Les steps officiels

Dance Dance Revolution / Pump It Up / In The Groove

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Messagede [RnR]Junky le Dim Aoû 26, 2007 12:04 am

A condition de pas se faire laminer par les avocats de Konami ^^;

Moi c'est surtout ça que je leur reproche. Franchement les steps et les jeux Konami je les aime beaucoup, mais j'aimais beaucoup aussi ceux d'ITG, et c'est un peu con que Konami tue la concurrence à coups de procès, alors que la concurrence serait surement bénéfique aux joueurs, et peut être même à Konami (si y a plus de joueurs de jeux de danse, y aura plus de joueurs de DDR, même s'ils se font bouffer des parts de marché par ITG et PIU).
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede bemani$! le Dim Aoû 26, 2007 10:32 am

ils ont eu peur tout simplement de se faire bouffer par itg donc ils ont employé la manière extreme pour se debarasser de ses adversaires eux ils voient la concurrence comme un danger pour eux ca c'est normal et on ne peux pas leur reprocher mais d'un autre coté la concurrence c'est un moyen de progresser de s'ameliorer car on essaie justement de prouver qu'on est meilleurs que la concurrence car pour le cas de konami : c'est on etait la les premiers et que les nouveaux ils ont tenté de faire ca mais nous les anciens en reponse on donne ca un nouveau style et pis ca donne un petit affrontement pendant que nous on a de la nouveauté mais bon eux ils ont pas vu ca comme ca car eux ils sont "naze" et ils ont prouver une fois de plus qu'ils avaient des points de vue naze et ils resteront "naze".....
Image

La petite session d eutomix 2 en x1 pas trop mal(l ignorance des codes netait pas si mal) finalement un peu de mal au debut avec un ptit AA a max 300 on sent sort bien.......^^
bemani$!
Rank F
Rank F

Messagede Felix!!! le Dim Aoû 26, 2007 2:13 pm

bemani$! a écrit:ils ont eu peur tout simplement de se faire bouffer par itg donc ils ont employé la manière extreme pour se debarasser de ses adversaires eux ils voient la concurrence comme un danger pour eux ca c'est normal et on ne peux pas leur reprocher mais d'un autre coté la concurrence c'est un moyen de progresser de s'ameliorer car on essaie justement de prouver qu'on est meilleurs que la concurrence car pour le cas de konami : c'est on etait la les premiers et que les nouveaux ils ont tenté de faire ca mais nous les anciens en reponse on donne ca un nouveau style et pis ca donne un petit affrontement pendant que nous on a de la nouveauté mais bon eux ils ont pas vu ca comme ca car eux ils sont "naze" et ils ont prouver une fois de plus qu'ils avaient des points de vue naze et ils resteront "naze".....

Ponctues tes posts, j'comprend rien là.
Felix!!!
Rank D
Rank D

Messagede [RnR]K20 le Lun Aoû 27, 2007 1:20 am

Bon je viens de regarder NGO :
http://youtube.com/watch?v=8yOxl01TpGY
J'ai beau regarder, le stepchart est certes très méchant, mais absolument pas constructif, et je vois pas de rapport avec la musique. Le coup du ralentissement avec 3 flèches qui sortent d'on ne sait ou pendant un solo de guitare monstrueux... Non j'avoue je comprends pas. Enfin bref une autre 10 moisie, va falloir se rabattre sur le reste qui me semble bien plus interessant.
Par exemple, je trouve cette musique bien faite et agréable à jouer :
http://youtube.com/watch?v=HLC8zINC_rc
Sinon Pluto a l'air sympa comme 10 dans le genre de Chaos.
Dernière édition par [RnR]K20 le Lun Aoû 27, 2007 1:05 pm, édité 1 fois.
[RnR]K20
Rank D
Rank D

Messagede Metallizer le Lun Aoû 27, 2007 4:01 am

Pluto est une 9 c'est ça le pire. La plupart des 10 de la SuperNOVA 2 valent 10 en Challenge, en expert elles valent presque toutes 9. Donc à voir la tronche des 9, les 10 feront peur (Paranoia hades, Trip Machine Phoenix, Pluto Relinquish...)
Metallizer
No Rank
No Rank

Messagede [RnR]K20 le Lun Aoû 27, 2007 1:14 pm

Oui, y'a déjà une vidéo de Trip machine phoenix complete sur youtube et elle est pas évidente du tout :p
Par contre paranoia hades on voit le début sur une vidéo :
http://youtube.com/watch?v=a27pRy5rn6A
Ca a l'ai d'être à base de suites de cross over, pas forcément faciles :p
[RnR]K20
Rank D
Rank D

Précédente

Retourner vers Simulation de danse