[CR] Chibi Japan Expo 2008 - 31 Octobre au 2 Novembre

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: [CR] Chibi Japan Expo 2008 - 31 Octobre au 2 Novembre

Messagede Raazar~ le Dim Nov 02, 2008 11:40 pm

[DoD]Kyo a écrit:Rahhhh, je suis encore sous le " choc " du match entre THK et Tidus en demie finale. C'était trop trop trop ouf ! Pour moi, le plus beau match du tournoi !
J'ai bien aimé le Naoki vs Wister, avec le finish de taré ( et Wister tout surpris de l'emporter =o )

D'où la nouvelle expression "Faire le Wister", ou comment gagner grâce aux 5 dernières flèches 8)
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Re: [EVENT] Chibi Japan Expo 2008 - 31 Octobre au 2 Novembre

Messagede Skytie le Lun Nov 03, 2008 9:39 am

FloTiX a écrit:Haha! Jamais vu une équipe aussi soudé que la DoD n'empêche c'est beau à voir! :)

Si si ! Wai gros !
Skytie
Staff
Staff

Messagede [DoD] Thrustman le Lun Nov 03, 2008 10:53 am

Si si l'ami ce fût vachement sympa. Bonne journée avec un tournois PPP vachement sympa et un beau tournois DDR.
Des matchs où tu sert les fesses jusqu'à la dernière flèche, ya rien de plus beau! *___*
(Waw mon 7ème message je suis fier bientôt 10! xD)
Dernière édition par [DoD] Thrustman le Lun Nov 03, 2008 10:56 am, édité 2 fois.
Tu as lu jusqu'ici? C'est bien...
[DoD] Thrustman
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede [DoD]Kyo le Lun Nov 03, 2008 10:54 am

Un petit mot concernant le tournoi style...
En tant que juge, je tiens vraiment à remercier tout les participants. Y'avais vraiment du gros gros niveau, des styles diversifiés, des nouvelles têtes, des surprises... bref, que du bonheur !

1ere place : Yankee - Get Busy

J'crois que y'a pas vraiment grand chose à rajouter, tout a été dit. Et si ça suffisait pas, y'avais qu'a regarder les mecs du public qui étaient tous en transe u__u. Techniquement hyper carré (Parceque le Dancehall, ben c'est pas donné à tout le monde), cohérence musicale nickel...tout ça pour une première chorée. Bravo, on espere te revoir pour que tu nous confirmes toutes ces belles promesses !

2eme place :[LCK]Hugo - Cachaca

Comme d'hab, super perf'. Techniquement c'est probablement le truc le plus clean qu'on aie vu du tournoi. Et en cohérence musicale, c'est toujours aussi ouf. Et puis, qui a dit que Hugo, il bougeait que sur la Funk ?

3eme place : [Chocobo]Japey - Shake Your Booty

A Paris, on l'avait decouvert l'année dernière lors du Manga Expo 2 avec une super chorée sur Café. Pratiquement un an plus tard jour pour jour, elle nous ressert ça ! ( pas le café, mais la chorée ! ) Super prestation, sur une musique certes connue, mais peu joué (ps1 oblige). Tu arrives toujours mieux classée, à quand la première place ?

4eme place : [DoD]Pika - Swingging'

B- BOY PIKA IS IN THE HOUSE ! Top Rock, freeze, un peu de passage au sol, la panoplie complète du B-boy y est passé ! Le choix de musique sur DDR X judicieux, des moments forts... seul un top rock un peu "chiffon" (et je suis dur en disant ça), et des participants de très haut niveau t'ont couté le podium. Super perf !

5eme place : [Xenos]Spencer - Temperature

On attendait son style suave et "biatch", qui lui avait notamment permi de s'imposer lors de l'Epitanime 2008, il nous a totalement pris à contrepied avec cette chorée sur Température ! Effort d'originalité qui fut ta force et ta faiblesse, puisque le changement de style n'est jamais une chose aisée. Neanmoins, tu as encore foutu le feu, chapeau bas monsieur !

6eme place : [Chocobo]Wister - Le freak

Juste énorme pour le jeu sur la musique. Toujours cette aisance, et ce jeu avec le public, du tout bon !
En revanche, on a eu l'impression que c'était beaucoup moins carré techniquement que d'habitude, peut être un manque de temps dans la préparation ? Neanmoins, on attends ta prochaine chorée avec une impatience non dissimulé !

7eme place : [STK]Tanari - Ghetto blastin' chaisplusquoi

Ou quand un styleur PIU s'aventure sur DDR, qui plus est en tournoi, sur une musique inconnue. Resultat : 100 % freestyle ! De l'énergie, du rythme... super impro, à quand une chorée préparée de A à Z ?

8eme place : [DoD] Skytie - Can be real

3eme de l'Epitanime, Skytie continue son petit bout de chemin dans les tournois style avec sa marque de fabrique : freestyle ! Aucune préparation pour réaliser Can Be Real, et force est de constater que la prestation reste quand même de très haute volée ! Même remarque que pour Tanari : vivement une chorée preparée !

9eme place : Totoro - U can't touch this

Une légende. Ni plus ni moins !
Totoro, après sa 4eme place au Japan Expo, nous a encore gratifié d'une chorée dont il a encore le secret, sur une musique jamais vu encore en tournoi. Un grand monsieur du DDR style, dont la neuvieme place témoigne bien du niveau enorme de ce samedi !

