Clips autour de PPP

Para Para Paradise / Dance Central / Just Dance

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Clips autour de PPP

Messagede Yami Shino le Ven Jan 30, 2009 6:17 pm

Moi je pense que je fais partie de la première partie car j'ai tendance à tellement me concentrer sur les mouvements que j'oublie de sourire mdr!

Sinon généralement elles sont souriantes si on se fit aux vidéo de parapara, froide en techpara...
Yami Shino
No Rank
No Rank

Messagede Ama le Lun Juin 29, 2009 8:58 am

Pour moi une bonne paralist a :
_Une tenue "sexy" où généralement on voit le ventre et les bras, voire mini short ou jupe pour certaines ... (d'après ce critère je ne suis déjà pas une bonne paralist lol)
_Une coiffure de ouf (ça arrive régulièrement)
_Après dans les vidéos elles sont relativement neutres et sourient rarement (sauf sur les présentations en intro). Généralement quand elles sourient c'est qu'elles se plantent X__X (en show et tout c'est vraiment pas facile de penser à sourire en même temps, je vous l'assure, tout simplement parce que ce n'est pas le type de danse où on peut se laisser aller mais c'est plutôt du contrôle à l'extrème)
Des fifilles toutes mimi qui séduisent le public je n'en connais pas des masses (en parlant de vidéos officielles évidemment)

En tant que paralist j'accorde beaucoup plus de crédibilité à une fille "froide" qui danse bien qu'à une fille mimi qui rigole mais qui est molle. => d'une parce qu'on a besoin de mouvements nets pour comprendre ce qui se passe que ce soit PP ou techp... de deux parce que quand il s'agit de performances "pro" je peux être trèèèèèès critique et pas que pour le PP.

Ceci dit, ça passe toujours mieux avec le sourire quand tu ne sais pas danser ... XD
"PARAPARA DANCING Baby light my fire!"

Souriya évolue!
"la lessive, c un premier pas dans la vie d'adulte je trouve" (Souriya)
Ama
Rank C
Rank C

Messagede Anirut le Lun Juin 29, 2009 12:40 pm

Waouh,c'est vieux ce topic!!!Je me souvenais même plus que c'était moi qui l'avait lancé :mrgreen:
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Souriya le Lun Juin 29, 2009 1:22 pm

Frimeur !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Diddy le Lun Juin 29, 2009 8:53 pm

Une bonne paralist c'est une fille qui sourie mais pas trop non plus et qui arrive a bien faire sa Routine, que les geste soi bien compréhensible.
Bon ils y en a très peut.
Sur tout les DVD que j'ai put voir, je dirait cinq.
Diddy
No Rank
No Rank

Précédente

Retourner vers Danse chorégraphié