Ultrastar ?

SingStar / Lips / U Sing / Karaoke Revolution

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Ultrastar ?

Messagede muad_dib37 le Mar Aoû 03, 2010 6:43 pm

Avant d'aller plus loin dans le sujet.
Je pose la question suivante, peut-on en parler? Ici dans cette section ou plus loin dans un autre rubrique ?
muad_dib37
No Rank
No Rank

Re: Ultrastar ?

Messagede Souriya le Mar Aoû 03, 2010 7:10 pm

Non, on ne peut pas en parler parce que ça me jetterait en prison. Il existe de nombreux forums ou tu pourras trouver des songe a injecter dans ton ultrastar mais celui la n'en fait pas parti.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede muad_dib37 le Mar Aoû 03, 2010 7:29 pm

Alors moi mon intérêt par rapport à Ultrastar, c'était de faire des soirées avec. Expliquer comment j'y joue et les truc et astuces.

Souriya a écrit:Non, on ne peut pas en parler parce que ça me jetterait en prison

Je ne pense pas non. Le logiciel en lui même est libre de droit. Il n'y a donc aucun risque a en parler et à l'utiliser.

Souriya a écrit:Il existe de nombreux forums ou tu pourras trouver des songs a injecter dans ton ultrastar mais celui la n'en fait pas parti.

Je le sais très bien. Je suis l'admin du site de communauté FR du jeu. Je viens donc ici sans aucun besoin de téléchargement (je ne viens pas non plus faire de pub de mon site).
J'aime bien passé des soirées à chanter, et faire des parties games.
Il serait peut-être plus simple d'en parler en off ou en IRL.
muad_dib37
No Rank
No Rank

Messagede Wish94 le Mar Aoû 03, 2010 7:33 pm

Non en faite le logiciel en soit n'est pas illégal mais c'est l'utilité qui l'est. Faire des chansons sans l'autorisation de l'auteur est complètement illégale. De plus, tu dois utiliser un fichier audio (ta pas eu l'autorisation de Britney Spears pour l'utiliser à des fins "ultrastarique"), vidéo (pas nécessaire mais imagine tu utilises le clip alors que ta pas le droit).
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Yugo le Mar Aoû 03, 2010 7:39 pm

Bah, ca m'étonnerait que ce soit des chansons que tu aies fait, composées, écrites, chantées et si clip il y a, tournées, toi même. A partir de là, c'est sans doute dans une utilisation illégale que tu pourrais en parler.
De toute façon, Singstar et Ultrastar ne sont pas comparables.

Je pense que ce topic va être locker.
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede muad_dib37 le Mar Aoû 03, 2010 8:25 pm

Quand je suis passé sur le stand de la japan. On m'a dit que certaine personne de l'association l'utilisait.

Donc je pensais pouvoir retrouver des joueurs.

Wish94 a écrit:Non en faite le logiciel en soit n'est pas illégal mais c'est l'utilité qui l'est.

Non, ce qui est illégal c'est d'utiliser un fichier MP3 dont on a pas la propriété. Si on dispose du CD ou si on a acheté le MP3 légalement, l'utilisation du jeux se fait sans risque.
La copie privée fait partie du droit de possession.

Mais légale pas légale, la n'est pas la question. Qui y joue ? Qui aimes?

Yugo9109 a écrit: De toute façon, Singstar et Ultrastar ne sont pas comparables.
Tu penses que singstar est mieux qu'ultrastar ?
muad_dib37
No Rank
No Rank

Messagede [DoD] Jay le Mar Aoû 03, 2010 8:33 pm

En gros, Ultrastar peut être illégal selon son utilisation, ce qui est souvent le cas.
Donc on n'en parlera pas ici comme on ne parle pas de stepmania pour ne pas risquer d'avoir d'ennui. Point final.

Topic à lock !
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs

Retourner vers Karaoké