Blabla

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Messagede DeeCee le Lun Juil 23, 2007 2:58 pm

J'ai juste une question....

C'est courant pour tous les joueurs d'utiliser des Speedmods?
DeeCee
Rank D
Rank D

Messagede Souriya le Lun Juil 23, 2007 3:19 pm

Aïe ...
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Skytie le Lun Juil 23, 2007 3:22 pm

Sans relancer le débat ...

Oui c'est possible de le faire sans speedmod

DeeCee > Les speedmod c'est comme la tecktonick, c'est vachement à la mode en ce moment. Mais ca veut pas dire que tout le monde les utilise ^^

Edit de Souriya : Ton rouge, il arrache les yeux ... tu veux pas utiliser du rouge foncé u_u ?
Skytie
Staff
Staff

Messagede DeeCee le Lun Juil 23, 2007 3:55 pm

okok c'etait juste pour savoir merci
DeeCee
Rank D
Rank D

Messagede Masato le Lun Juil 23, 2007 3:57 pm

pourquoi tu apelle ça une "mode" je les utilise parce que le x1 ça m'ennuie pas parce que je veux faire comme les autres (quand j'ai commencé il n'y avait que K20 qui les utilisait tout le temps presque)

Et puis la tecktonik c'est moche na :P (désolé pour toutes les personnes du forum qui adorent la tecktonik)

sinon pour arrèter que je dise plein de conneries :p à mes souvenir noeru a fait 2 greats en x1.
Masato - The Hope - Freaks
Masato
Rank B
Rank B

Messagede DeeCee le Lun Juil 23, 2007 4:06 pm

Nan mais quand je lis des trucs genre song fait en X1, ou alors nan mais c'est possible en X1....sa mfait tilter sur le fait que le X1 n'est plus aussi courant qu'avant parceque on specifie le X1, c'est tout lol.
DeeCee
Rank D
Rank D

Messagede Masato le Lun Juil 23, 2007 4:11 pm

hihi on va dire que maintenant il ne reste plus beaucoup de joueurs qui joue en x1 tout le temps comme avant donc ceux qui font de gros score en x1 le précise (je pense qu c'est pour ça ^^) sinon felix a fait son score en x3 je croit enfin ça reste un très joli score

sinon n'allez jamais en Angleterre voir les score sur bornes ça fait peur :p
Masato - The Hope - Freaks
Masato
Rank B
Rank B

Messagede Razzi le Lun Juil 23, 2007 5:00 pm

jemangedesbananes a écrit:va t'en dans ton trou paumé faire ta prépa BTS Tourisme!

Oh la biatch, jte permets pas d'abbord.

sinon j'ai presque reussi à faire un double A, récemment ~
Razzi
Rank F
Rank F

Messagede backwash le Mar Juil 24, 2007 8:46 am

Je me fais des idées ou j'ai bien lu que seuls les scores en x1 serons enregistrés sur la supernova 2 ? :twisted: ça rimerait avec le retour du x1 en tournois j'imagine ^^
backwash
Rank C
Rank C

Messagede Kang le Mar Juil 24, 2007 11:52 am

hm comme ce serait bon ça! :P
personnellement ce que je n'aime pas avec les speedmods, c'est que ça apprend aux joueurs à se fier essentiellement sur la lecture, soit sur la position des flèches par rapport aux marqueurs, en oubliant parfois les repères rhytmiques de la musique. En d'autres termes, en x1 on se base beaucoup sur la musique (c'est pour ça que c'est la merde quand on joue sur du offbeat -__-) alors qu'avec des speedmods on favorise le visuel..
KS
Kang
Rank D
Rank D

Messagede [RnR]Junky le Mar Juil 24, 2007 11:58 am

+1

Perso j'ai pas entendu parler de ça, mais ce serait une bonne idée à mon avis. Depuis le temps qu'on entend des arguments du genre "si Konami a mis des speedmods c'est pour qu'on s'en serve" et des contre-arguments du genre "Mais si ils avaient voulu qu'on se serve des speedmods Bag aurait pas été une 10 pieds". Ben là au moins ça mettrait tout le monde d'accord ^^;
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede Hugo le Mar Juil 24, 2007 12:06 pm

de toute facon ca ralera toujours du coté du pour et du contre mais l'argument de kang je l'ai deja cité a ceux qui etait pour les speeds, pour moi c'est l'argument n°1
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Al keupone le Mar Juil 24, 2007 12:08 pm

Je suis pour le speedmod mais si Konami lance une règle du jeu ça ne me dérangerais pas, ça serait le jeu quoi =)
Al keupone
Rank AA
Rank AA

yo

Messagede Overgate le Mar Juil 24, 2007 12:31 pm

Waouh quel débat 8) !!!!!Moi je dis que la lecture des steps en x1 est plus dur qu'avec des speedmods et on à tendance à mettre + de great et les triple A sont plus dur à faire!!!Je préconise l'option sudden pour faire des AAA en x1 8)

Mais je persiste à dire qu'un bon scoreur dois savoir jouer les songs en heavy ou challenge avec et sans speedmods ainsi qu'en shuffle sans s'aider de la barre!!!!Quand je vois les videos des joueurs américains qui sont balaise ils jouent presque tous avec des speedmods à DDR exemple BlueMystic,Megaman X alors qu'autrefois DDR ce jouai qu'en x1 sur console et arcade!!!!Je pense que si DDR Supernova 2 n'a pas d'option de speedmods c'est fais exprès pour revenir au bon vieux temps quand les bornes n'avais pas d'option et sa peut etre interressant car + dur 8)
DDR POWA!!!!!!!!
Overgate
Rank B
Rank B

Messagede DeeCee le Mar Juil 24, 2007 12:33 pm

Alors on rectifie vite fait...Toutes les bornes avaient des options(sauf la dancing stage premier du nom meme pas euromix de disney village) et DDR Supernova2 aura bien des speedmods.

Puis de toute maniere, vive le shuffle lol
DeeCee
Rank D
Rank D

Suivante

Retourner vers Simulation de danse