Modérateurs: Modérateurs, Manager
Kang a écrit:En effet, même si certaines 10 pieds peuvent être agréables à jouer (je pense à max300, sakura, PS), les 3/4 sont horriblement mal faites. En évoluant dans le "simfile-making" je me suis rendu compte que les types de konami qui font les stepcharts sont vraiment de gros noobs.
Le fait est qu'ils sont mauvais, c'est tout.
Kang a écrit:Je ne parle pas de Konami en général, mais bien précisémment de leurs steppeurs DDR. Le fait est qu'ils sont mauvais, c'est tout. Un simple exemple parmi un nombre incalculabe d'autres: Healing D Vision est une horreur; ceux qui l'ont steppée ont confondu de la double croche avec des triolets. Cette song a un bon potentiel, et grâçe aux rythmiques qu'elle propose, elle pourrait être démentielle. Malheureusement, on a droit à de la daube.
Kang a écrit:en fait, je crois que l'etat d'esprit des steppeurs DDR c'est un peu: "cette musique-là sera une 10 pieds; celle-là sera une 9.." etc. Autrement dit, ils ne tiennent pas bien compte des possibilités rythmiques qu'offre la musique pour déterminer la difficulté de la future song..
Retourner vers Simulation de danse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités