NOUVEAU! JUST DANCE SUR WII

Modérateurs: Modérateurs, Manager

NOUVEAU! JUST DANCE SUR WII

Messagede deckard77 le Lun Déc 07, 2009 9:52 am

Sorti depuis une semaine, voici Just Dance déja présenté auparavant au Festival du Jeu Vidéo et au Micromania Game Show. Un bon carton comme jeu de chorégraphies ayant juste le désavantage de ne fonctionner avec une manette ce qui permet d'enregistrer une partie des mouvements . La playlist sera publiée prochainement.

Image
deckard77
Rank F
Rank F

Re: NOUVEAU! JUST DANCE SUR WII

Messagede Wister le Mar Déc 08, 2009 5:55 pm

J'ai testé et c'est de la bombe, pour les fêtes de fin d'année y'a de quoi mettre le feu en soirée :)

Vidéo in-game:
http://www.youtube.com/user/justdanceFR
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Michiyoo le Mer Déc 09, 2009 10:43 pm

J'ai aussi testé au FJV..les staff m'avaient meme proposé de rester un peu plus longtemps pour montrer aux gens!lol

J'avais dansé sur "Pump it up" haha les step sont tout simple et amusant donc c'est vrai que pour une soirée comme ca,ca fout un bonne ambiance ^^

Pour ce jeu,je pourrais même plussoiter la Wii! haha
MnG Team <3
Michiyoo
Rank E
Rank E

Messagede Anirut le Sam Fév 06, 2010 8:11 pm

Bon,je sais que c'est un peu tard,j'avais complètement zappé ce topic.J'ai eu l'occasion de le tester au Micromania Game Show,c'est trop de la bombe ce jeu.Et de plus on ne retrouve pas mal de songs vu dans DDR comme "Le freaks","Cotton eyed joe","I like to move it","U can't touch this","Wannabe","Kids america",etc.Et c'est avec ça que j'ai pu passer un très bon réveillon avec mes amis.
J'espère revoir ce jeu en convention.ce qui est regrettable,c'est qu'il y a seulement 30 chansons.Vivement un Just Dance 2 avec beaucoup plus de chansons,aussi des songs à débloquer ou en DLC et avec des capteurs de mouvements de tout le corps à la place de la Wiimote car c'est pas trop pratique quand on fait des mouvements avec les mains.
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Erika le Dim Fév 07, 2010 7:21 pm

Je l'ai acheté la semaine dernière je suis fan et ce sont des musiques de mon adolescence c'est excellent mais je trouve que la wii n'est pas assez précise dans les mouvements. A moins que ce soit moi qui les fasse mal ...
la fée pas chier
Erika
Rank C
Rank C

Retourner vers Les autres jeux musicaux