Tournois FFR (Flash Flash Revolution)

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Êtes-vous intéressé pour participer au tournoi FFR ?

Oui, très bonne initiative.
3
25%
Bof, où est l'intérêt ?
3
25%
Non merci, FFR ça craint !
6
50%

Nombre total de votes : 12

Tournois FFR (Flash Flash Revolution)

Messagede Nakashima Taiki le Lun Aoû 20, 2007 3:43 am

Image

Salut !

Bon, ce topic doit être posté ici, normalement. Avant de donner toute explication sur le tournoi et sur ses règles, j'aimerai savoir s'il y a des personnes intéressées ? Parce qu'avant de faire tout un speech sur les règles de l'art FFR, encore faut-il que des joueurs veulent y participer.

Donc, je laisse pour l'instant ce sujet au stade d'expérimentation, à savoir, qui serait partant pour participer aux tournois FFR ?

Taiki
Dernière édition par Nakashima Taiki le Lun Aoû 20, 2007 6:49 pm, édité 2 fois.
Le vent est comme une maladie sexuellement transmissible : on cherche toujours un moyen pour s'en protéger !
Nakashima Taiki
No Rank
No Rank

Messagede Ichigo87 le Lun Aoû 20, 2007 4:20 am

moi je joue de temps en temps à ffr depuis un bon bout de temps, mais je ne sais si j'ai un niveau intéressant pour faire du tournois en gros je suis plutot à l'aise jusqu'au niveau challenging/very challenging en fonction des songs
Ichigo87
Rank E
Rank E

Messagede Nakashima Taiki le Lun Aoû 20, 2007 5:04 am

Bien, tout niveau est bon à prendre, on fera des poules selon les niveaux. De toute façon, des classements seront établis avant. Tu ne vas pas jouer contre un "For Beginners" ou un "Easy".

Moi j'ai commencé (sérieusement) FFR depuis une semaine et demie, mais je peine à passer le "Difficult". Peut-être que si je changeais de PC ?

Enfin, avant que le tournoi soit organisé, j'ai un peu de temps devant moi, alors vive le "For Guru's Only", qui fait chauffer le clavier ^^ ! Et bah d'ailleurs, ce serait bien qu'il y en ait un dans le tournoi, histoire qu'on rigole un peu !

Taiki
Le vent est comme une maladie sexuellement transmissible : on cherche toujours un moyen pour s'en protéger !
Nakashima Taiki
No Rank
No Rank

Messagede Thimy le Lun Aoû 20, 2007 1:01 pm

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu évites de mettre Orgames dans l'affiche, vu que ce n'est pas nous qui organisons, pour les raisons citées dans l'autre topic.
:) :D :p =) =D ^^ ^_^ ^.^ ^o^ \o/ /o/
v(^^) This post is user-friendly (^^)v
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede Skytie le Lun Aoû 20, 2007 4:29 pm

Je suis du même avis que Thimy. C'est super sympa de réunir les joueurs sur FFR et d'organiser un tournoi.

Cependant, ORGAMES n'a pas décidé d'organiser un tournoi et afin d'éviter toute confusion, il serait préférable que tu retires le nom de l'association sur ton image.

Sinon, c'est une bonne initiative.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Nakashima Taiki le Lun Aoû 20, 2007 5:20 pm

Voilà, l'image est changée. Bon, ça me dit toujours pas qui voudrait participer ?! LOL

Taiki
Nakashima Taiki
No Rank
No Rank

Messagede Skytie le Lun Aoû 20, 2007 6:38 pm

Je pense qu'un petit sondage peut t'aider à avoir l'opinion publique :)
Skytie
Staff
Staff

Retourner vers Simulation de danse