Les steps officiels

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Messagede Babyroy le Dim Aoû 12, 2007 7:53 pm

Mais bon c'est un peu n'importe quoi les 10 pieds DDR lol
Babyroy
Rank E
Rank E

Messagede Kang le Lun Aoû 13, 2007 10:11 am

En effet, même si certaines 10 pieds peuvent être agréables à jouer (je pense à max300, sakura, PS), les 3/4 sont horriblement mal faites. En évoluant dans le "simfile-making" je me suis rendu compte que les types de konami qui font les stepcharts sont vraiment de gros noobs.
KS
Kang
Rank D
Rank D

Messagede Noeru le Lun Aoû 13, 2007 2:25 pm

+1, kang tu devrais postuler chez konami, mes potes adorent jouer tes simfiles!
I like extreme hotdogs and I think I'm a DJ.
DON'T BE AFRAID MYSELF, MY HOPES FOR TOMORROW KEEP MY COURAGE SHINING!
Noeru
Rank D
Rank D

Messagede Kang le Lun Aoû 13, 2007 2:49 pm

que je sois steppeur officiel chez konami.. une bien belle utopie! je pourrais en effet et comme bien d'autres (Dukamok, Toph, Skor, mm989, pfx...) redonner un nouveau souffle à DDR, mais ça n'arrivera jamais. Tant que la merde de konami fera rentrer du capital, ils en auront rien à secouer de toute façon. Faudrait organiser un Boycott mondial.. xD
Kapitalismus sterbe!!
KS
Kang
Rank D
Rank D

Messagede Noeru le Lun Aoû 13, 2007 3:41 pm

boycott à l'échelle mondiale...donc impossible, dommage. Si au moins les vrais steppeurs steppaient les breakdown & toutes les merdes licenciées (ou non) par KONAMI, on aurait un jeu plus potable.
Noeru
Rank D
Rank D

Messagede bemani$! le Ven Aoû 17, 2007 9:53 am

Kang a écrit:En effet, même si certaines 10 pieds peuvent être agréables à jouer (je pense à max300, sakura, PS), les 3/4 sont horriblement mal faites. En évoluant dans le "simfile-making" je me suis rendu compte que les types de konami qui font les stepcharts sont vraiment de gros noobs.

Pire que ca.....Vu comment c'est steppé les trucs de konami tu as l'impression que c'est pas 1 humain qui les a fait....je vois bien le ptit script generateur de steps un peu naze apres il repasse un coup pour voir si c'est potable ou dansable plutot...et ils arrangent un petit peu et voila le travail est terminé....

retenez ca : konami ce sont des fainéants vous pouvez pas test.... :evil: :evil:
Image

La petite session d eutomix 2 en x1 pas trop mal(l ignorance des codes netait pas si mal) finalement un peu de mal au debut avec un ptit AA a max 300 on sent sort bien.......^^
bemani$!
Rank F
Rank F

Messagede [RnR]Junky le Ven Aoû 17, 2007 10:11 am

C'est clair, en matière de jeux musicaux Konami c'est des grosses brèles, pas un jeu de potable, on se demande pourquoi ils continuent. :roll:

Allez, je retourne jouer à britney's Dance Beat.
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede Souriya le Ven Aoû 17, 2007 10:47 am

J'allais dire la même chose que Junky.
Pour avoir longtemps tester STAR ACADEMY, JUNGLE BOOK, BRITNEY DANCE BEAT, DANCE EUROPE ... j'en ai conclu que DDR, c'est pas si mal que ça en matière de stepchart.

- Au moins, dans ddr, on a pas des songs full version tellement longues qu'on se demande pouquoi on continue a jouer
- Au moins, dans ddr, on a pas les flèches qui arrivent bizarrement "depuis le fond de l'ecran" façon Dance Europe
- dans ddr, ya des songs tellement bogoss qu'elles sont pompé dans d'autres jeux d'editeur concurrents (le word up a été repris dans star academy, butterfly dans 3dx ... mais les stepcharts sont à vomir).

Aprés, t'as des idées marrantes mais mal exploitées, genre le stepgenerator dans dance factory ou alors le mode "karaoké" façon singstar dans dance europe.

