[Règlement] Tournoi DDR SCORE

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Messagede Kang le Ven Juil 06, 2007 1:51 pm

"Bon 2 3 € c'est pas la mort c'est vrai mais 2 3€ mis bout à bout 50 fois ca devient cher la mise."

mais qu'est-ce que tu racontes là? justement, ça multiplié par 50 ou 100 ça fait beaucoup, mais beaucoup pour l'asso! bien sûr si tu considères que tu vas payer 3 euros x 50 tournois = 150 euros sur 50 tournois, c'est complètement hors-sujet.. dans le même ordre de raisonnement, tu peux très bien te dire que tu dépenses autant en céréales en faisant les courses 50 fois et que tu économiserais beaucoup sur 10 ans, c'est hors-sujet!

"Bon 2 3 € c'est pas la mort c'est vrai mais 2 3€ mis bout à bout 50 fois ca devient cher la mise. J'ai pas envie de perdre une centaine d'euro juste pour venir jouer a DDR à Paris... Si quelqu'un veut bien payer les entrées pour moi, je veux bien donner de l'argent à l'asso xD"

Que tu paies ton séjour 50,100 ou 200 euros, 3 ou 5 euros de plus, je ne vois pas trop ce que ça change. C'est même bénéfique pour toi au final, car tu t'engages à participer à des tournois encore mieux par la suite.

"Moi, je suis plutôt contre l'idée de faire payer les tournois... "
si tu pouvais expliciter un peu plus..! ce genre de truc, non appuyé par un quelconque argument, ça ressemble à de la pure avarice! aucune offense hein! :P

Quant aux dons, j'en ferai volontiers quand j'aurai de l'argent! xD
KS
Kang
Rank D
Rank D

Messagede darkoun le Ven Juil 06, 2007 3:27 pm

"Moi, je suis plutôt contre l'idée de faire payer les tournois... "
si tu pouvais expliciter un peu plus..! ce genre de truc, non appuyé par un quelconque argument, ça ressemble à de la pure avarice! aucune offense hein! Razz

Disons qu'effectivement tout le monde n'a pas envie de mettre de l'argent dans un tournoi...
Je trouve que ça rend les tournois moins accessibles...
Les salons sont de plus en plus cher, si on doit en plus payer les tournois...

Si j'applique ça au Japan Expo '07 :
Je vais participer aux tournois IIDX, POP N MUSIC, GUITAR HERO, DDR SCORE, OUENDAN, DJMAX
Ca me fait donc 3€ X 6 = 18€ rien que pour les tournois
+ les billets d'entrée : 2 x 12€ = 24€
Ca fait un weekend à 42€ (et encore moi je n'ai pas de transport à payer)
darkoun
Rank D
Rank D

Messagede Naoki le Ven Juil 06, 2007 3:44 pm

Faut aussi arreter de penser qu'aux sous merde, c'est bon c'est pas la fin du monde si on veut pas payer, j'habiterai sur Paris, je donnerai 10€ sil le fallait pour faire les tournois mais là moi je ne peux pas. Même si c'est 3€, ce que tu comprends pas Kang c'est que 3€ par ci pour tel truc, 3€ par là pour tel truc, au bout de PLEINS de trucs ca fait pas 3€. Au contraire moi je suis pas contre cette idée si ça peut améliorer certaines choses. Si une salle est reservé QUE pour l'asso (soit pas d'entrée a payer et tout) là je paye le tournoi sans soucis mais la JE si vous le faisiez ca sera sans moi. Mais je répète pour notre ami KANG, que je veux bien payer pour les tournois mais pas a la JE.
Naoki
Rank F
Rank F

Messagede DeeCee le Ven Juil 06, 2007 3:53 pm

avant les tournois etaient payants....tetre pour sa kil y avait plus de niveau en style O_o
DeeCee
Rank D
Rank D

Messagede darkoun le Ven Juil 06, 2007 4:36 pm

avant les tournois etaient payants....tetre pour sa kil y avait plus de niveau en style O_o

Ptet qu'avant y'avait plus de joueurs styles aussi
Maintenant, c'est surtout le SCORE qui intéresse les joueurs on dirait
darkoun
Rank D
Rank D

