Mes amis, l'heure est grave. L'heure est au complot, l'heure est au renseignement et au tampon top secret. Dans sa grande bonté, la Slippers Hurricane a décidé de vous aider à passer l'été sans trop vous ennuyer en organisant un event dont elle a le secret. Malheureusement, un petit groupe d'agents fédéraux américains s'est mêlé de nos plans, et nous empêchent de préparer les choses correctement en nous mettant des bambous dans les roues...
Nous serions donc très fiers de vous annoncer l'Event de l'année, l'event qui va vous tenir en haleine pendant 24h non-stop, l'event qui va vous faire suer, danser, scorer, chanter, pas dormir, l'event qui va vous faire rêver, quoi. Mais pour l'instant, on ne peut que vous dire de BLOQUER TRÈS RAPIDEMENT votre 27 juin 2009. Le reste des infos arrivera, si ces agents arrêtent de nous coller...
----------------------------------------------
Deuxième trailer. Tang Bauer et Tybo Almeida pénètrent dans l'enceinte ou ce déroule la réunion de YASD avec les membres de la Slippers Hurricane. Ils vont essayer de trouver des informations concernant la matériel disponible lors de la SH SS09.
---------------------------------------------- Le voilà enfin, le 3e trailer!
TyBo a écrit:Mais pour l'instant, on ne peut que vous dire de BLOQUER TRÈS RAPIDEMENT votre 27 juin 2009.
Je veux pas dire, mais la nana de la video de la voiture parle du 28 juin
Ton niveau, il est là, il est par terre. Avec les cailloux. T'es un caillou, tu resteras un caillou. Et moi je serai toujours là, au-dessus de toi. A regarder vers le sol.