[EVENT ORGAMES] Japan Expo 2008 - Du 3 au 6 Juillet.

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: [EVENT ORGAMES] Japan Expo 2008 - Du 3 au 6 Juillet.

Messagede Kicker le Jeu Juil 03, 2008 8:24 pm

Première journée sympatoche, mais qui manquait cruellement de skill sur le stand Pop'n Music.
A tel point que même le tournoi débutant n'a pas eu lieu.
A la fin tout le monde ne jouait plus qu'en mode battle soit-disant parce que "le mode solo c'est trop dur". Limite fallait lutter pour faire une partie en 1 player :?
En plus de ça le pad était disposé sur une table basse. Au bout d'une heure j'avais plus mal aux jambes qu'aux bras...
J'espère que demain au moins on sera assez nombreux pour que le tournoi normal puisse avoir lieu...
J'suis aussi passé par le stand Guitar Hero. Je sais pas trop pourquoi (peut-être que les joueurs qui m'ont précédés ont trop bourré dessus), mais les boutons des grattes répondaient hyper mal...
En tout cas le stand Rock Band était génial ^^ trop bonne ambiance :D

J'ai déjà hâte d'être à demain :D
Kicker
Rank E
Rank E

Messagede Souriya le Jeu Juil 03, 2008 9:26 pm

Nan mais quuuuuuuuuuuel flambeur !!!

Si avec tout ça, tu ne gagnes pas le tournoi pop normal, je serai atrocement déçu :wink:
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Kicker le Jeu Juil 03, 2008 9:40 pm

LOL Franchement, sincèrement, j'vois pas en quoi je flambe... Je dis juste qu'une grande partie de ceux qui venaient sur ce stand se disaient "tiens ! C'est quoi ce jeu ? ça fait de la musique ?".
Du coup y avait une inondation de casual gamers qu'avaient jamais touché au jeu et seulement une poignée de vrais joueurs...
On se serait cru sur un stand Nintendo :roll:

Quant au tournoi normal, bah je crois bien que Mol et Vinc y participent donc... C'est mort :-P
Kicker
Rank E
Rank E

Messagede [IIDX-PNM]Vincent le Jeu Juil 03, 2008 11:16 pm

un "vrai" joueur de Pop'n, c'est autant un gars qui se tape des EX en 9 touches, qu'un casual gamer en mode Battle. :wink:

En plus quand on met en 9 touches avec des joueurs balaises, ça fait fuir les autres qui veulent essayer, donc c'est moins bien.

Pour la table basse, on a pas mieux malheureusement, va falloir bricoler une boite pour surélever le pad pour une prochaine conv.

Le tournoi Pop'n je participe pas vu que je serai pas là :cry:
Image__Image
[IIDX-PNM]Vincent
Rank A
Rank A

Précédente

Retourner vers Anciens Events (Archives)