10eme place: [DoD] Nono - Love in my mind

Nono est un joueur réputé pour ses impros sur tout et n'importe quoi. DDR, PIU... il s'est taillé une certaine réputation dans le milieu du style, avec ses chorées à LTDN. Un peu en retrait lors des précedents tournois, on a eu l'occasion de voir son retour au premier plan : Nono is back !

11eme place : ?

12 place : ?

13eme place : ?

14 eme place : Anirut - Put'em up

Beaucoup de progrès par rapport au Japan Expo 2008, il te manque encore un peu d'experience, mais cela devrait venir bientot ! Les circonstances ne t'ont encore une fois pas avantagé, avec 2 problèmes de materiel. On t'attends de pied ferme pour le prochain tournoi !

15eme place : Jer - Eat you up

HAHAHAHHA P**** ! T'es un ouf ! ton but était de nous faire rire, du fun total, moi, j'en redemande ! faut trop voir la vidéo quoi ! Jer, il va devenir le Chango ( je sais plus si c'est ça son pseudo ) français xD

Bon j'ai fait ça de tête, désolé pour ceux que j'ai oublié, je me rattrape dès que je recupere toutes les infos ! ( Trunks, Riders, et Zero, milles excuses T__T )
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Re: [EVENT] Chibi Japan Expo 2008 - 31 Octobre au 2 Novembre

Messagede Anirut le Lun Nov 03, 2008 11:00 am

[DoD]Pika a écrit:Sinon Anirut a déjà uploader des vidéos STYLE :
http://www.dailymotion.com/Anirut219

Merci à tous! Revenez TOUUUUUUUUUS !

Pour info:Il n'y a pas toutes les videos des participants,puisque j'ai filmé seulement les personnes que je connais et ça manquait de place dans ma SD card de mon appareil,desolé de ne pas avoir filmé tout le monde (T_T)
Sinon dans l'ensemble,c'etait du beau spectacle. :wink:
Felicitations à Yankee,qui est pour la 1e fois dans l'histoire du DDR français,la 1e fille à devenir championne du style.Quelqu'un peut me confirmer que je me trompe? :roll:
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede [DoD]Kyo le Lun Nov 03, 2008 11:07 am

Faudrait demander aux "vieux" genre Souriya ou Hugo.
Il me semble qu'une fille avait emporté un tournoi style du temps de m-games, mais j'en mettrais pas ma main au feu. ( p'tetre FanDe d'ailleurs, je sais plus...)

Truc totalement HS: PPP, ça déchire sa maman !
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Thimy le Lun Nov 03, 2008 11:08 am

Souriya m'a dit qu'en fait, Fande avait déjà gagné un tournoi, sur Dub-I-Dub il me semble.
:) :D :p =) =D ^^ ^_^ ^.^ ^o^ \o/ /o/
v(^^) This post is user-friendly (^^)v
Thimy
Collectionneuse de tapis
Collectionneuse de tapis

Messagede TyBo le Lun Nov 03, 2008 11:09 am

Ah ouai quand même. Félicitation à la gagnante! C'est du lourd.
Et aussi bravo à Hugo et Japey, j'adore vos prestas!
J'aurais bien aimé rester pour prendre des photos tien.
Fascination maxx is all you need...
TyBo
Rank D
Rank D

Messagede Pikadod le Lun Nov 03, 2008 11:11 am

tu te trompes y'a eu FanDe
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede [DoD] Jay le Lun Nov 03, 2008 11:17 am

[DoD]Kyo a écrit:Truc totalement HS: PPP, ça déchire sa maman !

Yugo9109 a écrit:Juste pour dire : [DoD]Jay 3ème au tournoi PPP respect pour une team de ouf ! =p

MWAHAHAHAHAha, PPP a way of life =o
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs

Messagede [DoD]Kyo le Lun Nov 03, 2008 11:20 am

D'ailleurs, je crois que la team [Para-lysé] est partie pour durer =p
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Anirut le Lun Nov 03, 2008 11:36 am

[DoD]Pika a écrit:tu te trompes y'a eu FanDe

Merci pour l'info et la video Pika,je me disais bien.J'avais déjà entendu parler d'elle mais je n'avais pas le souvenir qu'elle a été la championne au temps de M-Games.
Les seules videos que j'avais vu sur elle,c'était sur "Love at first sight" de Kylie Minogue et "Doesn't really matter" de Janet Jackson.

Si un jour FanDe passe sur le forum,elle pourra etre fière de la prestation de Yankee :wink:
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Clint Southwood le Lun Nov 03, 2008 9:39 pm

Par la source de son copain, Juliette ne passe plus trop par là. Elle est à l'étrangé (Angleterre si je ne me trompe).
Image
Clint Southwood
Rank AA
Rank AA

Messagede Clint Southwood le Lun Nov 03, 2008 10:55 pm

J'ai oublié de dire que mes photos étaient dispo !

Image
Image
Clint Southwood
Rank AA
Rank AA

Messagede Souriya le Lun Nov 03, 2008 11:09 pm

Fande est surtout connu pour son LA SENORITA !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens Events (Archives)