Pour info, dans STAR ACADEMY, c t les developpeurs qui réalisaient les stepcharts (c'est justement FITON le secretaire de l'ancienne asso qui s'est occupé de word up en maniac).
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Kang le Ven Aoû 17, 2007 12:18 pm

Je ne parle pas de Konami en général, mais bien précisémment de leurs steppeurs DDR. Le fait est qu'ils sont mauvais, c'est tout. Un simple exemple parmi un nombre incalculabe d'autres: Healing D Vision est une horreur; ceux qui l'ont steppée ont confondu de la double croche avec des triolets. Cette song a un bon potentiel, et grâçe aux rythmiques qu'elle propose, elle pourrait être démentielle. Malheureusement, on a droit à de la daube.
Dernière édition par Kang le Ven Aoû 17, 2007 12:22 pm, édité 1 fois.
KS
Kang
Rank D
Rank D

Messagede [RnR]Junky le Ven Aoû 17, 2007 12:20 pm

Le fait est qu'ils sont mauvais, c'est tout.

Ah ok, alors si c'est un fait, je ne discute pas. (n'empêche moi je les aime bien les steps de DDR)
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede bemani$! le Sam Aoû 18, 2007 9:37 pm

Kang a écrit:Je ne parle pas de Konami en général, mais bien précisémment de leurs steppeurs DDR. Le fait est qu'ils sont mauvais, c'est tout. Un simple exemple parmi un nombre incalculabe d'autres: Healing D Vision est une horreur; ceux qui l'ont steppée ont confondu de la double croche avec des triolets. Cette song a un bon potentiel, et grâçe aux rythmiques qu'elle propose, elle pourrait être démentielle. Malheureusement, on a droit à de la daube.

quand je dis konami c'est pour éviter de repéter "les steppeurs de konami"... Pour healing D vision ils ont pas fait fort tout le monde "gueule" que les 1/4 de notes devrait etre des 1/3 mais malheureusement c'est nous qui jouons sur leurs "machins" perso je sais pas comment ils steppent?? Mais en tout cas ce sont pas des steppeurs qui steppent....Vu leur niveau ils devraient un peu aller sur le net se renseigner visualiser des vrai stepps bien callés gouter a de l'originalité je sais pas....Mais bon a mon avis pour eux les steps bon ou naze ce qu'ils veulent c'est le fric, il y a des chansons où quand tu joues tu sens qu'il n'y a pas eu cet amour dans le travail du steppage et c'est dommage et c'est du beau gaspillage......
Image

La petite session d eutomix 2 en x1 pas trop mal(l ignorance des codes netait pas si mal) finalement un peu de mal au debut avec un ptit AA a max 300 on sent sort bien.......^^
bemani$!
Rank F
Rank F

Messagede Noeru le Sam Aoû 18, 2007 10:17 pm

oh yeah ici j'aurai pas l'air d'être un intru si je râle : les steps ddr c'ets de la merde!

squattage de post par Junky : même ici je te vois... méfie toi ou tu subiras mon courroux ¬__¬
Noeru
Rank D
Rank D

Messagede Kang le Dim Aoû 19, 2007 9:36 am

en fait, je crois que l'etat d'esprit des steppeurs DDR c'est un peu: "cette musique-là sera une 10 pieds; celle-là sera une 9.." etc. Autrement dit, ils ne tiennent pas bien compte des possibilités rythmiques qu'offre la musique pour déterminer la difficulté de la future song..
KS
Kang
Rank D
Rank D

Messagede Souriya le Dim Aoû 19, 2007 11:19 am

Kang a écrit:en fait, je crois que l'etat d'esprit des steppeurs DDR c'est un peu: "cette musique-là sera une 10 pieds; celle-là sera une 9.." etc. Autrement dit, ils ne tiennent pas bien compte des possibilités rythmiques qu'offre la musique pour déterminer la difficulté de la future song..

(O_O) ! Pu*** c'est trop vrai !!!!!
Mince, j'avais jamais pensé à reflechir dans ce sens là ... ET c'est vrai que ça prend tout un sens là !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Kang le Dim Aoû 19, 2007 11:30 am

.... eh oui!
KS
Kang
Rank D
Rank D

Suivante

Retourner vers Simulation de danse