[Test] Guitar Hero 6 : Warrior Of Rock (dit: WOR)

Guitar Hero/ Rock Band /Guitar Freaks & Drummania / DJ Hero / Beatmania

Modérateurs: Modérateurs, Manager

[Test] Guitar Hero 6 : Warrior Of Rock (dit: WOR)

Messagede Nono le Lun Sep 27, 2010 12:03 am

Je l'es testé et finis à la fois.

La première nouveauté de cet épisode mis en avant lors de la présentation vient du solo qui proposera un mode Carrière scénarisé. En effet, dans Warriors of Rock vous incarnez un demi-dieu du rock qui devra terrasser la bête à l’aide de ses riffs. Dans la pratique, rien de plus simple que de débloquer des soldats qui vous accompagneront dans votre quête. Ces soldats seront des personnages inédits ou déjà croisés dans les précédents opus qu’il faudra débloquer en jouant les chansons qui leur sont associées.

Comme vous pouvez l’imaginer, le jeu laissera donc place à un univers très fantastique comme ce fut le cas pour Brütal Legend en son temps. Dans le but de répondre à cette logique d’univers fantasy, chacun des personnages que vous débloquerez pour combattre à vos côtés sera équipé de pouvoirs vous aidant à réaliser de meilleurs scores et ainsi débloquer plus facilement de nouveaux compagnons. Par exemple, Echo Tesla vous proposera de gagner 5% de Star Power en plus toutes les dix notes enchainées sans anicroche.

Le titre nous promet pas moins de huit chapitres à parcourir afin de débloquer les nombreux personnages présents dans le soft. Des personnages qui verront leurs allures se transformer au fil de votre progression. En effet, ils finiront par arborer un look plus rock'n'roll correspondant à la volonté de Neversoft de se recentrer sur une playlist mettant à l’honneur la guitare.

De son côté, le gameplay du titre ne prend pas de risque en nous offrant ce qu’il y a de plus classique pour la licence. Le mode Soirée ainsi que le mode Quickplay seront toujours de la partie, bien que ce dernier propose une version quelque peu modifiée. Il inclura désormais un système de grade qui permettra de débloquer divers éléments pour l’aventure solo du titre. Pour compléter le tout, on notera la présence des Star Challenge qui vous imposeront de réaliser une performance sur certains titres de la playlist avec un certain nombre d’objectifs.
Laisse moi faire c'est mon domaine les conneries
Nono
Staff
Staff

Re: [Test] Guitar Hero 6 : Warrior Of Rock (dit: WOR)

Messagede Souriya le Lun Sep 27, 2010 9:29 am

Bien bien bien.
Sinon, niveau matériel, c'est toujours la meme guitare ?
On joue toujours à 4 ? J'avoue, j'ai pas trop suivi l'engouement GH.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Wish94 le Lun Sep 27, 2010 1:56 pm

Je l'ai testé hier pendant une permanence Play-back et il est pas mal du tout !
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Nosfe le Lun Sep 27, 2010 3:42 pm

Souriya a écrit:Bien bien bien.
Sinon, niveau matériel, c'est toujours la meme guitare ?
On joue toujours à 4 ? J'avoue, j'ai pas trop suivi l'engouement GH.

La nouvelle guitare est bien sympa ouais (apres c'est les goûts de chacun ;) )
Image
Image
Pour le jeu à 4, on peut depuis le GH 5 jouer à 4 instruments mais il n'y a plus l'obligation de jouer Guitre+Basse+Micro+Batterie ; on peux faire 4 guitares/chants/batteries/basses ou mixer comme on le souhaite 3 chants et 1 batterie par exemple...
Nosfe
No Rank
No Rank

Retourner vers Imitation d'instruments