Messagede Hugo le Ven Juil 06, 2007 6:08 pm

DeeCee a écrit:avant les tournois etaient payants....tetre pour sa kil y avait plus de niveau en style O_o

grave et les lots etait pas forcément mieux

et peut etre qu'on est pas obligé de faire payer TOUT les tournois,
je suis sur que plein de joueur serai pret a payer 2 ou 3 euros pour faire un tournoi score...par contre pour le style ca serait pas pareil je pense.

par contre 5 euros franchement c'est reuch...
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Mel[EEE] le Sam Juil 07, 2007 9:15 pm

Je ne pense pas que les prix des inscriptions aux tournois monteront jusqu'à 5 euros. Par contre, comme le soulignait Kang plus haut, l'inscriptin payante à un tournoi se justifie si l'on garde à l'esprit que quand ons'acquitte de sa cotisation ou des droits d'inscription, on ne donne pas de l'argent à l'association : on lui donne des fonds qui lui permettent de financer des projets pour les joueurs. C'est un peu comme se faire une donation à soi-même, quoi.
Mel[EEE]
Rank D
Rank D

Messagede [RnR]Junky le Dim Juil 08, 2007 12:14 pm

Ouais, je pense que pour les joueurs, 2 ou 3 euros ce serait pas mal, à condition qu'ils jouent plus d'une song quoiqu'il arrive, et que le tournoi soit bien organisé.
De toutes manières comme il faut la plupart du temps débourser entre 10 et 15 euros pour avoir accès aux stands orgames (d'ailleurs il serait intéressant de savoir quelle part du prix d'entrée revient à orgames), on peut bien lacher 2 ou 3 euros de plus pour participer aux tournois.
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede DeeCee le Dim Juil 08, 2007 1:48 pm

darkoun a écrit:

Ptet qu'avant y'avait plus de joueurs styles aussi
Maintenant, c'est surtout le SCORE qui intéresse les joueurs on dirait

Nan mais je pense que le fait que les tournois style etaient payant obligeaient les joueurs a preparer quelquechose...Pas a venir et a "tetre" faire le tournoi si il a le temps et l'envie.
Dernière édition par DeeCee le Dim Juil 08, 2007 10:55 pm, édité 1 fois.
DeeCee
Rank D
Rank D

Messagede Pikadod le Dim Juil 08, 2007 8:15 pm

ca tourne en rond cette discussion tournois payants-plus de styleurs- maintenant plus de scoreurs-

vous avez pas tort tous les deux.
M'enfin pour en revenir au sujet ça ne me dérangerait pas de payer pour faire un tournoi du moment que ce soit d'envergure
(je paye bien 2euros pour jouer à Bomberman tous les Epitanime)
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Hugo le Dim Juil 08, 2007 10:27 pm

DeeCee a écrit:Nan mais je pense que le fait que les tournois style etaient payant obligeaient les joueurs a preparer quelquechose...Pas a venir et a "tetre" faire le tournoi si il a le temps et l'envie.

ouais mais ca peut aussi provoquer le contraire vu que ya moins de styleur
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Re: [Règlement] Tournoi DDR SCORE

Messagede Navi le Lun Oct 26, 2009 2:09 pm

Bonjour,

Le règlement des tournois 2009-2010 est toujours le même ?
Pouïc Pouïc ?
Navi
Rank E
Rank E

Messagede Souriya le Mar Oct 27, 2009 10:55 am

Oui

+ nouveaux jeux
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Noix[de]Coco le Dim Jan 03, 2010 4:53 am

Juste en remarque, y'a des tournois (Style Street 4/SSBM/SoulCa) ou les inscriptions sont à 10€ et ça empêche pas les gens de s'y inscrire (Dojo/Gnouz Battle/Bushido etc ...).
Seulement faut aussi savoir que y'a que des mecs qui ont torché le jeux en question dans ce genre de tournoi.
Noix[de]Coco
Rank F
Rank F

Messagede Pikadod le Dim Jan 03, 2010 6:32 pm

C'est aussi des jeux beaucoup plus accessible que ce qu'on propose avec une communauté plus large mais c'est une bonne remarque
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simulation de danse