Beatmania IIDX 14 : Gold

Guitar Hero/ Rock Band /Guitar Freaks & Drummania / DJ Hero / Beatmania

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Beatmania IIDX 14 : Gold

Messagede stsung le Mar Juin 10, 2008 3:40 pm

j'ai aime bien le dvd de beatnation summit. en fait je pourrais jamais imaginer un concert des djs. mais j'ai aime bien LED et kors k (lui il ete ridicule). yoshitaka a ete tres sympa *love*
stsung
Rank D
Rank D

Messagede BePower le Jeu Juin 12, 2008 4:32 pm

insulte pas kors k
BePower
Rank F
Rank F

Messagede HISO le Jeu Juin 12, 2008 8:20 pm

Ya des revival songs que j'aime bien ( thunder ...)
Image
HISO
Rank E
Rank E

Messagede HISO le Jeu Juin 12, 2008 9:04 pm

Par contre les notations en another c'est toujours autant n'importe quoi XD ( sur des 8 je fais des B et des AAA ..... orz )
Image
HISO
Rank E
Rank E

Messagede stsung le Lun Juin 16, 2008 3:19 pm

BePower: en fait...ca n'etait pas une insulte (juste je pense que les personnes qui ne jouent pas au jeux bemani peuvent trouver cela ridicule...)

HISO: ils ont rerate certains chansons mais je pense que c'est plus en plus facile de passer les 8s et 9s.
stsung
Rank D
Rank D

Messagede Ashton le Mer Juin 18, 2008 11:20 pm

youpi je viens de faire l'aquisition de IIDX14 et j'en suis très content !

bon mon niveau ne décolle pas (toujours à faire des songs de level 5 et commencer doucement les 6)
cependant je trouve pour l'instant que cette version est un poil plus facile que le distorted, mes scores sont globalement meilleurs et je ne rencontre que très peu de difficulté jusqu'à présent (remarquez j'en suis qu'à faire les level 4 là)

est ce que les gros joueurs confirment ou c'est juste les songs de bas level qui sont moins violentes qu'avant ?
enfin bon j'imagine que des songs comme gold rush ou fascination maxx sont relativement ignoble (encore que la première je ne la tiens pas trop mal en level 7)
Image
Ashton
Rank E
Rank E

Messagede stsung le Jeu Juin 19, 2008 3:40 pm

fascination maxx et gold rush sont facile comme chansons.
je trouve gold bcp plus facile que DistorteD mais en fait je trouve que DistorteD et vraiment mal synchronise. Gold et HS sont plus au moins ok.
stsung
Rank D
Rank D

Messagede HISO le Jeu Juin 19, 2008 5:03 pm

Ashton a écrit:cependant je trouve pour l'instant que cette version est un poil plus facile que le distorted

Moi je ne trouve pas, mais je suis le seul apparament .... -_-;;;
Image
HISO
Rank E
Rank E

Messagede HISO le Jeu Juin 19, 2008 5:04 pm

stsung a écrit:fmais en fait je trouve que DistorteD

Tu peux régler la synchro dans les options non ?
Image
HISO
Rank E
Rank E

Messagede [RnR]Junky le Jeu Juin 19, 2008 7:50 pm

J'ai jamais trop vu de différence de synchro d'un style à l'autre (à part le 9th et le RED je crois, qui sont un poil différents, mais bon faut y préter attention). par contre le réglage sert à rien je trouve, parcequ'on peut pas décaler de moins d'une frame, donc c'est pas très précis, par exemple ma télé cathodique 480p a un tout petit peu de lag à cause du traitement de l'image (désentrelacement), mais moins d'une frame. Du coup si je règle à 0 la télé a un peu de retard, si je règle à +1 elle est en avance...
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede BePower le Jeu Juin 19, 2008 9:34 pm

stsung a écrit:BePower: en fait...ca n'etait pas une insulte (juste je pense que les personnes qui ne jouent pas au jeux bemani peuvent trouver cela ridicule...)

HISO: ils ont rerate certains chansons mais je pense que c'est plus en plus facile de passer les 8s et 9s.

non mais t'inquiet je suis pas serieux, le pire c'est surtout Sense 2007 quoi, elle est vraiment ouf
BePower
Rank F
Rank F

Messagede Boutch le Lun Juin 23, 2008 11:50 pm

Hey mais ya des joueurs de IIDX ici?!? hmmm

Bref le gold n'est pas plus facile ni plus dur que le DD, sauf peut etre au niveau des 11 que je trouve un poil plus faciles que celles du DD, mais ça reste similaire. la preuve, je passe toutes les 11 du DD et du gold assez facilement (sauf Dirty of Loudness, elle est plus proche du 12 selon moi) et la moitié des 12 dans les 2 donc je ne voie pas vraiment de baisse de la difficulté meme si il n'y a que golden cross de vraiment impossible en another commparé au DD qui en avait 3 ou 4.
Quand au timing il change pratiquement à chaque style, apres il faut vriament jouer longtemps à l'un puis changer pour peut etre constater la différence.

Personellement j'aime assez les notecharts du gold certaines sont même assez oldies (elles me rapellent celles du 6th).

Sinon j'ai fait du pas mal de double et la pluparts des notecharts sont amusantes, il n'y a pas trop de notes en meme temps que les scratchs du meme coté (sauf sur les revivals...) Et j'ai hardclear toutes les 8 sauf get on beat, cleared toutes les 9 et 21 des 40 diff10 + 1 diff11 qui en fait n'est pas aussi dure que les autres (Op.31).

Edit : vous devriez ouvrir un topic High Score, c'est assez stimulant !^^
Boutch
No Rank
No Rank

Messagede [IIDX-PNM]Vincent le Mar Juin 24, 2008 7:41 am

J'aime beaucoup la selection de chansons, et le look de ce style.

Sinon en ce moment je suis trop motivé pour passer 雪月花 (setsugekka) en hyper. Ca va pas être long vu que j'en suis à 70% à la fin là :wink:

Et si je me remettais à IIDX tiens ? :D
Image__Image
[IIDX-PNM]Vincent
Rank A
Rank A

Messagede [RnR]Junky le Mar Juin 24, 2008 11:24 am

[IIDX-PNM]Vincent a écrit:Et si je me remettais à IIDX tiens ? :D

Lol, c'est ce que je me dis à chaque sortie d'un nouveau IIDX :mrgreen: (et ça marche aussi avec "Et si je me remettais à PIU ?", "Et si je me remettais à DDR ?" ou "Et si je me remettais aux fast FPS ?")
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Messagede [IIDX-PNM]Vincent le Mar Juin 24, 2008 2:09 pm

Bon bah c'est bon pour Setsugekka.
Je vais passer V maintenant. Dommage qu'elle soit pas dans le Gold :oops: :roll:
Image__Image
[IIDX-PNM]Vincent
Rank A
Rank A

Précédente

Retourner vers Imitation d'instruments