C'est pas une critique ni rien, j'ai trop du mal à vous imaginer dessus en fait...xD]
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede PsYkO701 le Mar Mar 01, 2011 12:33 pm

[DoD]Kyo a écrit:
A 20 Ans - Lorie (9)

Nan...xD
[C'est pas une critique ni rien, j'ai trop du mal à vous imaginer dessus en fait...xD]

Ce week-end, j'ai passer une song de Justin Beiber...
PsYkO701
Staff
Staff

Messagede Skytie le Mar Mar 01, 2011 9:37 pm

PsYkO701 a écrit:
[DoD]Kyo a écrit:
A 20 Ans - Lorie (9)

Nan...xD

Ce week-end, j'ai passer une song de Justin Beiber...

Ce WE, je l'ai vu se faire tuer : http://www.youtube.com/watch?v=Yv4ejNtGg7Q

D'ailleurs, c'est son anniversaire aujourd'hui.

Happy birthday, Justin !
Skytie
Staff
Staff

Messagede magog le Sam Mar 05, 2011 10:10 pm

Petitet session pour moi aujourd'hui:

J'ai passé across rooftops à 92%, score très correct pour un first pass d'une 15 technique méconnue d'un pack de zarkonis avec un rush de 30 secondes environ (j'estime, peut être un peu moins) à 134 bpm (de 24èmes => 200bpm), le reste de la chanson est bourré de jacks, de spasms à la tell, de 32 èmes, y'a un peu de tout et c'est pas reposant.
Et ensuite j'ai démonté ascendancy, c'est bon, 88% pile (prendsçadanslescouilleswisterahahahahlol), maintenant 3615 je raconte ma vie, sur l'autre borne y'avais un gros obèse énorme (je le voyais pas en entier pour vous dire) avec un t shirt rose qui transpirait plus que moi (j'ai enchainné trois parties d'affilé, ça devait êter sa première) et qui chantait en jouant sur queen of light. Vision apocalyptique.
Pour ascendancy je me suis un peu pris pour superman car j'ai comboté la première moitié du rush, j'ai fait un miss sur les 250-300 premières flèches, et j'étais sur d'avoir presque fini le rush. en fait j'étais à la moitié, le reste a été nettement plus pénible.
Pour finir j'ai failli passer ma première 15 no bar, shihen, je suis mort tout à la fin (par cela entendez que j'arriverais pas à mourrir plus loin...), 79%fail, c'est déjà bien. J'ai aussi tenté body breakdown mais…non…

Je poste un peu des commentaires sur ton pack, que je n'ai testé qu'au clavier, et puis les gens diront ce qu'ils en pensent:
Je trouve que dans l'ensemble il y'a un peu trop de chansons avec des pauses, puis une accélération, ou trop de chansons avec des ralentis.
J'aime beaucoup la chanson de skrillex avec des rolls (fucking die je crois) très bien placés.
J'aime bien anima uproar, mise à part un détail, c'est l'emplacement des mines lors des footschwitch, lorsqu'il y a une pause entre une flèche orange et une bleue, je trouve que la mine aurait du êter placée ailleurs car ça rend la chart dure à lire, peut être qu'en la connaissant ça ira mieux mais là c'est dur.
J'ai pas trop aimé the island, mais je sais plus pourquoi.
J'ai bien aimé pillareds of the underworld, un peu de streams dans ces chansons techniques =).

voilà voilà, gros post.
magog
Rank F
Rank F

Messagede Wister le Lun Mar 07, 2011 1:05 am

whao le paté ! Across Rooftops ouais je l'avais repéré elle avait l'air bien rude mais tout à fait sympa, bon score bravo.

Ascendency je m'incline en toute logique, je t'avais dit que si tu la passais tu prendrais facilement mon score, bon là en l’occurrence je prend 5% dans ma poire mais bon. Bien joué ^^, j'ai pas trop l'intention de la rejouer donc tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Shihen mais quelle horreur, la 15 stamina par définition, rien de "difficile" mais juste hyper crevante quoi ! t'es allé sacrément loin no bar (j'imagine que t'as fail à la fin du rush, perso je l'avais fail sur les 10 dernières flèches rahahaha -mais à la barre). Mon dieu mais quel démon l'habite ce jeune homme.

Merci pour les feedbacks ! enfin quelqu'un qui se dévoue ! donc trop de gimmicks? mouais ça c'est question de goût, après jcomprends que tous ces slowdown peuvent souler mais je pense qu'ils sont tous justifiés par la musique. Du moins j'espère.
Fucking Die 2, merci :)
Anima uproar j'ai pas compris exactement ce que tu décris mais j'entends bien que le placement des mines est pas forcément optimal, d'ailleurs moi-même j'y comprends rien quand je la joue. A moins de la geeker ouais, mais sinon les mines sont peut-être effectivement à revoir (comment? ça je sais pas bien).
Pillars ouais et encore elle est bourrée de jumps ! mon prochain pack sera surement moins technique, là c'était vraiment un florilège de difficulté technique...
Merci encore pour tes commentaires !
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Wister le Lun Mar 07, 2011 11:46 am

Une nouvelle step chart flambant neuve (lien de téléchargement dans la description) :

Et la destruction pure et simple de Moonearth (190bpm, notée 14 mais c'est plutôt une 15 je dirais) :

Image
Wister
Rank A
Rank A

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simulation de danse