YASD sort FEETNEES

Modérateurs: Modérateurs, Manager

YASD sort FEETNEES

Messagede Pikadod le Lun Oct 05, 2009 6:37 pm

FEETNESS, le nouveau jeu de danse développé par YASD

Après de longs mois de développement, Feetness le nouveau jeu de danse de YASD est enfin prêt pour une diffusion mondiale !

Ce projet résulte d’une étroite collaboration avec l’ensemble des joueurs français et européens.
Feetness a été testé et éprouvé cet été, dans les campings du sud de la France, par des milliers de vacanciers.

Le résultat est là : succès garanti, aussi bien auprès des joueurs aguéris, qu’auprès des novices.

Les jeux de rythme et de danse sont des jeux interactifs où le joueur doit faire preuve de coordination entre ses yeux et ses pieds. La plupart des jeux se jouent au clavier ou avec une manette, Feetness entre dans une nouvelle aire du jeu vidéo, celle qui demande une participation de l’ensemble de son corps, et en l’occurrence les jambes et les pieds.

Ces nouveaux jeux vidéos sont très ludiques et rencontrent un succès grandissant. C’est aussi le cas de Feetness !
Image

http://www.yasd.fr/
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Re: YASD sort FEETNEES

Messagede [RnR]Junky le Mer Oct 07, 2009 4:50 pm

Konami will sue :mrgreen:
Sinon y aurait une video pour se faire une idée ?

PS : y a une faute dans le titre :wink:
[RnR]Junky
Rank A
Rank A

Re: YASD sort FEETNESS

Messagede Al keupone le Mer Oct 07, 2009 6:38 pm

Image
Au moins on est pas emmerdé avec la vidéo de fond ^^

C'est un stepmania modé ou c'est des fichiers spéciaux pour les stepchart ?
Y'a quoi comme songs dedans ?
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede Jer le Dim Oct 25, 2009 8:56 pm

des musiques plus connues par le grand public, mais aussi des musiques d'artistes Français, comme Chang (Nightmarre) et Kang. Tout ceci a été steppé par des joueurs Français, comme Arsène et Kang (et d'autres).

il y a aussi un mode hallway comme sur ITG,
deux types de flèches.

Moi j'aime assez, en tout cas j'ai testé la démo et j'ai bien envi d'acheter le jeu mais bon j'ai pas envi de m'acheter un tapis

Seuls trucs qui me dérangent sont la taille des fleches (trop petites) et aucun effet vidéo (mais c'est le choix des créateurs)
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Wish94 le Dim Oct 25, 2009 9:41 pm

Ca m'a l'air sympa mais comme dis Jer , les flèches sont trop petites et pas d'effet vidéo . De plus on a l'impression qu'il n'y a aucun contenu du genre ... comment dire ... à la DDR quoi . Le skin , la couleur et tout .
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede PanStyle le Lun Oct 26, 2009 12:33 am

Wish94 a écrit:Ca m'a l'air sympa mais comme dis Jer , les flèches sont trop petites et pas d'effet vidéo . De plus on a l'impression qu'il n'y a aucun contenu du genre ... comment dire ... à la DDR quoi . Le skin , la couleur et tout .

En même temps je pense qu'ils cherchent a proposer un truc différent, et c'est pas plus mal. Mais n'ayant pas pu tester le jeux en vrai, je ne peux pas vraiment me prononcer.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Souriya le Lun Oct 26, 2009 2:09 am

Pour la taille des fleches, je doute fort que dans un context "fitness", les joueurs jouent sur un ecran 17 pouces ;)

Ces "petites fleches" paraitront surement moins petites sur un ecran geant dans une salle de sport.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Al keupone le Lun Oct 26, 2009 6:29 am

Wish94 a écrit:Ca m'a l'air sympa mais comme dis Jer , les flèches sont trop petites et pas d'effet vidéo . De plus on a l'impression qu'il n'y a aucun contenu du genre ... comment dire ... à la DDR quoi . Le skin , la couleur et tout .

On doit pas parler du même jeu là :/
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede Wish94 le Lun Oct 26, 2009 9:47 am

Je me suis un peu mal exprimé désolé xD . Je veux dire qu'il n'y a pas vraiment un contexte de customisation . Mais apparemment , c'est un choix des créateurs je suppose
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede RyuKa le Lun Oct 26, 2009 10:57 am

La possibilité de jouer à plus de 2 joueurs c'est quand meme super interessant ...
Et concernant les packs de songs ils sont pas téléchargeables en dehors du jeu ?
RyuKa
Rank D
Rank D

Retourner vers Les autres jeux musicaux