DJ hero

Guitar Hero/ Rock Band /Guitar Freaks & Drummania / DJ Hero / Beatmania

Modérateurs: Modérateurs, Manager

DJ hero

Messagede Souriya le Jeu Mai 07, 2009 7:06 pm

Deux visuels pour le périphérique de DJ Hero (Visuels balancés sur twitpic par Activision) :

Image
Image

http://www.journaldugamer.com/2009/05/0 ... e-dj-hero/
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Re: DJ hero

Messagede Moogle le Ven Mai 08, 2009 1:14 am

Je me demande comment on peut faire tourner le disque avec les boutons dessus, a moins qu'on tourne juste le bord ?
Moogle
Rank D
Rank D

Messagede Yugo le Ven Mai 08, 2009 9:50 am

On dirait que la platine ne tourne pas même -_-.
Ptet une platine tactile ?
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede eggs le Ven Mai 08, 2009 1:52 pm

En tout cas je la trouve super moche...
Certes les gratte dans GH c'est pas le summum du bon gout mais sa donne envie de les prendre en main, la c'est vraiment un pauvre carre sans décore sympa... (a un tel point que je sens que c'est fait pour en vendre de nouvelle version ou des coques plus tard...)

Ensuite je sais pas trop comment sa va être géré mais 3 bouton et un potentiel scratch ben c'est ultra faible question game-play sa va être 3-5 ans ?
(à un tel point que je sens que c'est fait pour vendre de nouvelle version avec plus de boutons ou du matériel annexe...)

Enfin comme je suis vieux con dans l'âme hein faudra attendre de mettre la main dessus...
eggs
Staff
Staff

Messagede Souriya le Jeu Juin 04, 2009 12:35 pm

La platine de DJ Hero en photos

Puisque Ben vient de poster une vidéo de DJ Hero, je vous propose du coup des photos lives de la fameuse platine. Je reviendrai plus tard sur le jeu mais ce que je peux vous dire, c’est que DJ Hero fait l’unanimité auprès des journalistes présents au salon et avec The Beatles : Rock Band, DJ Hero fera parti des must have pour ce Noël.

Rien de spécial concernant la platine si ce n’est qu’elle est plutôt bien finie et pas si grande que ça, j’ai pu la voir en action, et ça le fait carrément ! Il ne manque plus que de la tester en vrai, et honnêtement, ça me donne la même envie que lors de l’annonce du premier Guitar Hero, surtout les battles entre une platine et une guitare.

Pour ceux qui ne voient pas la taille que ça fait, il y a une petite photo comparative dans la suite avec la gratte de Guitar Hero.

Image

Image

http://www.journaldugamer.com/2009/06/0 ... more-24503
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Souriya le Jeu Juin 04, 2009 12:38 pm

ET meme une video :
http://www.journaldugamer.com/2009/06/0 ... a-platine/

Je viens de me rendre compte que le jeu se jouera sur des musiques electro commerciales .... p****, je vais kiffer ce jeu !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Souriya le Jeu Juin 04, 2009 12:43 pm

Selon amazon : This item will be released on Oct 27, 2009.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede [DoD] Jay le Sam Oct 31, 2009 10:37 pm

Je n'ai qu'une chose à dire :
LE JEU EST MOOORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

profitez-en pour le tester ce week-end ahah (enfin demain quoi. =p)
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs

Messagede Skytie le Sam Oct 31, 2009 11:20 pm

Grave. Par contre, j'ai peur que la musique devienne vite lassante. A voir avec le temps. Un mode duo assez difficile à accéder. Un joueur lance un mode de jeu, fais sa playlist et l'autre joueur doit valider la playlist. Sinon, il affiche la pop-up de difficulté pour une seule personne.

Beaucoup de point technique avec les cross-fader, les scratchs, les rewinds, les piques et j'en passe.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Moogle le Dim Nov 01, 2009 12:22 pm

La playlist est quand même bien plus variée qu'un Guitar Hero et déjà là je m'en lasse pas. Ce que je regrette par contre c'est que niveau menus et modes de jeu, on a le strict minimum. Le gameplay lui est excellent, il va falloir de l'entraînement pour réussir tous les morceaux en expert.
Moogle
Rank D
Rank D

Messagede Skytie le Dim Nov 01, 2009 11:45 pm

Je trouve surtout le menu pas clair du tout. Rien que pour mettre le mode 2 joueurs, c'est la galère. En plus, de base, le menu se compose de plusieurs "tracklists" prédéfinis ( à débloquer ), en plus du mode training, du mode freeplay ( tu choisis tes morceaux ) et du mode online.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Dimic le Lun Nov 02, 2009 12:00 am

Question à la con que je me pose.
La platine est en deux parties ou une seule ? Si c'est en un bloc, les gauchers font comment ? (je ne suis pas gaucher, mais ça me trotte dans la tête :roll: )

Sinon au niveau des tracks ça donne quoi ? Les remix sont plutôt bons ?

J'avoue que même si le prix me rebute énormément ça me tente :D
Dimic
Rank D
Rank D

Messagede eggs le Lun Nov 02, 2009 2:55 am

En une seul partit la platine mais c'est bien fait suffit de la retourner pour les gaucher sa passe sans problème.

La musique est pas degueu si t'aime le genre.

C'est pas une arnaque mais c'est pas le jeux de l'année. et oui c'est cher
eggs
Staff
Staff

Messagede PsYkO701 le Lun Nov 02, 2009 9:28 am

Je rectifie Eggs...la platine "DJ-HERO" est bien en deux partie que tu peut séparé et ajusté comme tu le souhaite en gaucher comme en droitier (Oui cette platine est bien penser selon moi :) ),après à toi de sélectionner "gaucher ou "droiter" dans le menu du jeux, contrairement à une platine "IIDX" ou "DJ-MAX" qu'il te suffit de retourner.

PS: Je remercie Nono de m'avoir appris tout ce que je sais sur le jeux aujourd'hui :wink: .
PsYkO701
Staff
Staff

Messagede Dimic le Lun Nov 02, 2009 4:43 pm

Ok, je pensais qu'il fallait retourner la platine (explication de eggs), mais point de vue des quelques boutons Start toussa ça aurait été un peu étrange (même si pas forcement gênant).
Reste à voir sur le long terme la solidité de la bête (ma guitare X360 de GH2 est en fin de vie pourtant j'y joue pas des masses et pas comme une brute).

J'ai chopé quelques tracks, elles sont sympa, certaines bougent bien, mais bon quand on voit certains artistes qui sont sur le menu ont aurait pu avoir un peu de mieux, mais c'est pas non plus crade.

J'attends de me le trouver en occasion ou promo (je crois au père noël et à l'attente), parce que bon j'ai des meubles à m'acheter aussi... (sauf si on peut cuisiner sur la platine la ça change tout) :p
Dimic
Rank D
Rank D

Suivante

Retourner vers Imitation d'instruments